Auteur | Message |
---|
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 30 Juil 2021 - 21:27 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 31 Juil 2021 - 6:24 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 31 Juil 2021 - 6:54 | |
| Bonjour a vous toutes et tous , bon Samedi 22° il va faire beau a la Montagne gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]06:56:10 | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 31 Juil 2021 - 9:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour A l’abri des regards … Deux amoureux se promènent dans la campagne. Ils arrivent devant un champ fraîchement moissonné, parsemé de meules de foin, et le garçon entraîne sa compagne à l’abri de l’une d’entre elles . Dix minutes plus tard, alors qu’ils sont en train de faire l’amour, un officier surgit dans le champ en criant : – Rassemblement ! L’exercice de camouflage est terminé ! Et toutes les meules de foin s’en vont . | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 31 Juil 2021 - 14:15 | |
| Bon samedi à tous. Temps triste chez moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
wilma Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 31 Juil 2021 - 17:41 | |
| haa bien ches moi le ciel est bleu y a meme le soleil mais il ne fait pas bien chaud
une bonne soirée a tous | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 31 Juil 2021 - 18:27 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Samedi gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 31 Juil 2021 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 31 Juil 2021 - 20:36 | |
| Bon soir les amis Dans le midi le temps est chaud mais de temps à autres nous avons des nuages, on espère un peu de pluis mais ils s'en vont, alors faut arroser le jardin Bonne nuit | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 31 Juil 2021 - 20:51 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 1 Aoû 2021 - 8:08 | |
| Bonne journée a toutes et tous pour ce Dimanche 20° il va faire beau gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]08:10:30 | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 1 Aoû 2021 - 8:17 | |
| | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 1 Aoû 2021 - 9:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mpn gag du jour V- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blague su jour Le jeune père Deux jeunes pères se rencontrent dans un couloir de bureau. – Dis-donc, vieux, tu as l’air épuisé ! dit l’un. – Ne m’en parle pas, répond l’autre. Le bébé braille toutes les nuits, impossible de fermer l’œil… Mais toi ça à l’air d’aller, on dirait ? – Oui, vieux, parce que moi j’ai trouvé la méthode pour le faire dormir. – Dis-moi ça vite ! – Eh bien il suffit de lancer le bébé en l’air une fois ou deux. – Et, c’est tout ? – C’est tout. Le jeune père épuisé décide d’essayer. La nuit venue, alors que bébé hurle, il le lance en l’air une fois, deux fois, dix fois… sans résultat. Au contraire, le malheureux poupon braille encore plus. Le lendemain le jeune père croise à nouveau son collègue. – Ça ne marche pas ton truc ! – Tu l’as lancé en l’air ? – Oui dix fois, et sans résultat. – C’est curieux chez moi ça marche à tous les coups. Il faut dire qu’à la maison c’est bas de plafond… | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 1 Aoû 2021 - 9:13 | |
| bonjour a tous bon dimanche | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 1 Aoû 2021 - 11:42 | |
| Bon dimanche à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 1 Aoû 2021 - 17:58 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 1 Aoû 2021 - 21:01 | |
| Je vous souhaites une bonne nuit à tous. Un peu fatigué ce soir, la marche + de 20km Maintenant repos. A demain | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 2 Aoû 2021 - 7:07 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 2 Aoû 2021 - 7:42 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Lundi il fait 16° ce Matin va faire Beau Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]07:44:32 | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 2 Aoû 2021 - 9:11 | |
| bonjour a tous Bonne journée te, mitiger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 2 Aoû 2021 - 9:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Le Marcel et la Germaine à ParisC’est le Marcel et la Germaine qui débarquent à Paris pour le salon de l’agriculture. Germaine veut en profiter pour faire ses emplettes chez Tati. Là, elle essaye un très joli short comme on en trouve pas ailleurs, mais hélas impossible de rentrer dedans. Elle essaye un chouette bermuda élastique, mais malgré tous ses effort… c’est pas sa taille. Le Marcel, qui a toujours un mot gentil pour sa pépette : – Tu trouveras rien… t’as le cul large comme une batteuse ! La Germaine hausse les épaules mais ne compte pas en rester là. Après une journée bien remplie, ils se retrouvent à l’hôtel. Comme il a une petite envie le bonhomme commence à caresser sa Germaine, qui se retourne en disant : – Tu ne penses pas que j’vais mettre la batteuse en route pour un si petit épi ? | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 2 Aoû 2021 - 10:03 | |
| suis arier granmer sa me ragenie pas 🤪[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]🤩et trai contante[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 2 Aoû 2021 - 11:03 | |
| - frimousse56 a écrit:
- suis arier granmer sa me ragenie pas 🤪[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]🤩et trai contante
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Félicitations Frimousse, une fille ou un garçon ?????? Bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|