Auteur | Message |
---|
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 20 Déc 2021 - 8:02 | |
| Bonjour a tous pour ce lundi il fait 05° a Vauvert en petite Camargue 08:02:20 | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 20 Déc 2021 - 10:49 | |
| Bon lundi à tout le monde. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 20 Déc 2021 - 11:15 | |
| Bonjour bonne semaine j arrive de dehors fait très froid encore se matin |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 20 Déc 2021 - 16:59 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce lundi de Camargue | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 20 Déc 2021 - 19:54 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 20 Déc 2021 - 21:09 | |
| Bonne fin de soirée à tous. Très occupé aujourd'hui. Un peu fatigué. A demain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 21 Déc 2021 - 5:31 | |
| | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 21 Déc 2021 - 6:40 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 21 Déc 2021 - 7:03 | |
| Bonjour a tous pour ce Mardi il fait 01° a Vauvert en petite Camargue 07:03:47 | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 21 Déc 2021 - 9:16 | |
| Bonjour tout le monde, je passe en vitesse car je suis malade depuis trois jours, j'attends un appel de mon banquier en espérant qu'il ne va pas trop tarder.....
J'ai vu mon médecin jeudi, il m'a donné un traitement de cheval pour arrêter mon gros problèmes d'intestins mais cela me fiche complètement en l'air et cela ne fait pas beaucoup d''effet ....
Bonne journée à tout le monde, pardon si vous ne voyez pas tous les jours mais je suis vraiment patraque. | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 21 Déc 2021 - 9:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]********************************************************************************************* Ma pensée du jour Je me sens imbriquée dans la vie qui est grande, bonne, passionnante, éternelle, et à s’accorder tant d’importance à soi-même, à s’agiter et à se débattre, on passe à côté de ce grand, de ce puissant et éternel courant qu’est la vie. Etty Hillesum ******************************************************************************************** Ma blague du jour Le livreUne femme appelle son mari : – Chéri ? – Ouais ! Qu’est-ce que tu me veux encore ? – L’autre jour, j’ai acheté un livre et je ne le retrouve plus. Tu te souviens, il s’appelait « L’art de devenir centenaire ». Qu’est ce que tu en as fait ? – Je l’ai jeté ! – Tu as du culot, je voulais le lire ! Pourquoi l’as-tu jeté ? – Parce que j’ai vu que ta mère commençait à le lire ! | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 21 Déc 2021 - 11:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] soleil et pas fchaud |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 21 Déc 2021 - 12:40 | |
| Bonjour les amis Je ne vous oublie pas mais malheureusement l'ordinateur est à l'étage et j'ai du mal à grimper les escaliers. J'ai fait les 3 doses du vaccin, malheureusement à la seconde j'ai fait une allergie effroyable et mes bronches qui n'étaient pas vraiment en forme ont pris encore un grand coup. J'ai un emphysème et il ne me faut pas de bronchite. J'en ai eu une violente et du coup j'ai perdu encore de la capacité respiratoire. J'en suis à -34% de capacité respiratoire. Ce qui signifie que je m'essouffle même en marchant normalement. De toutes façons, que ce soit le pneumo ou mon médecin généraliste tous deux m'ont prédit la mort si j'attrapais cette saleté, arguant que le chanteur Christophe avait beaucoup fumé (comme moi) et que la Covid lui a été fatale. Alors j'ai fait pour le mieux. Je vais bientôt déménager et je mettrai l'ordi au rez-de-chaussée ce sera plus facile. Bonne journée tout le monde | |
|
| |
granny Citoyen-ne
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 21 Déc 2021 - 14:33 | |
| Bon mardi à tout le monde. Du soleil chez moi. Repos maintenant. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 21 Déc 2021 - 17:28 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 21 Déc 2021 - 18:55 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Mardi de Camargue | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 21 Déc 2021 - 21:16 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 22 Déc 2021 - 7:20 | |
| Bonjour a tous pour ce Mercredi il fait 07° a Vauvert en petite Camargue 07:20:50 | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 22 Déc 2021 - 8:29 | |
| | |
|
| |
granny Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 22 Déc 2021 - 9:05 | |
| Bonjour tout e monde, le piqueur est passé traquille je l'espère pendant 15 jours .....
Ce matin le soleil est présent et le ciel bleu pâle aussi mais il fait froid - 5° .
Ca y est c'est parti pour la vaccination de tous les enfants...... On n'est pas prêt d'en voir la fin de cette "s.......e" de covid.
J'espère que je vais pouvoir sortir aujourd'hui ou demain........
Bonne journée à tout le monde. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 22 Déc 2021 - 9:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]************************************************** Ma pensée du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************************************************************************************* Ma blague du jour Morale et bonnes manièresPendant une classe où l’on enseignait la morale et les bonnes manières, l’institutrice demande aux élèves : – Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d’aller aux toilettes que dirais-tu ? – Attends-moi une seconde, je vais pisser un coup. – Ça serait très grossier et très malpoli de ta part. Jean comment dirais-tu ? – Je m’excuse, mais il faut que j’aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite. – C’est déjà mieux, mais c’est désagréable de mentionner les toilettes pendant les repas. Et toi Toto, tu serais capable d’utiliser ton intelligence, au moins pour une fois, pour démontrer tes bonnes manières ? – Je dirais « Ma chère, je vous demande pardon de m’absenter un moment, je m’en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j’espère pouvoir vous présenter après le dîner ». | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 22 Déc 2021 - 11:35 | |
| Bon mercredi à tout le monde. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|