Auteur | Message |
---|
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 22 Déc 2021 - 11:35 | |
| Bon mercredi à tout le monde. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 22 Déc 2021 - 13:09 | |
| bonne journée a oui aujourd hui fait très froid meilleurs santé aux malades |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 22 Déc 2021 - 16:59 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Mercredi de Camargue | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 22 Déc 2021 - 21:00 | |
| Bonne fin de soirée à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 23 Déc 2021 - 7:41 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 23 Déc 2021 - 11:13 | |
| Bon jeudi à tout le monde. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 23 Déc 2021 - 11:13 | |
| |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 23 Déc 2021 - 11:57 | |
| Bonjour a tous pour ce Jeudi il fait 5° a Vauvert en petite Camargue 11:57:06 | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 23 Déc 2021 - 17:15 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 23 Déc 2021 - 20:51 | |
| Bonne fin de soirée à tous. A demain. | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 23 Déc 2021 - 21:24 | |
| Bonjour tout le monde, suis épuisée journée difficile et longue, heureusement le soleil était présent.
J'ai quitté l'appartement à 11 h 30 ce matin et suis rentrée à 17 h 30.... Partie pour récupérer mon digipass à la banque j'ai trouvé porte close, fermeture à 12 h aujourd'hui, programme a changé de A à Z, comme le reste était à faire à l'autre bout de Grenoble j'ai décidé d'aller déjeuner dans mon restau chinois favori qui se trouve à deux pas de la banque, excellent repas, un peu copieux et j'ai eu droit à deux cadeaux, un grand sac de courses et un super calendrier 2022 à poser.
Donc retour à la banque où je suis tombée sur un mec qui me soutenait qu'il n'y avait rien pour moi et qui m'a dit votre conseiller est en vacances... J'ai du insister un bon moment et finalement il est allé se renseigner auprès d'une collègue qui lui a montré où était le digipass.
J'ai pu obtenir de ce pauvre illuminé que ma retraite était virée sur mon compte, du coup je suis allée au marché de Noël où il y avait ma boutique préférée ils font de super animaux en fil de fer (chouette, chat, poule et autres animaux, j'ai pu donc acheter une chouette pour mon amie Michèle qui en fait collection et par la même occasion me suis offert une adorable tête de chat porte photo.
Comme le distributeur de billet était tout à côté j'ai retiré quelques sous sous, puis je suis montée dans le tram direction Géant à Saint Martin d'Hères proche banlieue de Grenoble, achat d'un produit pour la vaisselle et de la confiture d'abricot, me suis arrêtée dans mon second restau favori pour boire une tasse de thé et manger une belle part de tarte framboises avec de la chantilly, très bonne, puis suis allée prendre le tram pour avoir la correspondance du bus qui me ramène chez moi, en descendant direction le tabac pour l'achat de mon magazine télé et enfin retour à l'appartement épuisée.
Demain je vais essayer, après mon petit tour au marché récupérer ce que j'ai commandé et filer au centre ville, aux Halles Saintes Claires, chez mon poissonnier préféré et acheter un petit gratin de cardon (coutume à Noël) et retour à l'appartement pour enfin me reposer.
Je n'ai pas trouvé mon sapin, j'ai cherché partout un sapin en pot (normann) d'environ 1m20 pour le mettre sur mon balcon (le précédent étant mort).
Pardon d'avoir été aussi longue mais j'avais envie de raconter ma journée, je ne cause pas beaucoup d'habitude mais ainsi j'ai eu l'impression furtive que Noël serait bien triste, seule avec ma Mounette.
Je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée, surtout prenez soin de vous et des vôtres. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 24 Déc 2021 - 6:58 | |
| Bonjour a tous pour ce Vendredi il fait 05° a Vauvert en petite Camargue (Aujourd'hui le réveillon de Noël, je pence a ce qui pourrons pas le faire, moi sa me dit pas grand chose enfin faut faire plaisir au enfant nous ne seront pas trot nombreux trois grande personne et deux enfant avec le covis faut faire attention et oui je vais être absent du Vendredi 24/12/2021 au Lundi 27/12/2021 soyer sage fête attention a vous Bisous) 06:58:13 | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 24 Déc 2021 - 7:31 | |
| | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 24 Déc 2021 - 9:41 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 24 Déc 2021 - 11:40 | |
| Bon vendredi à tous. Beau temps chez moi en ce moment. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 24 Déc 2021 - 13:38 | |
| Bonjour bonne journée bon réveillon bisous |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 24 Déc 2021 - 18:15 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Vendredi en Camargue (Aujourd'hui le réveillon de Noël, je pence a ce qui pourrons pas le faire, moi sa ne me dit pas grand chose enfin faut faire plaisir au enfant, nous ne seront pas trot nombreux trois grande personne et deux enfant) Gros bisous a tous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 24 Déc 2021 - 21:35 | |
| Je vous souhaite une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 25 Déc 2021 - 9:29 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 25 Déc 2021 - 11:06 | |
| Bonjour à tous. J'espère que vous allez bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 25 Déc 2021 - 12:01 | |
| Bon appétit à tous. A+ | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 25 Déc 2021 - 12:55 | |
| Bonjour à toutes et tous J'espère que vous avez passé un bon réveillon. Moi je l'ai passé chez ma fille ainée Aujourd'hui je me repose et demain on remet ça Bon Noël les amis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 25 Déc 2021 - 13:41 | |
| Bonjour Joyeux Noel et bonne journée bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |