Auteur | Message |
---|
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 11 Juil 2022 - 6:09 | |
| Bonjour a tous pour ce lundi il fait 23° a la montagne en Ardèche Gros bisous Amitié a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]06:09:50 | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 11 Juil 2022 - 6:37 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 11 Juil 2022 - 9:21 | |
| Me voici de retour des courses , ce fut rapide comme je l'espérais . Les masques sont de retour , pour ma part j'ai continué à le porter . Maintenant repos complet avec , au coeur de la grosse chaleur , un petit coup de clim .
Bonne journée à vous , pensez à vous abreuver .
Dernière édition par mimi1260 le Lun 11 Juil 2022 - 9:55, édité 1 fois | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 11 Juil 2022 - 9:50 | |
| bonne journée a tous | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 11 Juil 2022 - 11:20 | |
| Bonjour à toutes et tous Je suis sortie tôt faire des courses. Il faisait bon ce matin. A cette heure-ci nous sommes déjà à 32°C, il va encore faire très chaud cet aprèm J'ai fermé portes et fenêtres, bien qu'il fasse 27°C dans la maison Je devais m'acheter un ventilateur et j'ai oublié Bonne journée les amis | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 11 Juil 2022 - 11:47 | |
| Bonne journée à tous. Le soleil est là, le covid aussi pour mon épouse et cas contact pour moi. C'est comme cela. Sinon tout va bien malgré le confinement forcé pour mon épouse. Soyez prudents si vous sortez entre amis ou en groupe comme c'est le cas pour nous. A+ | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 11 Juil 2022 - 12:21 | |
| 28 deja bonne apetit a tous et bonne apreme u b | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 11 Juil 2022 - 14:14 | |
| Bonjour tout le monde, longue nuit blanche à préparer mon dossier pour ma demande d'aide exceptionnelle, finalement j'ai découvert plein de choses pour remplir des imprimés envoyés par mail mais c'est particulièrement long et minutieux, mais j'y suis arrivée.... Il me reste à scanner les documents officiels demandés et j'enverrai le tout à l'assistante sociale de l'Université par mail bien sur.
J'ai reçu l'accusé réception de mon dossier pour la MGEN, petite déception la commission ne se réunit pas le 18 mais le 27, j'espère que mon conseiller financier de me jouera pas encore de mauvais tours en attendant (en fait lui est sympa depuis quelques années mais c'est son directeur qui est un peu trop optu et qui, malgré les millions de bénéfice de la banque, ne tolère rien (tout comme le gouvernement.... Ces gens là devraient vivre ne serait-ce que deux mois dans un HLM avec 1400,00 € de revenus par mois. Ils planent tous au dessus de tout cela....
Voilà pour quoi je suis un peu éolgnée des fora en ce moment, j'ai dormi 35 mn hier et puis j'ai préparé mon dossier pour finir à 6 h 30 ce matin.
Petit déjeuner à 12 h 30 et lessive qui est en train de sécher sur le balcon.
Je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée malgré la chaleur, ici plus de 27°C dans la maison tous les volets fermés et fenêtres ouvertes mais pas de courant d'air du tout.
Prenez soin de vous et des vôtres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 11 Juil 2022 - 14:39 | |
| Bonjour bonne journée et oui fait déjà bien chaud peuff |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 11 Juil 2022 - 16:28 | |
| bon courage jetai boir mon caf chet ma copine bonne fin daprem a tous u b :café2:ou tisane | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 11 Juil 2022 - 21:03 | |
| Bonne fin de soirée à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 12 Juil 2022 - 6:47 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 12 Juil 2022 - 6:54 | |
| Bonjour a tous pour ce Mardi il fait 27° a la montagne en Ardèche Gros bisous Amitié a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]06:55:07 | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 12 Juil 2022 - 7:50 | |
| Je vais à la pharmacie et en route je m'arrêterai au conteneur des verres pour y déposer les miens . Voilà bien longtemps que je n'y suis allé . A+ | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 12 Juil 2022 - 8:23 | |
| Coucou les amis Miracle ! 27°C dans la maison et 19°C à l'extérieur. J'en ai profité pour tout ouvrir pour laisser entrer la fraicheur car cela ne devrait pas durer. Je vais en profiter pour partir à "Super plant" pour acheter de la terre pour mes pots de fleurs et peut-être craquer sur une plante ou deux Ma petite chienne supporte difficilement la chaleur. Il faut dire qu'avec sa fourrure ça peut se comprendre. Elle a eu un peu de diarrhée et avait perdu sa vivacité habituelle Bonne journée tout le monde | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 12 Juil 2022 - 9:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est moi pour la 1ere communion . C'était en 1955 ...J'ai bien changé depuis surtout l'embonpoint et les cheveux !
| |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 12 Juil 2022 - 9:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le calendrier de mon année de naissance | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 12 Juil 2022 - 9:27 | |
| A midi je vais déguster ma première tomate . Les autres affichent un peu de retard . | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 12 Juil 2022 - 9:54 | |
| Bonjour tout le monde,
Le beau temps continue ciel bleu et soleil mais un peu trop chaud, le matin c'est douceur mais après c'est insupportable....
Prenez soin de vous et des vôtres, bonne journée à tout le monde. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 12 Juil 2022 - 10:21 | |
| bonjour a tous il fait beau 20 bonne journée u b | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 12 Juil 2022 - 10:51 | |
| Bonne journée à tous. Tout va bien aujourd'hui. Trois heures de marche ce matin. La forme. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 12 Juil 2022 - 12:02 | |
| bravo bonne journée et bonne app u b a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 12 Juil 2022 - 15:32 | |
| |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 12 Juil 2022 - 15:42 | |
| :café2:a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|