Auteur | Message |
---|
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 15 Déc 2021 - 11:26 | |
| Bon mercredi à tous. Temps de saison chez moi. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 15 Déc 2021 - 13:44 | |
| Bonjour bonne journée il fait froid aujourd hui il a gelée et encore un brouillard a coupé au couteau je vous embrasse |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 15 Déc 2021 - 16:03 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Mercredi de Camargue | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 15 Déc 2021 - 17:15 | |
| Coucou,
Je viens de finir mes 2 crèches, l'une est celle de ma maman et à ce jour elle a 100 ans, il faut que je recolle la tête de l'enfant Jésus , j'espère y arriver avec une bougie car il est fait en cire et je dois recoller les têtes de deux santons. Ce qui fait que j'ai une crèche dans le séjour/cuisine et une dans ma chambre.
Il me reste à trouver un petit sapin en pot et à le décorer et le mettre sur le balcon.
Demain en début d'après-midi j'ai rendez-vous chez mon médecin pour le dernier renouvellement d'ordonnance 2021. Petit problème avec un médicament dont il a changé la posologie la dernoère fois (je pense qu'il est trop fort. On verra bien.....
Bonne soirée à tout le monde. | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 15 Déc 2021 - 17:44 | |
| | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 15 Déc 2021 - 20:37 | |
| Bonsoir tout le monde Depuis hier le temps est magnifique et dans la journée la température est super pour un mois de décembre Je vous souhaite une bonne nuit | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 15 Déc 2021 - 20:49 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 16 Déc 2021 - 5:39 | |
| Bonjour a tous pour ce Jeudi il fait 5° a Vauvert en petite Camargue | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 16 Déc 2021 - 9:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]************************************************ Ma pensée du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]**************************************************************************************** Ma blague du jour Psychotérapie– Docteur, j’ai un problème. Tous les soirs, quand je suis au lit, j’ai l’impression qu’il y a quelqu’un caché dessous. Alors, je me relève pour regarder sous le lit, et, bien sûr, il n’y a personne. Je me recouche, mais au bout d’un moment, je me dis que je n’ai peut-être pas bien regardé. Alors je me relève pour vérifier de nouveau, sans résultat bien entendu. Bref, j’ai beau me dire que c’est idiot, je ressens toujours le besoin de m’assurer que personne n’est caché sous le lit. Docteur, tout ça me pourrit la vie, pouvez-vous faire quelque chose ? – Hum… Je vois… obsessionnel compulsif… Comptez quatre ans d’entretiens de psychothérapie, à raison de trois séances par semaine, et je vous guéris de votre obsession. – Euh… Combien ça va me coûter, Docteur ? – 60 euros par séance. Donc, 180 euros par mois, 2160 euros par an et donc 8700 euros au final. – Euh… je crois que je vais réfléchir… Six mois plus tard, le psychiatre rencontre le type dans la rue, par hasard : – Alors ? Pourquoi n’êtes-vous jamais revenu me voir ? – 8700 euros ! Mon livreur de pizza m’a résolu mon problème, pour seulement 30 euros ! – Votre livreur de pizza ? Vraiment ? Et comment a-t-il fait ? – Il m’a conseillé de scier les pieds de mon lit ! | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 16 Déc 2021 - 9:50 | |
| Bonjour, bonjour, ciel gris et bas, pas de soleil encore aujourd'hui.
J'ai rendez-vous avec mon doc. en début d'après-midi, j'espère qu'il ne pleuvra pas.
Il fait frisquet ce matin mais c'est de saison....
Bonne journée à tout le monde, prenez soin de vous et des vôtres. | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 16 Déc 2021 - 9:52 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 16 Déc 2021 - 10:34 | |
| Bon jeudi à tous. Une vraie patinoire les rues ce matin. Je suis rentré plus tôt. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 16 Déc 2021 - 13:32 | |
| Bonjour bonne journée il fait encore bien froid se matin mais c est de saison |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 16 Déc 2021 - 16:46 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Jeudi de Camargue | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 16 Déc 2021 - 17:12 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 16 Déc 2021 - 20:54 | |
| Bonne fin de soirée à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 17 Déc 2021 - 6:15 | |
| Bonjour a tous pour ce Vendredi il fait 05° a Vauvert en petite Camargue 06:15:58 | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 17 Déc 2021 - 7:51 | |
| | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 17 Déc 2021 - 9:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]************************************************* Ma pensée du jour La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets. Aime les gens qui te traitent bien, oublie ceux qui n’en font rien. Crois que tout arrive pour une raison. Si tu as une seconde chance, attrape-la à deux mains. Personne n’a dit que la vie serait facile. Ils ont juste promis qu’elle valait la peine. ********************************************** Ma blague du jour Un couple tranquille Un policier patrouille de nuit et aperçoit une voiture stationnée, éclairée par la lumière intérieure. Il s’approche de l’auto et voit un couple tranquillement installé. Un jeune homme, assis au volant du véhicule, feuillette un magazine d’informatique tandis qu’une jeune femme, assise sur la banquette arrière, tricote. Curieux devant cette drôle de situation, le fonctionnaire s’approche et cogne à la vitre. Le jeune homme baisse sa vitre… – Que faites-vous là ? demande le policier intrigué. – Eh bien… Je lis un magazine ! Et pointant du doigt la jeune femme, le policier demande : – Et elle, que fait-elle ? Le jeune homme hausse les épaules : – Je crois qu’elle tricote un chandail. Le policier est totalement confus. Un jeune couple seul dans une auto la nuit… et il ne se passe rien d’immoral ! Le policier demande : – Quel âge as-tu, jeune homme ? – J’ai 22 ans, m’sieur… – Et elle, quel âge a-t-elle ? Le jeune homme regarde sa montre et dit : – Elle aura 18 ans dans 20 minutes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 17 Déc 2021 - 10:26 | |
| Bonjour bonne journée courage pour vos occupation du jour il fait pas chaud bisous |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 17 Déc 2021 - 11:52 | |
| Bon vendredi à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 17 Déc 2021 - 16:33 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Vendredi de Camargue | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 17 Déc 2021 - 20:48 | |
| Bonsoir mes amis C'est vrai je ne passe pas tous les jours, mais mon ordi est à l'étage et avec mes poumons pourris je ne monte que le soir. Je pense qu'en janvier ce sera plus facile Bonne nuit | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 17 Déc 2021 - 21:08 | |
| - Opaline a écrit:
- Bonsoir mes amis
C'est vrai je ne passe pas tous les jours, mais mon ordi est à l'étage et avec mes poumons pourris je ne monte que le soir. Je pense qu'en janvier ce sera plus facile Bonne nuit Bonsoir Opaline, à nos ages nous avons tous nos petits soucis de santé, que nous soyons femme ou homme c'est pareil. Ne te fait pas de soucis, chacun e fait comme il ou elle peut. Bises. Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|