Auteur | Message |
---|
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 17 Déc 2021 - 21:08 | |
| - Opaline a écrit:
- Bonsoir mes amis
C'est vrai je ne passe pas tous les jours, mais mon ordi est à l'étage et avec mes poumons pourris je ne monte que le soir. Je pense qu'en janvier ce sera plus facile Bonne nuit Bonsoir Opaline, à nos ages nous avons tous nos petits soucis de santé, que nous soyons femme ou homme c'est pareil. Ne te fait pas de soucis, chacun e fait comme il ou elle peut. Bises. Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 18 Déc 2021 - 7:47 | |
| Bonjour a tous pour ce Samedi il fait 05° a Vauvert en petite Camargue . 07:47:35 | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 18 Déc 2021 - 8:08 | |
| | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 18 Déc 2021 - 9:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma pensée du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]***************************************************************************************** Ma blague du jour Les voeux de mariagePendant la répétition du mariage le futur marié prend le curé à part et lui dit : « Écoutez Monsieur le curé, voici un billet de 500 Euros. En échange, je voudrais que vous modifiez un peu le schéma classique de la cérémonie… En particulier, je voudrais que lorsque vous vous adresserez à moi, vous laissiez tomber la partie où je dois promettre « d’aimer, honorer et respecter mon épouse, renoncer aux autres femmes et lui être fidèle à jamais ». Le curé prend le billet sans mot dire et le futur marié s’en va satisfait et confiant. Le jour du mariage le moment fatidique de la promesse approche. Le curé se tourne vers le marié et lui dit en le regardant droit dans les yeux : « Promets-tu de te prosterner devant elle, d’obéir à chacun de ses ordres, de lui apporter le petit déjeuner au lit tous les matins et de jurer devant Dieu et ta femme exceptionnelle que jamais au grand jamais tu ne regarderas une autre femme ? » Le jeune gars ravale sa salive, rougit, regarde autour de lui avec angoisse et répond d’une voix à peine perceptible : « Oui je le veux » A la fin de la cérémonie, le marié s’approche du curé et lui murmure : « Dites donc nous avions conclu un marché non ? » Alors le curé lui glisse discrètement son billet de 500 Euros dans la poche et lui répond à l’oreille : « Elle m’a fait une meilleure offre ! » | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 18 Déc 2021 - 10:16 | |
| Bonjour tout le monde, encore gris le ciel , un eu moins de brouillard, il doit y avoir un beau soleil en montagne.
J'espère que tout le monde va bien je vous souhaite une bonne journée. | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 18 Déc 2021 - 11:43 | |
| Bon samedi à tout le monde. Très froid ce matin chez moi. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 18 Déc 2021 - 13:34 | |
| Bonjour bonne journée comme vous brouillard , gelée sa glisse et il fait froid vivement l'été que l on se plaigne du chaud |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 18 Déc 2021 - 16:09 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Samedi de Camargue ( Du 24/12/2021 AU 26/12/2021 je serais absent je pourrais pas passer vous voir donc, je vous souhaite de joyeuse fête de noël Gros Bisous. ) | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 18 Déc 2021 - 17:02 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 18 Déc 2021 - 17:33 | |
| Merci Jean-Louis bonne fêtes à toi aussi . | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 18 Déc 2021 - 21:06 | |
| Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 19 Déc 2021 - 8:27 | |
| Bonjour a tous pour ce Dimanche il fait 05° a Vauvert en petite Camargue ( Du 24/12/2021 AU 26/12/2021 je serais absent je pourrais pas passer vous voir donc, je vous souhaite de joyeuse fête de noël Gros Bisous. ) 08:27:22 | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 19 Déc 2021 - 9:21 | |
| | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 19 Déc 2021 - 10:37 | |
| Bonjour, bonjour, dur dur aujourd'hui, cela fait 2 jours que des hackeurs ont créé un compte smartphone à mon nom et ainsi ont tout bloqué, impossible d'accéder à mes comptes bancaires malgré l'aide de mon conseiller financier, j'espère qu'il va pouvoir me rappeler mardi matin pour essayer de faire en sorte que tout rentre dans l'ordre (deux jours et une nuit à passer sur l'ordinateur et rien à faire cela ne fonctionne pas. Plus on "sécurise les comptes plus il est facile de les fishing..... méfiez vous, j'avais reçu un mail auquel je n'ai pas répondu mais ils ont trouvé le moyen de créer un compte (smartphone que je ne possède pas ni tablette d'ailleurs) et qui me bloque complètement l'accès à mes comptes. Je ne décolère pas depuis deux jours. Soyez prudent même sans votre accord et non réponse à un mail ils arrivent à tout bloquer....
Ceci étant dit, le soleil essaye de percer mais rien à faire, il brille de tout ses feux en montagne, tant mieux pour les skieurs et les stations qui en ont bien besoin.
Je vais vite aller au marché, il a l'air de ne pas faire trop froid, je vous souhaite à toutes et à tous un bon dimanche et surtout soyez prudents avec vos banques cela arrive sans crier gare.... | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 19 Déc 2021 - 10:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]************************************************ Ma pensée du jour Rien n’est plus précieux que la vie, et pour être heureux, il suffit d’apprendre à aimer la vie, et à en jouir avec justesse et souplesse, selon sa nature propre. ~ Tchouang-Tseu ************************************************ Ma blague du jour Les bonbons Un père rentre à la maison avec un énorme paquet de bonbons et dit à ses enfants : – Celui qui obéit toujours à maman, qui ne lui répond jamais, qui fait gentiment tout ce qu’elle demande, aura ce gros paquet de bonbons. C’est pour qui ? Et les quatre enfants répondent en chœur : – Pour toi, papa ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 19 Déc 2021 - 10:58 | |
| Bonjour Bonne journée et oui toujours du brouillard et des gelée |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 19 Déc 2021 - 13:19 | |
| Bon dimanche à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 19 Déc 2021 - 16:02 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Dimanche de Camargue ( Du 24/12/2021 AU 26/12/2021 je serais absent je pourrais pas passer vous voir donc, je vous souhaite de joyeuse fête de noël Gros Bisous. ) | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 19 Déc 2021 - 18:17 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 19 Déc 2021 - 20:42 | |
| Bonne fin de soirée à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 20 Déc 2021 - 7:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************************************************************************************* Ma pensée du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]**************************************************************************************** Ma blague du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 20 Déc 2021 - 7:41 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 20 Déc 2021 - 8:02 | |
| Bonjour a tous pour ce lundi il fait 05° a Vauvert en petite Camargue 08:02:20 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|