Auteur | Message |
---|
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 18 Juin 2021 - 17:51 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 18 Juin 2021 - 18:58 | |
| Bonsoir tout le monde. Journée chargée, cinq minutes pour le net. A+ | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 19 Juin 2021 - 5:51 | |
| Bonjour a vous toutes et tous , bon Samedi 22° il va faire beau a Vauvert gros bisous 05:52:52 | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 19 Juin 2021 - 6:53 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
NANOU Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 19 Juin 2021 - 11:17 | |
| pas tres presente depuis mon mariage je fait ma lune de miel a la maison mon mari et moi on profite d etre a 2 la journée vue qu il fait bon aujourd hui le temp metigée donc je profite de passez faire un coucou et cet apres midi debut de soirée vais faire un tour a la brocante des quai avec les enfants a charleroi bon je vais allez mettre les photos du mariage dans la rubrique adequoit puisquue j aie pas encore eu le temp de le faire içi | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 19 Juin 2021 - 11:23 | |
| | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 19 Juin 2021 - 13:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Argent de poche Pendant les vacances, un petit garçon propose ses services dans le voisinage pour se faire de l’argent de poche. Un monsieur lui dit : – Tu tombes bien. Je te donne cinquante euros pour me repeindre le porche en vert. Tiens voilà la peinture… – Deux heures plus tard le garçon revient. – C’est fait. – Déjà ? Bravo ! Tiens voilà cinquante euros. – Merci, m’sieur. Mais si vous permettez, je vous signale que votre 4 x 4 c’est pas un Porsche c’est un Mercedes… | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 19 Juin 2021 - 14:55 | |
| Bonjour bon samedi bisous a tous |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 19 Juin 2021 - 16:23 | |
| Bonjour à tous. Deux jours speed. Maintenant cela va être plus calme. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 19 Juin 2021 - 16:30 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Samedi gros bisous | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 19 Juin 2021 - 18:15 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 19 Juin 2021 - 22:11 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 20 Juin 2021 - 4:39 | |
| | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 20 Juin 2021 - 6:18 | |
| la pluie on en a eu plus qu'il n'en fallait , et ce n'est pas fini d'après la météo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ne laissait pas les autres choisir à votre place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 20 Juin 2021 - 6:51 | |
| Bonne journée a toutes et tous pour ce Dimanche 20° il va faire beau gros bisous 06:53:17 | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 20 Juin 2021 - 7:42 | |
| - louna a écrit:
- la pluie on en a eu plus qu'il n'en fallait , et ce n'est pas fini d'après la météo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ne laissait pas les autres choisir à votre place
Depuis que je suis en âge de voter j'ai toujours accompli mon devoir avec une pensée toute spéciale pour celles et ceux qui sont morts pour obtenir ce Droit primordial et essentiel pour la démocratie . Les habitants des pays dirigés par des dictatures (ou assimilées) nous envient ! | |
|
| |
NANOU Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 20 Juin 2021 - 8:05 | |
| :bonjour3:bon dimanche moi visite du beau fils sa femme et ses enfants | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 20 Juin 2021 - 9:11 | |
| ça y est , j'ai voté , rebelote dimanche prochain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 20 Juin 2021 - 9:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Le chauffeur de taxi Un gars, dans un taxi, veut parler au chauffeur. Il se penche et, pour attirer son attention, lui tape gentille ment sur l’épaule. Le chauffeur jette un cri horrible, s’agrippe au volant et appuie sur l’accélérateur, si bien qu’il sort de la route et va s’écraser sur un platane. Le pauvre client, tout secoué, s’excuse auprès du chauffeur : – Je ne voulais vraiment pas vous faire peur, mais que s’est-il passé ? Le chauffeur répond : – Ce n’est vraiment pas votre faute. C’est ma première journée comme chauffeur de taxi. Avant je conduisais des corbillards… | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 20 Juin 2021 - 9:54 | |
| Moi itou pareil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . 2 bureaux de vote = 2 bulletins . Il était 9h ça ne se bousculait pas au "portillon" , il n'y avait personne ! | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 20 Juin 2021 - 10:05 | |
| Voici des spécimens de grêlons tombés en Haute Saone ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par mimi1260 le Dim 20 Juin 2021 - 14:06, édité 1 fois | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 20 Juin 2021 - 10:07 | |
| bonjour a tous jai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne journée tan mitiger ébin dur bon courage | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 20 Juin 2021 - 12:02 | |
| Bon dimanche à tous. Journée pluvieuse chez moi aujourd'hui. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 20 Juin 2021 - 12:06 | |
| bonne app a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|