Auteur | Message |
---|
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 13 Sep 2022 - 11:39 | |
| bonne app a tous u b et bonne aprem | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 13 Sep 2022 - 11:56 | |
| Coucou tout le monde Gris ici aussi, mais il ne pleut pas. Le soleil joue à cache-cache avec les nuages Grand ménage ce matin. Je suis vannée. Cet aprèm je reste tranquille Je me suis inscrite à des séances de scrabble, cela me sort et me fait rencontrer du monde. Bonne journée | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 13 Sep 2022 - 12:18 | |
| il fait 19 p chaud il sanonce du froid on vera | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 13 Sep 2022 - 16:51 | |
| Le soleil a fini par se débarrasser des nuages La température à 17h est de 28.5°C | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 13 Sep 2022 - 17:10 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Mardi a la montagne en Ardèche Gros bisous Amitié a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 13 Sep 2022 - 17:16 | |
| Bonne soirée à tous. Beau temps chez moi, on en profite. A+ | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 13 Sep 2022 - 19:44 | |
| Bonjour tout le monde, journée encore bien lourde et une toute petite pluie vers 17 h.
J'ai assisté ce matin à des choses extraordinaires , grand branlebas de combat pour monter des charges très lourdes sur l'immeuble d'en face, que de progrès, c'était assez impressionnant, je ne sais ce qu'ils vont faire sur le toit mais je pense qu'il vont renforcer l'étanchéité. | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 13 Sep 2022 - 21:22 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 14 Sep 2022 - 6:15 | |
| Bonjour a tous pour ce Mercredi il fait 20° a la montagne en Ardèche Gros bisous Amitié a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]06:16:05 | |
|
| |
granny Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 14 Sep 2022 - 9:20 | |
| Bonjour tout le monde, ca y est le déluge est là, la terre et les plantes en avaient besoin, nous un peu moins aussi fort....
Bonne journée à tout le monde sous le soleil ou sous la pluie. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 14 Sep 2022 - 9:34 | |
| bonjour les amie ten mitiger bien plus set nuit pasée une bonne journée u b | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 14 Sep 2022 - 11:50 | |
| Bonne journée à tous. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 14 Sep 2022 - 11:59 | |
| bonne app a tous et b aprem u b | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 14 Sep 2022 - 11:59 | |
| bonjour bonne journée pluie ,soleil, pluie, soleil |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 14 Sep 2022 - 12:07 | |
| e a tous | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 14 Sep 2022 - 17:11 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Mercredi a la montagne en Ardèche Gros bisous Amitié a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 15 Sep 2022 - 6:56 | |
| Bonjour a tous pour ce Jeudi il fait 17° a la montagne en Ardèche Gros bisous Amitié a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]06:57:26 | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 15 Sep 2022 - 9:12 | |
| bonjour a tous avec les ogmentation je coupe de boneur donc jusca 12h juste ^pour met mel et un seule cc set tous sa fera 25 p l gaz et electricité 20 donc 45 de plus par moi donc on poura plus rien fair je me faufe pas set iver u b cafée a demin | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 15 Sep 2022 - 10:24 | |
| merci beaucoup pour tous les mésage a tous | |
|
| |
granny Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 15 Sep 2022 - 11:22 | |
| Bonjour tout le monde.
FRIMOUSSE il ne faut pas te priver de tout, comme le dit mimi, fais toi aider, tu sais je viens de demander à deux organismes des aides exceptionnelles, l'une m'a déjà répondu et aidée et l'autre j'attends la date de la réunion pour connaître la décision prise.
Il ne faut surtout pas que tu restes sans chauffag et puis tout réduire n'est pas la solution, surtout ne pleure pas et rste avec nous, tu sais cela fait du bien de parler, cela ne résoud pas tout mais cela fait du bien.
Je suis certaine que tu dois pouvoir obtenir de l'aide ll ne faut surtout pas rester sans chauffage.
Allez courage Frimousse et bats toi cela vaut le coup.
Bisous, bisous | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 15 Sep 2022 - 16:15 | |
| bonjour bonne après midi ici aussi tonner mais peux d eau noel courage frimousse je te comprend coucou granny tu vas mieux mimi? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|