Auteur | Message |
---|
mimi1260 Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 25 Mai 2022 - 10:47 | |
| Les courses sont finies , personne aux caisses . Mais les prix ont grimpé c'est fou . Espérons que notre pension de retraite augmentera bientôt sinon on va finir sur les rotules (les miennes ne sont pas au top !) | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 25 Mai 2022 - 11:05 | |
| oui je me doute on va plus arivée surtou le petit | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 25 Mai 2022 - 11:58 | |
| On peut toujours espérer..... mimi mais je n'y crois pas trop..... | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 25 Mai 2022 - 12:35 | |
| bonne aprem a tous un b | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 25 Mai 2022 - 12:46 | |
| Bon mercredi à tous. Un peu occupé aujourd'hui. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 25 Mai 2022 - 14:18 | |
| bon courage et bonne aprem a tous u b | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 25 Mai 2022 - 15:16 | |
| bonjour bel après midi le soleil joue a cache cache un coup je te vois un coup je ne te vois pas rire |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 25 Mai 2022 - 20:13 | |
| Bonsoir tout le mondeJe suis très énervée en ce qui concerne les stocks d'aliments, la soi-disante pénurie et l'augmentation des prixUn exemple simple : j'achète de l'épaule pour ma petite chienne qui est un peu délicate Elle ne veut pas de croquettes et les boîtes lui sont interdites par le véto Les tranches d'épaules sont bien moins chères que le jambon : 1,68 les 8 tranches en début d'année, 2,10 maintenant, soit une augmentation de 25% si j'ai bien compté. Et il n'y a pas que ça qui ait augmenté malheureusement...Depuis que je fais mes courses sur internet je suis plus attentive aux prix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait hier, j'ai eu juste à passer au drive aujourd'hui...Bonne soirée à toutes et tous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 25 Mai 2022 - 20:44 | |
| Bonne fin de soirée à tous. Très occupé en ce moment. Mais je ne reste pas loin. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 26 Mai 2022 - 6:32 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
granny Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 26 Mai 2022 - 10:36 | |
| Bonjour, bonjour tout le monde, ciel bleu quelques nuages mais le soleil brille, un peu frisquet ce matin mais cela va se réchauffer au fil de la journée.
Bonne journée à tout le monde, profitez du soleil s'il est présent chez vous. Prenez soin de vous et des vôtres. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 26 Mai 2022 - 13:30 | |
| je croi pas a sa un treau de miser an étan petite et sa continu pour se qui cinese pas desolé de vous anbetai
voila mon histoire et set pas de alimentation j'ai étai abandonnée a 2 moi dans la coure de chai ma tente un jour de noël et an se tan la il y avés de la neige pas comme maintenant elle m’avais repris que que moi plus ta pour refaire la même chose ma tente set réoccupée de moi mai jetai malade du cœur et fessée des malaise pour un oui ou non je connée pas mon pers ma pas reconnu j'ai tous apprise seule javée pas le choie toujours lotos et j'ai fait un ans 15 jour d’école et 3 semaine hosto je cavée que jetait cher une dame qui était mauvaise et comme je fesse au lit elle me fessée dormir dans un lit San drap ni couverture a la place le matelas étai des ortie ma tente ma dit que c’était ma mer j'ai tombée de ho jet retrouvée mon fer jetai contente et imminente me parle plus pourquoi miter je peu jamais pardonnée car je pence que jetai un boulée vue la maladie je suis reconnue handicapée a 80 ou plus donc appris a écrire conté leur de moi même pour me débrouiller | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 26 Mai 2022 - 14:15 | |
| Bonjour Frimousse, tu fait de ton mieux malgré ton passé douloureux, et c'est cela l’essentiel. Maintenant j'espère que tu as une vie plus paisible. Je vous souhaite à tous une bonne journée. Temps médiocre chez moi. On reste au chaud. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 26 Mai 2022 - 16:07 | |
| Douce nuit a tous pour ce jeudi gros bisous en Ardèche Gros bisous Amitié | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 26 Mai 2022 - 16:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 26 Mai 2022 - 17:11 | |
| tu ne nous embete pas frimousse au contraire félicitation pour se que tu as accomplie seule tu as bien du mérite |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 26 Mai 2022 - 20:45 | |
| Je vous souhaite à tous une bonne fin de soirée. A demain. | |
|
| |
granny Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 26 Mai 2022 - 20:49 | |
| - frimousse56 a écrit:
- je croi pas a sa un treau de miser an étan petite et sa continu pour se qui cinese pas desolé de vous anbetai
voila mon histoire et set pas de alimentation j'ai étai abandonnée a 2 moi dans la coure de chai ma tente un jour de noël et an se tan la il y avés de la neige pas comme maintenant elle m’avais repris que que moi plus ta pour refaire la même chose ma tente set réoccupée de moi mai jetai malade du cœur et fessée des malaise pour un oui ou non je connée pas mon pers ma pas reconnu j'ai tous apprise seule javée pas le choie toujours lotos et j'ai fait un ans 15 jour d’école et 3 semaine hosto je cavée que jetait cher une dame qui était mauvaise et comme je fesse au lit elle me fessée dormir dans un lit San drap ni couverture a la place le matelas étai des ortie ma tente ma dit que c’était ma mer j'ai tombée de ho jet retrouvée mon fer jetai contente et imminente me parle plus pourquoi miter je peu jamais pardonnée car je pence que jetai un boulée vue la maladie je suis reconnue handicapée a 80 ou plus donc appris a écrire conté leur de moi même pour me débrouiller Tu n'embêtes personnes frimousse, tout le monde t'admire beaucoup au contraire, tu nous donnes une bonne leçon de vie tu as eu beaucoup de misères en étant petite et tu as tout fait pour t'en sortir, tu mérite beaucoup d'admiration de notre pat,et aussi un grrand respect tu es une femme extrèmement courageuse et je t'admire beaucoup pour cela, bravo à toi pour ce que tu as fait de ta vie après tant de souffrances. Quand je pense à toi j'ai honte de me plaindre car je pense que je n'aurais pas été capable de faire ce que tu as fait. Tu sais que tu peux compter sur nous pour t'aider moralement, ne lâche rien, malheureusement il faut tout le temps se battre contre des gens qui n'ont aucune idée de ce que sont la souffrance physique et la souffrance morale. Tu as mon adresse mail, si tu as besoin n'hésite pas à m'écrire je serai toujours à ton écoute. Continues de te batttre car tu es une femme formidable qui mérite le respect de tout le monde. Gros gros bisous. | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 27 Mai 2022 - 6:33 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 27 Mai 2022 - 6:55 | |
| Bonjour a tous pour ce Vendredi il fait 13° en Ardèche Gros bisous 06:56:04 | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
granny Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 27 Mai 2022 - 8:50 | |
| Bonjour, bonjour, ciel bleu et soleil pourvu que cela dure.....
Bonne journée à tout le monde, prenez soin de vous et des vôtres. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|