Auteur | Message |
---|
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 16 Juin 2021 - 13:21 | |
| Bonne journée à tous. On reste à l'ombre vu la chaleur dehors. A+ | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 16 Juin 2021 - 16:11 | |
| Douce nuit a vous toutes et tous de ce Mercredi Gros bisous | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 16 Juin 2021 - 17:46 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 16 Juin 2021 - 22:14 | |
| Je vous souhaites à tous une bonne nuit. Pas trop le temps pour le net en ce moment désolé. A demain. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 17 Juin 2021 - 5:48 | |
| Bonne journée a toutes et tous aujourd’hui jeudi, 22° a Vauvert, demain je part pour le weekend a la montagne gros bisous 05:50:04 | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 17 Juin 2021 - 9:05 | |
| Bonne journée a tous ten gris an jeau bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 17 Juin 2021 - 9:12 | |
| | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 17 Juin 2021 - 9:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Deux amis discutent : – J’en ai marre, dit l’un. Je n’arrête pas de rencontrer des filles, mais dès que je les invite chez mes parents, ma mère ne les supporte pas… Quelle guigne. Qu’est-ce que tu ferais à ma place ? – Ben j’sais pas moi. Et si tu essayais de trouver une fille qui soit comme ta maman ? Je suis sûr qu’après ça, elle ne te posera plus de problème. Peu de temps après, les deux gars se rencontrent à nouveau : – Alors, est-ce que tu as trouvé la fille parfaite, celle qui te plait à toi ET à ta mère ? L’autre hausse les épaules et répond : – Ouais, je l’ai trouvée. Je l’ai ramenée à la maison. Ma mère l’a adorée et elles sont tout de suite devenues amies. – Eh ben alors, ça y est, tu vas te fiancer ? – Je ne pense pas. Cette fois ci c’est mon père qui ne la supporte pas… | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 17 Juin 2021 - 10:08 | |
| Hello ! Le ciel était brumeux ce matin mais le soleil commence à faire son apparition. Il va quand même faire un moins chaud qu'hier parait-il [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mes voisins belges ont profité du déconfinement pour venir passer l'été en Provence. Ils sont vaccinés tous les deux bien sûr. Je suis heureuse de les revoir ils sont adorables. Bonne journée | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 17 Juin 2021 - 11:37 | |
| Bonne journée à tous. Temps d'orage chez moi. A+ | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 17 Juin 2021 - 12:03 | |
| chet moi auci set an jeau de mon coté | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 17 Juin 2021 - 16:50 | |
| Douce nuit du jeudi a toutes et tous Gros bisous | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 17 Juin 2021 - 16:52 | |
| bonne fain daprem a tous et bonne soirée | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 17 Juin 2021 - 18:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 17 Juin 2021 - 18:46 | |
| |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 17 Juin 2021 - 21:57 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 18 Juin 2021 - 6:43 | |
| Bonjour a vous toutes et tous , bon Vendredi 23° je part pas pour ce weekend a tous gros bisous 06:44:29 | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 18 Juin 2021 - 7:22 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 18 Juin 2021 - 9:59 | |
| bonjour a tous il fait beau hu de lorage pas de dega met des lau au sousole comme dame il fon rien pourten j'ai sinialé bonne journée a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 18 Juin 2021 - 10:43 | |
| Coucou tout le mondeJ'ai passé une partie de ma matinée à surveiller l'arrosage et à faire du classement et à régler deux factures.Hier, complètement affolée j'avais perdu ma carte bancaire, immédiatement j'appelle la banque et je fais opposition et...ce matin je la retrouve dans un classeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sauf qu'elle ne vaut plus rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pas grave j'aurais l'autre au plus tard lundi et j'ai fait mes courses Bonne journée | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 18 Juin 2021 - 10:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Le porte-à-porte C’est l’histoire d’un gars qui fait du porte-à-porte. Un jour ce gars sonne à une porte, un homme lui ouvre : – Bonjour Monsieur, on fait une quête pour la maison de retraite, vous pourriez faire un don ? – Oui, oui, bien sûr ! Mémé, prend ton manteau ! | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 18 Juin 2021 - 16:38 | |
| Douce nuit a vous toutes et tous, du Vendredi 22° gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 18 Juin 2021 - 17:15 | |
| Bonjour meilleurs santé a nos malades pas de pluie toujours très chaud bisous a tous |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 18 Juin 2021 - 17:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |