Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 15 Sep 2022 - 16:15 | |
| bonjour bonne après midi ici aussi tonner mais peux d eau noel courage frimousse je te comprend coucou granny tu vas mieux mimi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 15 Sep 2022 - 16:21 | |
| |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 15 Sep 2022 - 16:54 | |
| Bonjour Eva, bonjour à tous. Chez moi aussi il pleut. Un trop plein d'occupations en ce moment mais cela va s'arranger. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 15 Sep 2022 - 18:05 | |
| Douce nuit a tous pour ce jeudi a la montagne en Ardeche Gros bisous Amitié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 15 Sep 2022 - 19:30 | |
| Bonsoir tout le monde, Ce matin je suis allée faire quelques courses. Le temps a été au beau toute la journée. J'ai payé la taxe foncière : 3200 euros ! Va falloir faire attention aux dépenses pendant au moins deux mois ! Mon Jacques a cédé la maison à notre fils mais comme j'y habite faut payer. Demain je commence les séances de scrabble à la maison des associations. Ce truc je le fais sur ma tablette mais c'est sûrement plus sympa de la faire en groupe. Bonne nuit les amis | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 15 Sep 2022 - 20:49 | |
| je vous souhaite une bonne nuit à tous. journée chargée encore aujourd'hui. Si tout va bien le mois prochain sera plus calme j'espère. A demain. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 16 Sep 2022 - 7:41 | |
| Bonjour a tous pour ce Vendredi il fait 16° en Ardèche Amitiés a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]07:42:39 | |
|
| |
mariehelene Moderateur
| |
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 16 Sep 2022 - 9:11 | |
| bonjour les amis baisse importante de la température il fai 16 bonne journée u b :café2:sa réchanfe ra | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 16 Sep 2022 - 11:53 | |
| Bonjour bonne journée beau soleil tu peux faire les miens papier eva si tu veux moi j aime pas Noel et Mimi vous aller mieux? jean louis toujours aussi discret tu nous raconteras opaline moi aussi poisson marie hélène sa va mieux frimousse? ici 19 cela me va |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 16 Sep 2022 - 12:02 | |
| | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 16 Sep 2022 - 12:05 | |
| Bonjour, bonjour, je passe en vitesse car je suis très en retard, perdu tout mon temps au tél. pour joindre mon doc. pour demander 2 ordonnances oubliées mercredi dernier. Reçu une première fois sans les ordonnances et trois appels pour joindre le secrétariat et enfin obtenir mes ordonnances.
Je repasse plus tard car qulques courses à faire.
A tout à l'heure bisous | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 16 Sep 2022 - 12:09 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 16 Sep 2022 - 12:39 | |
| Bon vendredi à tous. Temps d'orage chez moi, on reste vigilant. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 16 Sep 2022 - 12:41 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 16 Sep 2022 - 17:38 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Vendredi en Ardèche Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mariehelene Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 16 Sep 2022 - 17:49 | |
| J.L. C'est pas gagné les nuits d'affilée !!!!à présent !!!! Bonne soirée Frimousse ! | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 16 Sep 2022 - 21:07 | |
| Bonne fin de soirée à tous. Fatigué ce soir. Cela ira mieux demain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 17 Sep 2022 - 5:46 | |
| Bonjour a tous pour ce Samedi il fait 8° mais il va faire beau Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]05:47:50 | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 17 Sep 2022 - 9:25 | |
| bonjour a tous bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 17 Sep 2022 - 11:48 | |
| Bonjour Bonne journée pensée pour nos malades |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
mariehelene Moderateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|