Auteur | Message |
---|
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 5 Juil 2021 - 21:09 | |
| Bonne fin de soirée à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 6 Juil 2021 - 7:12 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Mardi 22° Gros Bisous bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]07:14:09 | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9891 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 6 Juil 2021 - 9:43 | |
| bonjour a tous il y a du vent de mon coté nuage bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a tous | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 6 Juil 2021 - 12:04 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Congés de maternité A la cantine de l’entreprise, plusieurs employées discutent sur le fait de savoir si une femme, lorsqu’elle a un bébé, doit s’arrêter de travailler ou non. – Moi, dit l’une, je pense qu’un petit enfant a besoin de la présence de sa mère. Alors, priorité au gosse… – Pas d’accord ! fait une autre. Dès qu’on peut reprendre le boulot, il faut le faire si on en a envie, ça ne pose aucun problème à l’enfant. regardez l’exemple de la Vierge Marie… – Mais t’es malade ! La Vierge Marie n’a jamais travaillé ! s’exclament les autres. – Vous avez tort, les filles ! C’est écrit dans l’Évangile : elle a mis son fils à la crèche. | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 6 Juil 2021 - 14:21 | |
| Bonne journée à tous. Sous la pluie chez moi. Me suis bien trempé ce matin. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9891 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 6 Juil 2021 - 14:27 | |
| pas pour linsten toujour vant plu de | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 6 Juil 2021 - 16:09 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Mardi Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 6 Juil 2021 - 18:06 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 6 Juil 2021 - 20:48 | |
| Bonne fin de soirée à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 7 Juil 2021 - 7:33 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 7 Juil 2021 - 8:28 | |
| Bonne journée a tous pour ce mercredi 22° en l'Ardèche Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]08:30:23 | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 7 Juil 2021 - 10:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague de jour Le pit bull Un énorme camionneur est assis dans un bar pour boire un verre quand un petit type minable entre et demande à qui appartient le Pit Bull qui est dehors. Le camionneur gueule : – C’est MON chien ! T’as un problème ? Le petit mec répond : – Non, il n’y a rien mais je crois que mon chien vient de tuer le vôtre … Le camionneur se lève d’un coup et dit : – QUOI ! Mais qu’avez-vous donc comme chien ? L’autre type répond : – Un Caniche nain … – Un Caniche ! hurle le camionneur, putain comment un caniche peut-il tuer un Pit Bull ? – Eh bien, répond le type, je crois qu’il s’est étouffé avec… | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 7 Juil 2021 - 11:39 | |
| bonjour a tous bonne app a tous bonne aprem a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 7 Juil 2021 - 12:54 | |
| Bonne journée à tous. Temps mitigé chez moi. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 7 Juil 2021 - 12:56 | |
| et de mem a tous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 7 Juil 2021 - 20:59 | |
| Bonne nuit à tous. Longues marches aujourd'hui avec un bon mal de hanche au final. Maintenant repos. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 8 Juil 2021 - 7:08 | |
| Bonne journée a tous pour ce Jeudi 17° a l'ardeche Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]07:10:11 | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 8 Juil 2021 - 7:54 | |
| | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 8 Juil 2021 - 8:12 | |
| Coucou les amis Le soleil joue à cache-cache, c'est quand même un drôle de mois de juillet. Il y a un avantage j'arrose moins que d'habitude.
Bone journée | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 8 Juil 2021 - 9:39 | |
| bonjour a tous ancor ampane de chodieer sa fumé comme dam car sa comance a me barbée ancor je suis polie Bonne journée a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 8 Juil 2021 - 9:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les proverbes Ma blague du jour L’institutrice a demandé à ses élèves de faire une rédaction illustrant un proverbe. L’un a fait un récit montrant que « l’union fait la force », l’autre a pris comme thème « qui rit vendredi dimanche pleurera », etc… En rendant les copies, la maîtresse dit d’un ton sévère : – Toto, tu t’es moqué de moi ou quoi ? Je lis ta rédaction : Hier en me promenant le long de la rivière, j’aperçus soudain un caca vert. Tiens, me dis-je, c’est Albert qui a mangé des haricots verts. Puis je vis un caca noir. Tiens, me dis-je, c’est Edouard qui a mangé du caviar. Ensuite je remarquai un caca jaune. Tiens, me dis-je, c’est Jacquot qui a mangé des abricots. Je ne continue pas plus loin, fait la maîtresse scandalisée. Tu peux me dire quel rapport ça a avec un proverbe ? – Oui, madame. « C’est dans le besoin qu’on reconnaît ses amis. » | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 8 Juil 2021 - 12:00 | |
| Bon jeudi à tous. Toujours la pluie chez moi. Pauvres vacanciers. A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |