Auteur | Message |
---|
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 28 Juil 2021 - 9:24 | |
| bonjour a tous et bonne journée nuage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 28 Juil 2021 - 9:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Un homme se balade dans Central Park à New York. Soudain, il voit un pitbull attaquer une petite fille. Il se précipite, attrape le chien et finit par le tuer, sauvant ainsi la gamine. Un policier qui a vu la scène arrive et lui dit : - Vous êtes un héros. Demain, tout le monde pourra lire à la une des journaux : « Un courageux New-yorkais sauve la vie d’une enfant. » L’homme répond : - Mais… je ne suis pas de New York ! - Eh bien on lira : « Un courageux Américain sauve une petite fille… » - Mais… je ne suis pas Américain ! - Et qu’est ce que vous êtes alors ? - Je suis Pakistanais. Le lendemain, les journaux titraient : « Un extrémiste islamiste massacre un chien américain sous les yeux horrifiés d’une petite fille. » | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 28 Juil 2021 - 10:01 | |
| | |
|
| |
wilma Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 28 Juil 2021 - 10:10 | |
| bonjour tous d un mercredi nuageux | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 28 Juil 2021 - 13:39 | |
| Bon mercredi à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 28 Juil 2021 - 17:43 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 29 Juil 2021 - 5:13 | |
| Bonjour mimi, bonjour tout le monde, je vois que je ne suis pas la seule a avoir des insomnies, j'ai des problèmes d'envoi et de réception de sms avec mon infirmière et cela fait plusieurs jours que j'essaye de trouver une solution sans résultats, cela commence à m'inquiéter sérieusement.
Bonne journée à tout le monde. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 29 Juil 2021 - 7:21 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 29 Juil 2021 - 7:27 | |
| Bonne journée a tous pour ce Jeudi 17° a l'ardeche Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]07:29:05 | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 29 Juil 2021 - 9:05 | |
| bonjour a tous ten mitiger bonne journée a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 29 Juil 2021 - 9:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour La pilule Grand-mère demande à sa petite-fille : – Qu’est-ce que tu veux comme cadeau de Noël ? – Une pilule contraceptive! répond la fillette. – Quoi ?!!! – Mamie, réfléchis : j’ai déjà cinq poupées, ça suffit !… | |
|
| |
wilma Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 29 Juil 2021 - 9:18 | |
| salut tous un jeudi avec du ciel bleu !
olalala vi pour certains vous etes des "leves tot"
passez tous une belle journée | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 29 Juil 2021 - 13:00 | |
| Bon jeudi à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 29 Juil 2021 - 17:30 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 29 Juil 2021 - 17:32 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 29 Juil 2021 - 20:36 | |
| Bonne fin de soirée à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 30 Juil 2021 - 6:51 | |
| | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 30 Juil 2021 - 7:32 | |
| Bonjour tout le monde Il fait très chaud, je vais filer dans le jardin pour m'occuper de l'arrosage Portez-vous bien | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 30 Juil 2021 - 9:04 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Dans la piscine Dans une grand piscine publique, le maître-nageur s’approche d’un baigneur et lui dit : – Monsieur, je vous prie d’aller vous rhabiller et de ne plus jamais mettre les pieds ici ! – Et pourquoi donc ? – Parce que vous avez fait pipi dans la piscine. Je vous ai vu… – Et alors ? dis l’autre. Vous savez très bien que tout le monde le fait. Je ne suis pas le seul… – Du haut du plongeoir, si. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 30 Juil 2021 - 11:23 | |
| bonjour a tous bon wken il fait pas chaud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 30 Juil 2021 - 16:08 | |
| Bonjour à tous. Journée pluvieuse chez moi aujourd'hui. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 30 Juil 2021 - 18:31 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 30 Juil 2021 - 21:27 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |