Arrivé dans le Middle West, il fait la connaissance d'un fermier américain qui l'invite dans son ranch et lui dit :
- Moi, le matin à huit heures, je monte dans ma voiture, je pars, je file droit devant moi sans jamais tourner ni à droite ni à gauche, et à quatre heures de l'après-midi, je suis toujours sur mes terres ! Ça vous étonne, hein ?
- Non, fait le français. Moi aussi dans le temps, j'ai eu une Lada......
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 29 Mai 2021 - 10:57
:merci:bonjour a tous et bon samedi a tous un bon
Noel Fondateur
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 29 Mai 2021 - 14:07
Un petite fille entre dans une boulangerie. - Gonjour Bonsieur. - Bonjour ma petite, qu'est-ce que tu veux ? - Je voudrais crommander un bateau d'agniversaire pour l'agniversaire de ba soeur. - Comment ? - Je veux un bateau d'agniversaire pour ba soeur. - Ah ! un gâteau d'anniversaire, et quel genre de gâteau ? - Un plein de chraises avec son nom charque dessus. - Avec des fraises ? D'accord. Et comment elle s'appelle ta soeur ? - Plumelle. - C'est joli ça. D'où est-ce que ça vient ? - Quand elle venait de gnaitre, une plume est trombée sur son berbeau. - C'est mignon, et toi, comment tu t'appelles ? - Poutrelle....
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 30 Mai 2021 - 9:51
merci beaucoup et de meme
Georges Membre
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 30 Mai 2021 - 11:11
Bonjour , je souhaite aux mamans , une bonne fête des Mères avec ce petit bouquet pour commencer ....