Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 8 Déc 2021 - 12:55 | |
| bonne journée pas de pluie pour le moment et il ne fait pas froid |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 8 Déc 2021 - 16:31 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Mercredi de Camargue | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 8 Déc 2021 - 17:01 | |
| | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 8 Déc 2021 - 17:36 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 8 Déc 2021 - 21:05 | |
| Bonne soirée à tous. Très occupé cette fin de soirée, problème résolu... pour l'instant. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Déc 2021 - 6:46 | |
| Bonjour a tous pour ce Jeudi il fait 5° a Vauvert en petite Camargue 06:46:59 | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Déc 2021 - 7:27 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Déc 2021 - 9:11 | |
| bonjour a tous pluis pour pas changer bonne journée a tous un bon | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Déc 2021 - 9:32 | |
| Bonjour tout le monde, il a bien neigé et bien bas aux portes de Grenoble de plus il pleut sur Grenoble et par conséquent c'est humide et donc difficilement supportable, personnellement je préfère un bon froid bien sec que cette humidité c'est plus difficile pour se réchauffer.
Hier super après-midi avec mon amie Michèle, bon restau chinois, on s'est régalées et puis petit tour au marché de Noël, un peu déçues car beaucoup de bouf et très peu de cadeaux de Noël, par contre on a retrouvé notre artisan qui fabrique des animaux en fil de fer (tous très originaux) quelques jeux originaux de construction et malheureusement aucun marchand de santons..... Dommage!!!!!!
La journée s'annonce calme pas de sortie de prévue, restons au chaud.
Bonne journée à tout le monde, sous la pluie, la neige ou peut-être le soleil qui sait ????? | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Déc 2021 - 9:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]************************************************* Ma pensée du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]************************************************************************************** Ma blague du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Déc 2021 - 11:18 | |
| Bonne journée à tout le monde. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Déc 2021 - 11:18 | |
| la plui pour linsten mai an jeaune de mon coté bonne app et bonne apremidit a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Déc 2021 - 11:19 | |
| Bonne journée un soleil magnifique aujourd hui que cela fait du bien |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Déc 2021 - 14:41 | |
| gris il fait 4 bonne aprem a tous un bon | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Déc 2021 - 14:49 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Déc 2021 - 17:06 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Jeudi de Camargue | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Déc 2021 - 18:06 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Déc 2021 - 20:50 | |
| Bonne nuit à tous. A demain | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 10 Déc 2021 - 4:54 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 10 Déc 2021 - 6:36 | |
| Bonjour a tous pour ce Vendredi il fait 05° a Vauvert en petite Camargue 06:36:05 | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 10 Déc 2021 - 9:18 | |
| bonjour a tous il pleu averse et sombre bonne journée a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 10 Déc 2021 - 9:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]************************************************ Ma pensée du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour C’est le bouquet !Le jour de l’ouverture de son magasin, un commerçant reçoit un bouquet de fleurs. Sur la carte jointe, il découvre les mots suivants: « Nos sincères condoléances. » Le fleuriste lui téléphone pour lui présenter ses excuses, ce bouquet ne lui était pas destiné. – Oh ce n’est pas grave cela peut arriver! – Ce qui me gêne, c’est que le bouquet qui vous était destiné, ainsi que la carte sont partis pour le cimetière. – Ah! qu’y avait-il d’inscrit sur cette carte ? – « Félicitations pour votre nouvel appartement ». | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 10 Déc 2021 - 11:04 | |
| Bonjour tout le monde, pluie, pluie et neige ce matin, en ce moment il neige et c'est la barbe car les accidents ont éjà commencé, camion en travers des routes etc.... c'est beau la neige en montagne mais pas en ville.....
il faut que je fasse quelques courses à Géant et cela m'agace d'autant plus à cause de la neige, il faut faire très attention de ne pas glisser.
J'espère que chez vous il fait meilleur.
Je vous souhaite quand même une bonne journée à toutes et tous et surtout prenez soin de vous et des vôtres. | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 10 Déc 2021 - 11:38 | |
| Bon vendredi à tous. Pluie et neige chez moi, un vrai temps de saison. J'espère que tout se passe bien chez vous. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|