Auteur | Message |
---|
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 17 Juil 2021 - 9:13 | |
| un éé pouris bonjour a tous bonne journée a tous ten dris comme dam [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 17 Juil 2021 - 9:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour La vache C’est toujours le même fermier qui rapporte le plus de lait à la fromagerie de Saint-Gédéon. Pourtant tout le monde sait dans le village que ce fermier ne possède que quelques vaches. Alors comment fait-il ? Intrigués, les autres fermiers décident d’aller lui poser la question : – Mais non de Dieu, comment fais-tu pour obtenir tant de lait, avec si peu de vaches ? C’est quoi le truc ? – Oh c’est tout simple ! – Je le savais ! Tu utilises des produits spéciaux !?! – Meuh non. Mais où vas-tu chercher ces idées. Des produits spéciaux ? Pour les vaches ? Meuh… non !?! – Alors ? Comment ? – Ben c’est simple. Le matin quand je vais traire mes vaches, je leur pose toujours la même question : « Alors mes p’tites ! Ce matin qu’est-ce que vous me donnez ? Du lait ou du STEAK ? »… | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 17 Juil 2021 - 12:36 | |
| Bon samedi et bon appétit à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 17 Juil 2021 - 20:53 | |
| Bonne soirée à tous. Un peu fatigué ce soir. Normal, on profite de nos jardins. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 18 Juil 2021 - 6:38 | |
| Bonne journée a toutes et tous pour ce Dimanche 20° il va faire beau gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]06:40:23 | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 18 Juil 2021 - 6:56 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 18 Juil 2021 - 9:09 | |
| bonjour a tous il fai beau anfin sa fait du bien bon dimanche a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jolie bravo | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 18 Juil 2021 - 10:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour citations Le motard Deux blousons noirs ont volé une moto… Ils grimpent dessus et foncent comme des tarés sur la route. Il y a tellement de vent et ils vont tellement vite que le type qui est à l’arrière, il a mis son blouson à l’envers, donc boutonné dans le dos, pour ne pas qu’il s’ouvre en route. Au bout d’une dizaine de kilomètres, l’autre lui demande : – Hey ! ça va derrièreeeee ??? Pas de réponse. Il se retourne: plus personne ! Son pote a du tomber de la moto. Il retourne donc en arrière pour voir s’il retrouve le type. Il arrive près d’un attroupement au milieu de la route. Il descend de la bécane, et s’approche en écartant la foule. Et là, il voit son copain couché sur le macadam, quand un flic dit : – Bon, ça y est ?? Vous y êtes tous ? Bon… A 3, on lui remet la tête à l’endroit !… | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 18 Juil 2021 - 10:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne fin de matiné | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 18 Juil 2021 - 16:51 | |
| Bon dimanche à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 18 Juil 2021 - 18:34 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 18 Juil 2021 - 21:18 | |
| Bonne fin de soirée à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 19 Juil 2021 - 6:22 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Lundi il fait 16° ce Matin va faire Beau Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]06:24:44 | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 19 Juil 2021 - 9:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour En arrivant le matin au bureau, un cadre lance à son collègue : – J’ai été patient, j’ai attendu, maintenant ça suffit ! J’ai rendez-vous à dix heures chez le patron, et là je vais lui dire : ou vous m’augmentez sérieusement, ou je m’en vais ! – Tu vas vraiment le lui dire comme ça ? – Et comment ! Et à dix heures moins deux, il se lève. Dix minutes plus tard, il est de retour. – Alors ? demande son collègue, tu as obtenu ce que tu voulais ? – Ce n’est pas aussi simple que ça. Quand il y a deux points de vue opposés, il faut savoir négocier. Alors nous avons discuté, et finalement on a coupé la poire en deux : lui ne m’augmente pas, et moi je reste…. | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 19 Juil 2021 - 11:44 | |
| Bon début de semaine à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 19 Juil 2021 - 11:46 | |
| bonjour a tous il fait beau sa fait de bienbonne journée a tous bonne app a tous[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 19 Juil 2021 - 13:04 | |
| Bonjour tout le monde Enfin l'été ! Mais est-ce que ça va durer ? | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 19 Juil 2021 - 20:45 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 20 Juil 2021 - 6:33 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 20 Juil 2021 - 9:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour C’est un couple de bidochons, qui se présente à l’Institut des langues orientales. – Bonjour monsieur, c’est pour prendre des cours d’albanais,… – Oui, mais vous savez… c’est une langue très difficile, l’écriture est différente, vous en avez pour des années à la parler correctement. Vous êtes sûrs de ne pas vous décourager ? – Oui, oui, absolument, nous on veut apprendre l’albanais. – Bon. Et pourquoi, si ce n’est pas indiscret ? – Parce qu’on vient d’adopter un petit Albanais. Il a à peine un mois, mais quand il commencera à parler, on aimerait quand même bien comprendre ce qu’il va nous dire…… | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 20 Juil 2021 - 9:50 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Mardi 22° Gros Bisous bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]09:52:37 | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 20 Juil 2021 - 11:24 | |
| bonjour a tous bonne aprem et bonne app [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|