Auteur | Message |
---|
granny Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 2 Aoû 2021 - 11:03 | |
| - frimousse56 a écrit:
- suis arier granmer sa me ragenie pas 🤪[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]🤩et trai contante
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Félicitations Frimousse, une fille ou un garçon ?????? Bonne journée | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 2 Aoû 2021 - 11:25 | |
| Bravo Frimousse, il va y avoir de l'occupation. Bonjour à tous. Pas beau temps chez moi, je plains les vacanciers, pas de quoi remonter le moral. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 2 Aoû 2021 - 20:45 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 2 Aoû 2021 - 20:59 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 3 Aoû 2021 - 6:37 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 3 Aoû 2021 - 6:51 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Mardi 22° Gros Bisous bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]06:53:16 | |
|
| |
wilma Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 3 Aoû 2021 - 9:43 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 3 Aoû 2021 - 9:47 | |
| bonjour a tous de lorage cette nuit bonne journée a tous | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 3 Aoû 2021 - 9:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Greffe de cerveau Dans un hôpital se trouve un patient atteint d’une terrible maladie. Sa famille se réunit dans la salle d’attente et, enfin, un médecin arrive, fatigué et triste : – Je suis désolé d’être porteur de mauvaises nouvelles, dit-il en voyant l’expression d’inquiétude sur les visages, le seul espoir pour votre proche est une greffe de cerveau. C’est une opération expérimentale et risquée, et financièrement tout est à votre charge. Les membres de la famille restent assis, en écoutant ces bien tristes nouvelles. Puis, l’un d’eux demande : – Combien coûte un cerveau ? – Ça dépend, répond le médecin. 5000 Euros un cerveau d’homme; 200 Euros celui d’une femme. Un long moment de silence envahit la salle, et les hommes présents essaient de ne pas rire et évitent le regard des femmes, mêmes si certains d’entre eux ébauchent un sourire. Finalement, un homme poussé par la curiosité demande : – Docteur, pourquoi cette différence de prix ? Le médecin, souriant devant une question pour lui si innocente répond : – Les cerveaux féminins coûtent moins chers car ce sont les seuls à avoir servi, les autres sont comme neufs. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 3 Aoû 2021 - 9:56 | |
| bonjour a tous de lorage cette nuit bonne journée a tous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 3 Aoû 2021 - 13:21 | |
| Bon mardi à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 3 Aoû 2021 - 15:18 | |
| nuage et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne aprem a tous | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 3 Aoû 2021 - 18:12 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 3 Aoû 2021 - 18:56 | |
| bonne soirée a tous a demain | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 3 Aoû 2021 - 21:06 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 4 Aoû 2021 - 6:22 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 4 Aoû 2021 - 7:24 | |
| Bonne journée a tous pour ce mercredi 22° en l'Ardèche Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]07:26:32 | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 4 Aoû 2021 - 9:13 | |
| bonjour a tous et bonne journée et faitte atention a vous tous car sa monte a beaucoup dandroit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 4 Aoû 2021 - 13:05 | |
| Une bonne journée à tous. Sous la pluie chez moi. Bon appétit si cela n'est fait. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 4 Aoû 2021 - 13:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour L’oncle de Marseille Deux jeunes apprentis mécanos discutent pendant la pause de midi. – J’ai un oncle à Marseille qui a essayé de construire un nouveau genre de voiture : Il a pris la caisse d’une Porsche 911, le moteur d’un spider BMW, la transmission d’une Mercedes 600 et les pneus d’une Ferrari. – Ah oui vraiment ! Et qu’est-ce qu’il a obtenu ?? (lui réplique l’autre très intéressé ) – Cinq ans ferme. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 4 Aoû 2021 - 14:14 | |
| chet moi gris bonne aprem et merci a tous | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 4 Aoû 2021 - 16:49 | |
| Coucou les amis, Une belle journée de pluie, j'espère que cela ia mieux demain Mon Philippe est passé me voir après son travail. C'est un amour, il a toujours peur qu'il arrive quelque chose de désagréable à sa maman préférée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tout va bien Bonne soirée tout le monde | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 4 Aoû 2021 - 16:51 | |
| bonne aprem mon doc et an vacance je lai vu avent bonne aprem a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 4 Aoû 2021 - 17:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |