Auteur | Message |
---|
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 26 Mai 2021 - 17:32 | |
| merci beaucoup et de meme et bonne soirée et b fin daprem a tous | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 26 Mai 2021 - 19:22 | |
| Douce nuit a vous toutes et tous de ce Mercredi Gros bisous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 26 Mai 2021 - 20:24 | |
| Bonne fin de soirée à tous. Sans doute absent demain. Ne vous inquiétez pas. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 27 Mai 2021 - 6:16 | |
| Bonne journée a toutes et tous aujourd’hui jeudi, 10° a la montagne gros bisous 06:17:33 | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 27 Mai 2021 - 7:29 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9882 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 27 Mai 2021 - 10:47 | |
| bonjour a tous ten comme dame j'ai fai une couture pour une amie car elle set pas et biensur pour lui rendre service gratui j'aime bient rendre service quen je peu biensure car je peus pas toujour avec mon cabras une piesse sur un pantalon bonne journée et un bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 27 Mai 2021 - 12:27 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Un type veut vendre sa vielle voiture, mais sa voiture a 450 000 kilomètres et personne n'en veut. Il décide alors de demander conseil à un copain, lequel lui dit : - Accepterais-tu de faire quelque chose d'illégal ? - Oui, je veux vendre ma voiture à tout prix. - Bon ! Dans ce cas, tu va voir mon ami Tony qui est mécanicien, et il va mettre ton compteur à 45 000 kilomètres. Le gars va donc voir Tony, qui lui remet le compteur à 45 000 kilomètres. Quelques jours plus tard il revoit son copain, qui lui demande : - As-tu vendu ta voiture ? - Ça va pas, non ! Maintenant qu'elle a 45 000 kilomètres, je la garde !... | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9882 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 27 Mai 2021 - 12:34 | |
| bonne app et bonne aprem a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 27 Mai 2021 - 15:26 | |
| Bonjour Belle après midi meilleurs santé a nos malades nous avons un beau soleil |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 27 Mai 2021 - 15:32 | |
| :café2:et bonne aprem a tous et prenée soin de vous | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 27 Mai 2021 - 17:28 | |
| Douce nuit du jeudi a toutes et tous Gros bisous | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 27 Mai 2021 - 17:30 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 28 Mai 2021 - 5:17 | |
| Bonjour a vous toutes et tous , bon Vendredi 14° il va faire beau a la Montagne sa bloque mes sa passe gros bisous 05:18:53 | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 28 Mai 2021 - 6:48 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 28 Mai 2021 - 11:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Trois amis prennent une pause dans la cafétéria de l’entreprise. Ils discutent de la bêtise humaine en général et de la stupidité de leurs épouses respectives en particulier. Le premier remarque: - Les femmes sont surtout idiotes lorsqu’elles font du shopping. Elles croient au Père Noël. Tenez ma femme a acheté une robe de haute couture à 3000 euros et elle ne peut même pas rentrer dedans. Le second explique: - Moi, ma femme vient d’acheter un coupé Mercédes et elle a négligé un détail, c’est qu’elle n’a pas encore le permis de conduire… Le troisième surenchérit: - La mienne est sans nul doute la plus stupide des femmes ; elle a acheté une boite de 100 préservatifs avant de partir en vacances au Mexique et je ne viens même pas avec elle… | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 28 Mai 2021 - 11:22 | |
| Bonne journée à tous. Un vrai temps de saison chez moi en ce moment. Tout va bien. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 28 Mai 2021 - 11:23 | |
| merci bonne app et bonne aprem a tous les nuage arive domage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 28 Mai 2021 - 11:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 28 Mai 2021 - 15:26 | |
| |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 28 Mai 2021 - 17:40 | |
| Bonsoir tout le monde Le soleil est revenu mais il ne fait pas encore très chaud Bonne fin de journée | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 28 Mai 2021 - 17:57 | |
| Douce nuit a vous toutes et tous, du Vendredi 22° a la montagne gros bisous | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 28 Mai 2021 - 18:31 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 28 Mai 2021 - 20:27 | |
| Bonne soirée à tous. Beau temps chez moi on en profite. A demain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 28 Mai 2021 - 20:53 | |
| Bonjour tout le monde, 24°C aujourd'hui, j'ai déjeuné en terrasse ce midi, cela fait du bien, mais il faut rester prudent.
Bonne fin de journée à tout le monde. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 29 Mai 2021 - 6:00 | |
| Bonjour a vous toutes et tous , bon Samedi 14° il va faire beau a la Montagne sa bloque mes sa passe gros bisous 06:01:27 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|