Auteur | Message |
---|
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 12 Déc 2021 - 20:48 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 12 Déc 2021 - 21:14 | |
| Bonjour tout le monde, journée de fénéante, me suis levée à 10 h et donc j'ai pris beaucoup de retard... suis allée au marché vers 13 h ce qui fait que j'ai raté ma cuisse de poulet (bien fait pour moi) pas pu acheter mes légumes pour la soupe ils rembalaient....
J'ai dormi une bonne partie de l'après-midi (fallait que je rattrape ma nuit blanche endormie à 4 h du matin).
Mais me semble-t-il il n'est jamais trop tard pour dire bonjour.
J'espère que tout le monde a passé une bonne journée.
Bonne soirée et bonne nuit à toutes et tous. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 13 Déc 2021 - 5:54 | |
| Bonjour a tous pour ce lundi il fait 05° a Vauvert en petite Camargue 05:54:57 | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 13 Déc 2021 - 6:36 | |
| | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 13 Déc 2021 - 9:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]************************************************ Ma pensée du jour Votre vie est votre chemin spirituel. C’est ce qui est juste en face de vous. Vous ne pouvez pas vivre la vie de quelqu’un d’autre. La tâche est de vivre votre vie et arrêter d’essayer de copier celle que vous croyez être plus belle. Sandy Nathan *********************************************** Ma blague du jour Les radins Deux amis, adeptes de radins.com, discutent : – J’ai un truc pour manger à l’œil. – Super, tu fais comment ? – Je vais au restaurant assez tard, je commande une entrée, un plat, je prends mon temps, pour le café, le cognac, un bon cigare et j’attends la fermeture. Comme je ne bouge pas, quand ils rangent toutes les tables et mettent les chaises dessus pour pouvoir fermer, le garçon vient pour me demander de payer. Je lui dis que j’ai déjà payé à son collègue, qui est parti. Simple, non ? – Génial, fait l’autre ; si on essayait demain ? – D’accord je réserve. Le soir suivant, ils vont au restaurant, commandent de nombreux plats. A la fin de la soirée, le garçon arrive et leur demande de payer. Le premier gars lui répond : « Mais c’est déjà fait, à votre collègue qui est parti. » Le copain ajoute alors : « Et ça fait un moment qu’on attend la monnaie ! » | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 13 Déc 2021 - 10:56 | |
| |
|
| |
granny Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 13 Déc 2021 - 11:23 | |
| Bonjour tout le monde, ici grand soleil et ciel bleu mais un peu frais.
J'ai quelque peu récupéré mes nuits blanches j'ai dormi un peu plus de 9 h c'est fou ce que cela fait du bien.
Je vais lancer une lessive pour profiter un peu du soleil si celui-ci veut bien rester encore un peu.
J'espère que tout le monde va bien et que les fêtes se préparent dans la joie et la bonne humeur, faudrait que je monte ma crèche mais pas encore eu le courage de le faire, quand au sapin j'en cherche un petit à planter, difficile à trouver....
Bonne journée à toutes et à tous. | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 13 Déc 2021 - 13:00 | |
| Bon lundi à tout le monde. Temps de neige chez moi, tout va bien pour l'instant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 13 Déc 2021 - 17:44 | |
| | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 13 Déc 2021 - 20:20 | |
| Bonsoir mes amis, Une fin de semaine difficile. Mon frère est complètement perdu et je le comprends. Parfois la vie est très dure et j'en sais quelque chose J'espère que tout le monde va bien Bonne soirée | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 13 Déc 2021 - 20:52 | |
| La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille, mais il faut s'accrocher, une fois que l'on touche le fond on remonte. Patience. Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 14 Déc 2021 - 6:43 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 14 Déc 2021 - 6:44 | |
| Bonjour a tous pour ce Mardi il fait 05° a Vauvert en petite Camargue 06:44:11 | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 14 Déc 2021 - 10:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]************************************************* Ma pensée du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour L’étudiant et le députéC’est l’histoire d’un jeune homme de bonne famille qui est présenté, lors d’une soirée mondaine, au député du secteur. Après les traditionnelles amabilités de circonstance, le jeune homme, prénommé Emmanuel, demande au député s’il pouvait lui accorder quelques minutes, ce à quoi le député répond par l’affirmative, en ajoutant « Emmanuel, à partir de maintenant, appelez-moi Patrick, ce sera plus simple que de répéter sans cesse ‘’Monsieur le Député’’. » « Entendu, Patrick. Voilà, j’ai l’intention de me lancer dans la politique. Quelle voie me conseilleriez de suivre ? » « Bien, Emmanuel. Je vous répondrais après vous avoir posé quelques questions. Pour commencer, où en êtes-vous de vos études ? « Je suis titulaire du bac plus 2 et suis actuellement en université, dans la branche sciences politiques. J’ai l’intention d’intégrer l’HEIP. » « Bien, Emmanuel. Qui vous paye vos études ? » « Ce sont mes parents qui paient mes études. » « Bien. Et qui vous paie votre logement universitaire ? » « Patrick, ça c’est ma grand-mère maternelle qui m’a trouvé un petit 2 pièces-cuisine et qui en paie le loyer, l’assurance incendie, et tous les autres frais. « OK, Emmanuel. Possédez-vous une voiture et, dans l’affirmative, puis-je savoir qui vous l’a achetée et qui en paie les frais de carburant, d’entretien, d’assurance ? » « Ça, Monsieur le Député, c’est mon parrain, le frère de maman, qui m’a acheté un petit coupé sport de marque italienne et qui se charge des frais ». « Bien, Emmanuel. Dernière question : faites-vous des petits travaux annexes pour régler vos frais d’alimentation et de loisirs ou avez-vous quelqu’un qui vous aide pour cela ? » « Non, Monsieur le Député., je ne travaille pas. C’est mon grand-père paternel qui me fait régulièrement des virements sur mon compte bancaire. » « Eh bien, jeune homme, vous n’avez plus besoin de faire d’étude supplémentaires. » « Ah bon ? Et pourquoi ça ? » « Voyez-vous, Emmanuel, à partir du moment où vous réussissez à vivre uniquement avec l’argent des autres, vous êtes déjà bien ancré dans la politique… ! » | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 14 Déc 2021 - 11:22 | |
| Bon mardi à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 14 Déc 2021 - 18:01 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 14 Déc 2021 - 19:27 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Mardi de Camargue | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 14 Déc 2021 - 20:44 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 15 Déc 2021 - 5:50 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 15 Déc 2021 - 6:34 | |
| Bonjour les amis[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 15 Déc 2021 - 6:37 | |
| Bonjour a tous pour ce Mercredi il fait 07° a Vauvert en petite Camargue 06:37:00 | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 15 Déc 2021 - 10:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]************************************************ Ma pensée du jour L’apprentissage de la vie, c’est de se donner les moyens de surmonter cette angoisse qu’on a d’elle, en se structurant, en prenant ses responsabilités, en se disciplinant. Bothorel ************************************************ Ma blague du jour Une affaire louche Un curé de campagne invite à dîner le chanoine du diocèse. Alors il met les petits plats dans les grands, demande à sa bonne de se surpasser, et sort le service en argent qu’il a hérité de sa mère. Le dîner se déroule très bien. Mais, une fois le chanoine parti, le curé s’aperçoit que la louche à disparu. « Un homme d’église de son rang ! il ne m’a tout de même pas volé ma louche en argent ! » pense-t-il. Mais les jours passent et il se dit qu’après tout il s’agit d’une pièce trop importante pour qu’on puisse l’emmener par inadvertance. Alors il se décide à écrire la lettre suivante : « Monsieur le chanoine, je ne dis pas que vous avez emporté ma louche en argent, je ne dis pas que vous ne l’avez pas emportée, mais si jamais vous l’aviez emportée, soyez assez aimable pour me la rendre. » Trois jours plus tard, il reçoit la réponse : « Monsieur le curé, je ne dis pas que vous couchez avec votre bonne, je ne dis pas que vous ne couchez pas avec votre bonne. Mais si vous dormiez dans votre lit, vous y auriez déjà retrouvé la louche que j’ai glissé entre les draps… » | |
|
| |
granny Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 15 Déc 2021 - 10:49 | |
| Bonjour, bonjour, brouillard a couper au couteau et de plus il fait très froid. j'espère que tout le monde va bien et que vous préparez dans la joie et la bonne humeur Nàël, pour ma part je n'arrive pas à monter ma crèche et puis je cherche un petit sapin en pot et je n'y arrive pas... J'aimerais le mettre sur mon balcon.
Bonne journée à tout le monde, prenez soin de vous et de vos proches. | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 15 Déc 2021 - 11:26 | |
| Bon mercredi à tous. Temps de saison chez moi. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|