Auteur | Message |
---|
mariehelene Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 23 Sep 2022 - 20:28 | |
| Bonne soirée!Bonne nuit!A demain ! | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 23 Sep 2022 - 20:56 | |
| Bonjour tout le monde, un peu tardivement mais encore une journée bien chargée. Reçu mail de mon agence immobilière problème résolu pour la facture, le bonhomme l'a annulée, il ne veut plus intervenir chez moi et c'est tant mieux, il ne m'inspirait pas confiance et de plus je ne lui ai jamais demandé de faire une recherche de fuite, celle-ci ayant été diligentée par mon assurance. Voilà une affaire terminée et j'ai donc fait appel à un autre professionnel qui était déjà venu chez moi et qui avait non seulement fait du bon boulot mais par deux fois m'a dépannée .
Donc il me fait ce week-end un devis pour l'assurance et dès réponse de celle-ci il attaque les travaux. Ouf cela durait depuis le mois d'avril avec l'autre.
J'ai donc fait quelques courses en navigant de droite et de gauche, détournement de mon bus pour travaux, donc changement en cours de route (tram) arrivée à bon port, petit repas au grand 8, gratin de ravioles, deux boules de glace (framboise/citron et on m'aoffert un petit bout de tarte aux mirtilles non présentable pour les clients (on me soigne aux petits oignons......)
Petites courses et retour à l'appartement (tram et bus (en raison d'une manif.)
La lessive tourne car pour la première fois ma Mounette a fait pipi sur mon canapé, c'est la première que cela arrive, alors je vais surveiller car depuis deux jours elle reduse de manger des croquettes qu'elle aimait beaucoup.
Ce soir petit tour télévision et au dodo en espérant que je dormirai aussi bien que la nuit précédente, 8 heures, cela faisait longtemps que je n'avais pas fait une nuit complète et aussi longue.
Je vous souhaite donc à toutes et tous une bonne soirée et une bonne nuit. A demain, prenez soin de vous et des vôtres. | |
|
| |
granny Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 23 Sep 2022 - 23:45 | |
| supprimé par granny doublon
Dernière édition par granny le Sam 24 Sep 2022 - 21:44, édité 2 fois | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 24 Sep 2022 - 6:40 | |
| Bonjour a tous pour ce Samedi il fait 14° mais il va faire beau Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]06:41:32 | |
|
| |
mariehelene Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 24 Sep 2022 - 8:19 | |
| Moi aussi j'en veux une glace quoique pas très chaud Bonne journée ! | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 24 Sep 2022 - 11:37 | |
| Coucou tout le monde, Le traitement donné par mon médecin est très efficace. Cette saleté m'avait déclaré une bronchite. En cas de rhume ou de bronchite, un seul sirop : Terpine Gonon. C'est vraiment un truc efficace parce que les autres... Pour une fois météo France ne s'est pas planté, il a plu cette nuit et le ciel reste gris. La température est douce 19°C Ce matin j'ai fait un gros ménage, les jours précédents j'étais tellement fracassée Bonne journée | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 24 Sep 2022 - 12:40 | |
| :café2:u b b app b aprem a tous l amies | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 24 Sep 2022 - 12:46 | |
| | |
|
| |
mariehelene Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 24 Sep 2022 - 13:21 | |
| Bon après-midi aussi à vous
Plus de pluie non plus,et même du soleil ...Mais qui ne chauffe guère !!!!!S'est trop fatigué cet été ...."torride" | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 24 Sep 2022 - 13:29 | |
| Bonne journée à tous | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 24 Sep 2022 - 13:31 | |
| :café2:les amie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 24 Sep 2022 - 14:26 | |
| bonjour bon après midi après la pluie de cette nuit nous avons un beau soleil tu dors mal mimi marie hélène moi je mange des glaces meme quand il fait froid j adore cela super si tu vas mieux opaline coucou frimouse et jean louis noel pas très bavard sa va? |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 24 Sep 2022 - 17:31 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Samedi en Ardèche Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mariehelene Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 24 Sep 2022 - 18:32 | |
| | |
|
| |
granny Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 24 Sep 2022 - 21:47 | |
| Bonjour et bonsoir tout le monde, grande fatigue aujourd'hui, réveil ce matin à 10 h pour me rendre compte que j'avais encore eu un problème de transite intestinal, donc en route pour une grosse lessive heureusement petit rayon de soleil dans l'après-midi et l'alèse fini de sécher sur le radiateur de la salle de bain.
Donc pluie cette nuit et ce matin et ensuite ciel gris en alternance avec de petits rayons de soleil.
Bonne soirée et bonne nuit à tout le monde. | |
|
| |
mariehelene Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 25 Sep 2022 - 7:17 | |
| Bonjour tout le monde et bon Dimanche .
Nous nous acheminons inexorablement vers octobre et là il faut se préparer à l'hiver extérieur et intérieur :pompes à chaleur et calfeutrage de la maison .
Les nouvelles sont plus rassurantes ,(si on peut dire) !!!Il semblerait que Poutine est de plus en plus contesté .Mais comme les journalistes sont doués pour "chauffer le chaud et le froid '...A quoi s'attendre véritablement !!!!! | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 25 Sep 2022 - 8:05 | |
| Bonjour a tous pour ce Dimanche il fait 8° en Ardèche Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]08:06:51 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 25 Sep 2022 - 8:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 25 Sep 2022 - 9:52 | |
| Bonjour bonne journée ici il bruine mais je vois que nous avons tous le meme temps donc au abris |
|
| |
mariehelene Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 25 Sep 2022 - 9:57 | |
| Merci pour vos jolies cartes .Une caresse aux deux charmants toutous !!!! Très bon Dimanche à tous !et malgré la pluie ! | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 25 Sep 2022 - 10:25 | |
| Bonjour à tous , j'apprécie vos posts qui nous mettent du baume au coeur , étant donné la situation dans le monde , ça fait du bien . Hier j'ai bataillé avec mon banquier , qui m'a aidé , et PEUGEOT qui a plié , mais dieu que c'est pénible . Il était question d'achat d'un véhicule . Ouf !Aujourd'hui il fait doux et couvert , mais toujours pas de pluie , j'ai envie de chanter pour aider les nuages à se crever (sûrement de rires) et laisser l'eau s'échapper . Nos sols apprécieraient le geste .J'arrive de faire des courses (celles que j'aurai dû faire hier) , le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'y avait pas foule ; c'est compréhensible face à la montée des prix . La guerre a bon dos , pas le nôtre qui ploie sous l'ampleur ! Espérons que nos retraites complémentaires seront augmentées à due proportion , mais ne rêvons pas trop !Je vous souhaite un bon repos et un bon dimanche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 25 Sep 2022 - 11:12 | |
| :emotlo:MIMI oui je valide ! il est agréable de mettre des messages et d en retrouver " en retour " ça fait 1 courant sympa ! tu vas pouvoir "frimer"et nous snober (je plaisante bien entendu )avec ta "Peugeot " neuve quelle satisfaction après la bagarre !! les magasins je les fuis à présent j y vais au coup par coup ! ainsi je ne me sent plus tentée ! j entre sans caddy et voilà bon l avantage aussi je suis à coté des commerces !! dans l autre cas sans doute je ferais "1 petit stock "mais lol je n aime pas l argent qui dort clin d oeil pour le rêve et l augmentation de nos retraites Je file je blablabla et rien ne bouge ici 1 café si vous le Voulez ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 25 Sep 2022 - 11:30 | |
| Bonjour les amis, Il a encore plu cette nuit mais le soleil est sorti et il fait bon. Ce matin sur "Chérie 25" j' ai regardé "La goulue" et maintenant c'est "Sissi" Emissions présentées par Christine Bravo. Cet aprèm une petite promenade est prévue avec ma petite Nessy. Bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|