Auteur | Message |
---|
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 23 Aoû 2021 - 20:41 | |
| Une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 24 Aoû 2021 - 7:25 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 24 Aoû 2021 - 9:47 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Mardi 22° Gros Bisous bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]09:50:03 | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 24 Aoû 2021 - 10:27 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Les bonnes manières Une institutrice essaie d’enseigner les bonnes manières à ses élèves : – Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée, pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d’aller aux toilettes, que dirais-tu ? – Attends-moi une seconde, je vais pisser un coup. – Ça serait très grossier et très malpoli de ta part. – Et toi, Jean, que dirais-tu ? – Je m’excuse : il faut que j’aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite. – C’est déjà mieux, mais c’est désagréable de mentionner les toilettes pendant le repas. – Et toi Toto, tu serais capable d’utiliser ton intelligence, pour une fois, et de démontrer tes bonnes manières ? – Oui, Madame, je dirais : « Ma chère, je vous demande pardon de m’absenter un moment. Je m’en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j’espère pouvoir vous présenter après le dîner »…. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 24 Aoû 2021 - 11:06 | |
| bonjour a tous il fait beau bonne journée a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 24 Aoû 2021 - 11:41 | |
| Bonjour bonne journée nous avons du vent se matin très mal dormis bisous a tous |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 24 Aoû 2021 - 12:01 | |
| Bon mardi à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 24 Aoû 2021 - 12:06 | |
| bonne app et bonne aprem a tous | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 24 Aoû 2021 - 18:59 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 24 Aoû 2021 - 20:51 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 25 Aoû 2021 - 6:41 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 25 Aoû 2021 - 7:44 | |
| Bonne journée a tous pour ce mercredi 22° en l'Ardèche Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]07:46:31 | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 25 Aoû 2021 - 8:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Chez le coiffeur Chez le coiffeur, un homme se fait couper les cheveux puis, le coiffeur ayant terminé, il désigne du doigt un enfant et dit : – Vous coupez les cheveux du gamin, je fais quelques courses et je reviens. Le coiffeur coupe les cheveux de l’enfant qui, une fois la coupe terminée, s’assied et lit une bande dessinée. Au bout d’une heure, l’enfant étant toujours assis à attendre, le coiffeur lui demande : – Hé bien mon petit, quand est-ce que ton père revient te chercher ? L’enfant répond alors : – Ce n’est pas mon père, c’est un monsieur qui s’est adressé à moi dans la rue et il m’a dit : » Viens avec moi, on va se faire couper les cheveux à l’oeil. « … | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 25 Aoû 2021 - 9:09 | |
| bonjour a tous il fait beaubonne journée a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 25 Aoû 2021 - 14:21 | |
| |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 25 Aoû 2021 - 14:58 | |
| Bon mercredi à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 25 Aoû 2021 - 17:38 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 25 Aoû 2021 - 20:45 | |
| Benne fin de soirée à tous. A demain. | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 26 Aoû 2021 - 6:14 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 26 Aoû 2021 - 9:17 | |
| bonjour a tous il pleu passée une bonne journée a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 26 Aoû 2021 - 9:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Le club des fatigués Les 12 règles d’or du Club des Fatigués 1. Sois infatigable au repos. 2. Si tu vois quelqu’un qui cherche à se reposer, aide-le. 3. Rappelle-toi que le travail est sacré, n’y touche pas. 4. Si par hasard tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés. 5. Ce que tu peux éviter de faire, fais le faire par un autre. 6. Si l’envie de travailler te prend, assis toi et attend que ça passe. 7. Ne te fatigue même pas à tuer le temps, puisqu’il travaille pour toi. 8. Si par mégarde tu tues le temps, utilise le temps mort pour ne rien faire. 9. Oublie les vieux travaux et laisse les nouveaux devenir vieux. 10. Ne reste pas debout lorsque tu peux t’asseoir, ne reste jamais assis lorsque tu peux t’allonger. 11. Si tu es victime d’une farce, surtout ne marche pas, reste assis. 12. N’écoute pas des histoires à dormir debout. | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 26 Aoû 2021 - 13:30 | |
| Bonne journée à tous. Beau temps aujourd'hui chez moi. On en profite. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 26 Aoû 2021 - 14:41 | |
| Bonjour bonne après midi profite Noel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |