Auteur | Message |
---|
mimi1260 Moderateur
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 14 Juin 2021 - 5:49 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Lundi il fait 23° ce Matin va faire Beau Gros bisous 05:51:09 | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 14 Juin 2021 - 7:03 | |
| | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 14 Juin 2021 - 10:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Michel a 90 ans. Il a joué au golf à tous les jours depuis sa retraite il y a 25 ans. Un jour, il rentre chez lui complètement découragé : – C’est fini, dit-il à sa femme. J’abandonne le golf. Ma vue est devenue trop mauvaise… après que j’ai frappé la balle, je ne peux pas voir où elle va. Pour le rassurer sa femme lui dit : – Pourquoi n’amènes-tu pas mon frère avec toi au golf et essaie une dernière fois. – Ton frère a 103 ans ! répond Michel. Il ne peut pas m »aider. – Il a peut-être 103 ans, dit sa femme, mais il a une vision parfaite ! Alors, le lendemain, Michel se rend au terrain de golf avec son beau-frère. Il place sa balle sur le tee, s’élance, frappe, puis cherche la balle au loin. Il se tourne vers son beau-frère : – As-tu vu où est allée ma balle ? – Bien sûr que je l’ai vue. Ma vision est parfaite. – Excellent ! Où est-elle ? – M’en rappelle plus…… | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 14 Juin 2021 - 10:51 | |
| Coucou tout le monde 36°C à l'ombre hier ! J'ai l'impression que cela va être pareil aujourd'hui. J'ai arrosé le jardin tôt ce matin. Je ne vais pas beaucoup sortir, mes poumons sont rebelles particulièrement quand il fait chaud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne journée | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 14 Juin 2021 - 10:56 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 14 Juin 2021 - 13:10 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 14 Juin 2021 - 13:11 | |
| et bonne inprem a tous | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 14 Juin 2021 - 16:06 | |
| Bonjour Opaline et vous toutes et tous . Il faut rester confiné et penser , surtout , à s'abreuver , pour ce qui me concerne je privilégie l'eau du robinet . Tous les matins , pendant que le thermomètre n'affiche que 15 ou 16°, j'aère toutes les pièces de la maison . Exceptionnellement cet après midi (dehors à l'abri il faisait et fait encore 32°) j'ai actionné un tantinet la clim , ça rafraîchi l'atmosphère et maintient la température intérieure à 22° . Ce matin , dès l'aube , j'ai arrosé les plants de tomates et les salades dont j'ai pu déguster la première ce midi . Quel bien ça fait de manger BIO !
Bon courage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 14 Juin 2021 - 16:30 | |
| comme vous dite il fait chaud chaud belle après midi bisous |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 14 Juin 2021 - 17:15 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce lundi Gros bisous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 14 Juin 2021 - 21:16 | |
| Je vous souhaites à tous une très bonne nuit. A demain | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 15 Juin 2021 - 6:03 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Mardi 22° Gros Bisous bonne journée 06:04:34 | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 15 Juin 2021 - 6:52 | |
| | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 15 Juin 2021 - 7:25 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 15 Juin 2021 - 9:25 | |
| Bonjour a vous tous et bonne journée un bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 15 Juin 2021 - 11:26 | |
| Bonne journée à tous. Très beau temps chez moi. On en profite avant les orages annoncés. A+ | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 15 Juin 2021 - 11:33 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Un ventriloque s’adressant à sa marionnette dans un spectacle : – Bonjour Tataouet, es-tu en forme aujourd’hui ? La marionnette répond (avec une voix nasillarde) : – Oui, et pour vous le prouver je vais vous raconter une histoire belge. Tout d’un coup un belge se lève dans l’assemblée et dit : – Y en a marre ; Les blagues sur les belges il y en a assez, il faut vous renouveler !! Le ventriloque reprend sa voix normale et dit : – Excusez-moi monsieur mais le spectacle est prévu comme ça, mais je vous promets que l’année prochaine je changerai, soyez gentil laissez-moi terminer. Le belge furieux répond : – Toi le grand ta gueule, c’est au petit que je parle !!! | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 15 Juin 2021 - 13:42 | |
| oui il sanonce pour jeudi bonne aprem | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 15 Juin 2021 - 17:32 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Mardi Gros bisous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 15 Juin 2021 - 21:15 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 16 Juin 2021 - 6:39 | |
| Bonne journée a toutes et tous pour ce mercredi 21° a Vauvert Gros bisous 06:40:28 | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 16 Juin 2021 - 7:06 | |
| | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 16 Juin 2021 - 12:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Un soir très tard à Strasbourg. Un monsieur de visite dans cette ville pour la première fois, a passé la soirée dans un bon restaurant typique et gastronomique. L’Alsace est réputée pour ses mets régionaux savoureux et vins fins. Il a pris le tram pour rentrer à son hôtel qui est un peu à l’extérieur du centre. Assez fatigué il est assis dans le fond du tram et bercé par le son des roues sur les rails, il somnole légèrement. Tout à coup, quelqu’un lui tapote sur l’épaule. C’est le conducteur du tram, qui le regarde dans les yeux et lui dit : « Monsieur, t’es beau… » Le monsieur, un peu gêné (il n’est pas de ce bord) fait comme si de rien n’était, et replonge dans sa somnolence. Quelque minutes plus tard, on lui tapote çà nouveau sur l’épaule. C’est encore le conducteur du tram, qui le regarde dans les yeux et lui dit avec un gentil sourire : « Monsieur, t’es beau… » Là, il se réveille complètement et commence à s’inquiéter. Il regarde autour de lui et voit que les autres passagers sont partis. Il est complètement seul dans le tram… Et le bonhomme du tram continue: « Monsieur, t’es beau… t’es beau… Le tram va au tébôt, ch’ai fini ma chournée… » | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 16 Juin 2021 - 13:21 | |
| Bonne journée à tous. On reste à l'ombre vu la chaleur dehors. A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |