Auteur | Message |
---|
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 10 Déc 2021 - 11:38 | |
| Bon vendredi à tous. Pluie et neige chez moi, un vrai temps de saison. J'espère que tout se passe bien chez vous. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 10 Déc 2021 - 12:50 | |
| bonjour bonne journée comme vous grosse pluie , vent et froid |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 10 Déc 2021 - 16:32 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Vendredi de Camargue | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 10 Déc 2021 - 20:40 | |
| Bonsoir mes amis Je passe moins souvent mais il m'arrive tellement de choses tristes ces temps-ci.... Le décès de ma belle-soeur : on l'enterre demain et je ne pourrais pas y aller parce que il y a de la neige partout chez mon frère et je ne suis pas équipée pour, surtout que la route qui mène à son village est un peu dangereuse surtout à cette époque. Aujourd'hui je suis tombée au milieu de la rue et je n'arrivais pas à me relever. Heureusement qu'il y a eu trois dames qui m'ont aidée à m'éloigner des voitures. Je n'ai rien de cassé mais je suis sous anti-douleur tellement j'ai mal aux genoux. Je suis lasse.... Bonne nuit tout le monde | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 10 Déc 2021 - 21:21 | |
| Courage Opaline, perso je comprends, pas de problèmes entre nous. Grossssses bises sincères. Je vous souhaites à tous une bonne nuit. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 11 Déc 2021 - 6:58 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 11 Déc 2021 - 8:30 | |
| Bonjour a tous pour ce Samedi il fait 05° a Vauvert en petite Camargue. (Le marie d'Anita est tombé, elle doit le surveiller pour le moment elle viendras moins souvent) . | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 11 Déc 2021 - 9:21 | |
| bonjour a tous il la gelé il devrée fair beau bonne journée les amies et amis un bon | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 11 Déc 2021 - 9:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]************************************************ Ma pensée du jour La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets. Aime les gens qui te traitent bien, oublie ceux qui n’en font rien. Crois que tout arrive pour une raison. Si tu as une seconde chance, attrape-la à deux mains. Personne n’a dit que la vie serait facile. Ils ont juste promis qu’elle valait la peine. ************************************************* Ma blague du jour La grenouille magique C’est un homme qui a un sexe de 50 cm mais il le trouve bien trop grand. Il décide d’en parler à un copain. Celui-ci lui répond d’aller voir la grenouille magique de la forêt car dès que celle-ci dit “non”, quelque chose rétréci sur soi. Il part donc dans la forêt et trouve une grenouille : – C’est vous la grenouille magique. – OUI. – Grenouille magique, veux-tu m’épouser ? – NON Et hop, moins 10 cm. Mais 40 cm c’est encore trop . L’homme retourne voir la grenouille . – Grenouille magique, veux-tu m’épouser ? – NON ! Et hop moins 10 cm. Mais 30, c’est toujours trop, il décide d’y retourner une dernière fois : – Grenouille magique, veux-tu m’épouser ? – NON, ET QUAND JE DIS NON, C’EST NON !!!!!!! | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 11 Déc 2021 - 10:23 | |
| et bonne journée a tous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 11 Déc 2021 - 10:49 | |
| Bon samedi à tout le monde. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 11 Déc 2021 - 12:13 | |
| Bonjour tout le monde, ce matin c'est bien blanc partout, jai pris des photos hier et aujourd'hui mais je ne comprends pas pourquoi je nne les trouv pas dans mon dossier "images" ourtant elles apparaissent pas dans la liste, elles y sont mais sans référence pour que je puisse les récupérer pour les mettre sur le forum. Je vais essayer de comprendre et je les mettrai. J'espère y arriver.....
Il ne fait pas beau, pas même un tout petit rayon de soleil et il fait froid.
J'en ai profité pour faire une lessive ce matin, elle sèche dans la salle de bains.....
Allez bonne journée à toutes et à touus. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 11 Déc 2021 - 13:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 11 Déc 2021 - 13:14 | |
| Bonjour bonne journée je suis aller au marché se matin , il ne fait pas froid pas de pluie pour le moment ouff courage opaline |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 11 Déc 2021 - 15:48 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Samedi de Camargue (Le marie d'Anita est tombé, elle doit le surveiller pour le moment elle viendras moins souvent) | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 11 Déc 2021 - 17:35 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 11 Déc 2021 - 21:01 | |
| Bonne fin de soirée à tous. A demain. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 12 Déc 2021 - 8:15 | |
| Bonjour a tous pour ce Dimanche il fait 05° a Vauvert en petite Camargue 08:15:59 | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 12 Déc 2021 - 9:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]************************************************ Ma pensée du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]**************************************************************************************** Ma blague du jour Le bébé rouxDans une maternité, une femme vient de mettre au monde un bébé aux cheveux d’un roux flamboyant. Le mari, qui fait plutôt une drôle de tête, va trouver l’accoucheur: – Docteur, les cheveux roux, c’est héréditaire ? – En principe, oui… – Parce que je suis brun et ma femme est brune comme vous le savez. Ni ses parents ni les miens ne sont roux, et aucun de nos grands-parents ou arrière-grands-parents ne l’était ! Alors ? Le médecin se gratte la tête tout en réfléchissant pour trouver une explication. – Alors, fait le médecin, dites-moi vous faites l’amour combien de fois par semaine ? Deux ? Trois ? Quatre fois ? – Oh ! non, docteur… – Une fois ? – Oh ! non… – Une fois par mois ?… – Non, fait l’autre gêné. – Mais enfin, tous les combien ? – Une fois par an, docteur… – Eh bien, ne cherchez plus, mon vieux ! C’est la rouille ! | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 12 Déc 2021 - 9:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 12 Déc 2021 - 10:42 | |
| Bonjour bon Dimanche bien gelée cette nuit et fait pas chaud |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 12 Déc 2021 - 11:24 | |
| Bon dimanche à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 12 Déc 2021 - 18:18 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Dimanche de Camargue | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 12 Déc 2021 - 20:48 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |