Auteur | Message |
---|
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 17 Aoû 2021 - 21:12 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 18 Aoû 2021 - 6:49 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 18 Aoû 2021 - 8:05 | |
| Bonne journée a tous pour ce mercredi 22° en l'Ardèche Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]08:07:46 | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 18 Aoû 2021 - 9:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes tomates bio... | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 18 Aoû 2021 - 9:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Ma femme et moi, dit un homme à un ami, on est mariés depuis dix ans, et je vais te dire le secret de la réussite de notre couple : On va régulièrement dans une boîte-restaurant qu’on adore. Ça commence par un petit dîner aux chandelles, ensuite on descend au sous-sol, et là whisky, lumières tamisées, séries de slows… – Vous y allez souvent ? demande l’autre. – Toutes les semaines. Elle le jeudi et moi le samedi…… | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 18 Aoû 2021 - 11:54 | |
| Bon mercredi à tous. Le temps fraichit chez moi. A+ et bon appétit. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 18 Aoû 2021 - 17:15 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 18 Aoû 2021 - 21:44 | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 19 Aoû 2021 - 4:57 | |
| | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 19 Aoû 2021 - 5:26 | |
| Bonjour tout le monde, bienvenue au club mimi, une insomnie de plus..... pourtant la canicule est finie, mais c'est vrai que les mauvaises choses trainent dans la tête la nuit......
Bonne journée à tout le monde. | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 19 Aoû 2021 - 7:13 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 19 Aoû 2021 - 8:00 | |
| Bonne journée a tous pour ce Jeudi 17° a l'ardeche Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]08:02:58 | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 19 Aoû 2021 - 12:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Le vieux couple C’est l’histoire d’un vieux couple, marié depuis 45 ans. Ils vivent paisiblement dans un coin paumé du centre de la France. L’homme appelle son fils qui vit à Marseille et lui dit : – Je suis désolé de te gâcher ta journée, mais je dois te dire que ta mère et moi, on a décidé de divorcer, 45 années comme ça c’est assez ! – Mais qu’est-ce que tu racontes papa ! – Nous ne pouvons plus rester ensemble plus longtemps, nous ne nous supportons plus et je ne veux pas en discuter davantage, je suis à bout, alors appelle ta sœur qui vit à Paris et annonce lui la nouvelle ! Et le vieil homme raccroche. Le fils reste abasourdi et appelle sa sœur qui explose au téléphone : « Ce n’est pas possible qu’ils divorcent comme ça, je vais m’occuper de ça ! » Elle appelle son père immédiatement, en hurlant dans le téléphone : « Tu ne vas pas divorcer comme ça, attends jusqu’à ce que j’arrive. Je vais appeler mon frère et nous serons chez toi dès demain matin ! Jusque là, ne fais rien, ne bouge pas, TU M’AS COMPRISE ? » Et elle raccroche. Le vieil homme raccroche lui aussi et se tourne en souriant vers sa femme : « Et voilà, ça a marché ma chérie, nous aurons les enfants avec nous pour le jour de l’an et en plus ce sont eux qui payent leur voyage ». | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 19 Aoû 2021 - 12:21 | |
| bonjour a vous merci beaucoup jet fai mon 2 m et pour linsten sa va bonne app et bonne continuation | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 19 Aoû 2021 - 13:10 | |
| Bon jeudi à tout le monde. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 19 Aoû 2021 - 17:37 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 19 Aoû 2021 - 20:48 | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 20 Aoû 2021 - 7:00 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 20 Aoû 2021 - 7:10 | |
| Bonne journée a tous pour ce Vendredi 21° a la montagne Gros bisous et bon weekend [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]07:12:36 | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 20 Aoû 2021 - 8:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Archéologie Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol russe jusqu’à 100m de profondeur, les scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui dataient d’environ 1000 ans. Par provocation, les Russes en ont conclu publiquement que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 1000 ans d’un réseau de téléphone en fil de cuivre. Les Américains, pour faire bonne mesure, ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu’à une profondeur de 200m. Ils y ont trouvé des restes de fibre de verre. Il s’est avéré qu’elles avaient environ 2000 ans. Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 2000 ans d’un réseau de fibre de verre numérique. Et cela, 1000 ans avant les Russes ! Une semaine plus tard, à Lannion, en Bretagne, on a publié le communiqué suivant : « Suite à des fouilles dans le sous-sol de la plage de Perros Guirec, jusqu’à une profondeur de 500m, les scientifiques Bretons n’ont rien trouvé du tout. » Ils en conclurent que les Anciens Bretons disposaient déjà il y a 5000 ans d’un réseau Wifi…. | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 20 Aoû 2021 - 12:33 | |
| Bon vendredi à tous. Beau soleil chez moi aujourd'hui. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 20 Aoû 2021 - 16:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour Bonne journée un beau soleil aujourd’hui les matins sont frais bisous |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 20 Aoû 2021 - 20:42 | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Contenu sponsorisé