Auteur | Message |
---|
mariehelene Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 22 Sep 2022 - 5:58 | |
| Bonne journée à vous deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et c'est parti !!!! | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 22 Sep 2022 - 8:28 | |
| Bonjour, bonjour à toutes et tous, ciel bleu et soleil encore aujourd'hui, matinée toujours frisquet mais grand écart pour l'après-midi.
Journée très chargée aujourd'hui, et gros problème de bus (ce qui ne me fera pas gagner du temps bien au contraire), je dois passer à l'agence immobilière régler quelques problèmes, puis reprendre bus et tram et bus pour aller chez Edouard ....
Il y a des journées comme cela.
Bonne journée à toutes et tous, prenez soin de vous et des vôtres. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 22 Sep 2022 - 11:05 | |
| Bonjour à tous. L'automne est là. Tout va bien pour l'instant. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 22 Sep 2022 - 14:10 | |
| bonjour bon après midi j ai fait mes courses se matin |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 22 Sep 2022 - 14:18 | |
| bonne apremidit u b :café2:a tous | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 22 Sep 2022 - 17:43 | |
| Douce nuit a tous pour ce jeudi a la montagne en Ardeche Gros bisous Amitié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 22 Sep 2022 - 20:17 | |
| Bonsoir les amis, Grosse amélioration sur la santé, il reste une petite bronchite mais le doc m'avait prévenu. Sinon, je suis allée voir le mécanicien pour ma voiture. Un voyant reste en permanence allumé en orange. Le mécano m'a dit que ce n'était pas un manque d'huile (il a vérifié) mais un problème de moteur. Mon gendre m'a dit de ne pas faire confiance et de demander un devis et le comparer avec un autre. Il parait qu'il y a pas mal d'abus, surtout si c'est une femme qui se présente. C'est ce que je vais faire. Sinon, une petite promenade au soleil avec ma petite Nessy, il faisait très bon, pas trop chaud, juste ce qu'il faut. Bonne nuit tout le monde | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 22 Sep 2022 - 20:43 | |
| Je vous souhaite une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 23 Sep 2022 - 6:01 | |
| Bonjour a tous pour ce Vendredi il fait 10° en Ardèche Amitiés a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]06:02:45 | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
mariehelene Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 23 Sep 2022 - 8:31 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 23 Sep 2022 - 12:51 | |
| bonne apreme a tous u b | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 23 Sep 2022 - 13:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 23 Sep 2022 - 14:44 | |
|
Bonjour bonne après midi 4 le matin ici pas chaud quand je suis aller chez la kiné après j ai tondue ma pelouse et me voila opaline bonne nouvelles si tu va mieux noel faut te reposer mimi sa va frimouse ta retrouver ton morale eva jolie ta photo |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 23 Sep 2022 - 17:33 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Vendredi en Ardèche Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 23 Sep 2022 - 19:14 | |
| Coucou les amis, Beau temps encore aujourd'hui mais la pluie est prévue pour cette nuit et demain matin. Cet aprèm je suis allée au centre Marcel Pagnol, rencontre des copines et faire des parties de scrabble avec elle. J'aime bien. Par contre pour le moment une fois par semaine cela me suffit Bonne nuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 23 Sep 2022 - 19:40 | |
| |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 23 Sep 2022 - 20:17 | |
| Longue journée aujourd'hui. Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mariehelene Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 23 Sep 2022 - 20:28 | |
| Bonne soirée!Bonne nuit!A demain ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |