Auteur | Message |
---|
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 11 Juin 2021 - 9:00 | |
| Bonjour tout le monde Ici on continue à avoir un temps tropical. Il fait beau et chaud et d'un coup, comme hier, une pluie intense et le soleil revient comme si rien n'était. Ce temps est positif pour la végétation, les arbres et les plantes n'ont jamais été aussi développés Bonne journée | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 11 Juin 2021 - 10:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Un mari qui hait le chat de sa femme décide de l’emmener en voiture à 20km de là. Il l’abandonne et retourne à la maison. A son arrivée le chat l’attend sur le pas de la porte. Nerveux il reprend le chat et l’emmène à 40 km de là, puis l’abandonne de nouveau. A son arrivée à la maison le chat l’attend sur le pas de la porte. Furieux il reprend le chat et fait 10 km par la droite, puis 25 km par la gauche, 30 km vers le Nord, et 25 km vers le Sud. Il abandonne le chat et repart. Au bout d’un moment il appelle sa femme avec le portable : – Chérie, juste une question, le chat est-il là? – Oui il vient d’arriver pourquoi ? – Passe moi ce connard au téléphone, je suis perdu…. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 11 Juin 2021 - 15:58 | |
| Bonjour meilleurs santé a nos malades |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 11 Juin 2021 - 16:42 | |
| Bonne soirée à tous. Très chaud chez moi aujourd'hui. On profite des ombres. | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 11 Juin 2021 - 18:19 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 11 Juin 2021 - 21:10 | |
| Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain; | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 12 Juin 2021 - 6:59 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 12 Juin 2021 - 9:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Les radins Deux amis, adeptes de radins.com, discutent : – J’ai un truc pour manger à l’œil. – Super, tu fais comment ? – Je vais au restaurant assez tard, je commande une entrée, un plat, je prends mon temps, pour le café, le cognac, un bon cigare et j’attends la fermeture. Comme je ne bouge pas, quand ils rangent toutes les tables et mettent les chaises dessus pour pouvoir fermer, le garçon vient pour me demander de payer. Je lui dis que j’ai déjà payé son collègue, qui est parti. Simple, non ? – Génial, fait l’autre ; si on essayait demain ? – D’accord je réserve. Le soir suivant, ils vont au restaurant, commandent de nombreux plats. A la fin de la soirée, le garçon arrive et leur demande de payer. Le premier gars lui répond : « Mais c’est déjà fait, à votre collègue qui est parti. » Le copain ajoute alors : « Et ça fait un moment qu’on attend la monnaie ! » | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 12 Juin 2021 - 13:46 | |
| Bon samedi à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 12 Juin 2021 - 16:03 | |
| Bonjour un beau soleil sur l Auvergne bonne après midi bisous |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 12 Juin 2021 - 21:13 | |
| Bonne fin de soirée à tous. A demain. | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 13 Juin 2021 - 6:21 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 13 Juin 2021 - 9:34 | |
| Bonjour a tout il fait beau jesper que tous von bien no, dimanche un bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 13 Juin 2021 - 10:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Le drôle de bruit (version coupe du monde Brésil 2014) Une femme rentre chez elle et entend un drôle de bruit provenant de la chambre de sa fille. Elle ouvre la porte et surprend sa fille avec un vibromasseur. Elle lui demande : » Pour l’amour du ciel, qu’est-ce que tu fais là ? » Sa fille lui répond alors : » Maman, j’ai 35 ans, pas mariée et ceci est la chose que j’ai trouvée qui se rapproche le plus d’un mari. Alors sors d’ici et laisse-moi seule. » Le lendemain le père entre dans la maison et entend le même bruit provenant de la chambre de sa fille. Il ouvre la porte et surprend sa fille avec un vibromasseur. Il lui demande ce qu’elle fait là. Elle répond : » Papa, j’ai 35 ans, pas mariée et c’est la seule chose que j’ai trouvée qui se rapproche le plus d’un mari. Alors sors d’ici et laisse-moi seule. » Quelques jours plus tard la mère entre dans la maison avec ses provisions qu’elle place sur la table de la cuisine quand elle entend le même bruit mais cette fois-ci venant du salon. Elle entre alors dans le salon et voit son mari étendu sur le sofa, buvant une bière fraiche et regardant la télévision. Le vibromasseur est à côté de lui sur le sofa et vibre comme un fou. Sa femme lui demande alors : » Pour l’amour du ciel qu’est-ce que tu fais là ? » Son époux répond : » Je regarde la coupe du monde de foot avec mon gendre… « | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 13 Juin 2021 - 10:33 | |
| et a tous bon dimanche | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 13 Juin 2021 - 10:41 | |
| Bonjour les ami.e.s Il fait déjà très chaud. Bien que arrosé hier soir, j'ai donné un coup d'eau au jardin, tôt ce matin. Que vous dire ? Marre d'être seule, heureusement m'a fille ainée m'a invitée à venir déjeuner mais il faudra que je laisse ma petite folle de chienne à la maison. Elle grimpe partout sur les fauteuils et je comprends que ma fille n'ait pas envie de voir abîmer son canapé tout neuf. Je vais prendre 4 heures de vacances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne journée | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 13 Juin 2021 - 14:18 | |
| Bonjour chaud chaud trop chaud pour moi mais bon rien de spécial a raconter je vous fait de gros bisous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 13 Juin 2021 - 14:21 | |
| tous mimi tous sa :merci:bonne aprem a tous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 13 Juin 2021 - 15:56 | |
| Bon dimanche à tous. Marche ce matin, maintenant repos sous la chaleur. A+ | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 13 Juin 2021 - 18:29 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Dimanche et voila je suis entrés gros bisous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 13 Juin 2021 - 21:12 | |
| Bonne fin de soirée à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Contenu sponsorisé