Auteur | Message |
---|
mimi1260 Moderateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 7 Oct 2022 - 11:12 | |
| OHOH tu en profites pour glisser le mot "cèpes" tu nous nargues là |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 7 Oct 2022 - 11:30 | |
| bonne aprem e b app un b :café2:l amies | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 7 Oct 2022 - 12:50 | |
| Bonne journée à tous. Beau temps chez moi aujourd'hui. On en profite. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 7 Oct 2022 - 12:51 | |
| | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 7 Oct 2022 - 13:01 | |
| Bonjour les amis, Le beau temps est encore là, on en profite, la météo nous a averti, cela va changer les jours prochains Hier, une heure d'attente pour mettre de l'essence dans ma voiture... Je suis ébahie de voir tous ces champs couverts de fleurs blanches eu mois d'octobre Bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 7 Oct 2022 - 13:31 | |
| bonjour bon après midi c est quoi ces fleur blanche opaline? |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 7 Oct 2022 - 17:11 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Vendredi en Vauvert Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 7 Oct 2022 - 21:17 | |
| Bonne fin de soirée à tous. A demain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 7 Oct 2022 - 22:09 | |
| |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 8 Oct 2022 - 9:07 | |
| Bonjour a tous pour ce Samedi il fait 15° en Camargue mais il va faire beau Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]09:08:33 | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 8 Oct 2022 - 12:59 | |
| Coucou les amis, Pour une fois la météo ne s'est pas plantée : il pleut ! Pas très violente la pluie mais plus de soleil bien sûr. Du coup, cet après-midi, je vais feignasser devant la télé Bonne journée | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 8 Oct 2022 - 13:08 | |
| jeme suis levée a 9h je bouge pas carburen treau cher juste si sui sui aubliger sanquoi je reste chet moi et peneri qe carburent une amie qui m l dit | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 8 Oct 2022 - 14:50 | |
| Bonne journée à tous. Pluie chez moi en ce moment donc : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 8 Oct 2022 - 17:15 | |
| bonjour je vous ai encore lâchement abandonné
et bien non ! j ai bien pensé à vous oh oui
mais je coure partout
NOEL ah la pluie !! alors journée tranquillou t v / bouquin et petit café
JEAN LOUIS en CAMARGUE quelle chance !! profites bien de ton weeck end alors
FRIMOUSSE
tu sais on est 1 peu pareil on sort pas si pas utile ! mais oui on entend partout
plus de carburant ! et en "écho" le ministre qui dit "il n y aura pas de pénurie "
oh !! il nous prends pour des lapins de 6semaines ?? ou quoi ? qu attend le gouvernement ? là ou y a l essence elle est vendue à prix d or ! Marseille entre autre je crois ! 1 président doit faire cesser ! 1 point c est tout ! et ben c était encore " 1 coup de gueule de bibi"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et que vois je au fond de la classe ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FRIMOUSSE /OPALINE /MIMI ???
qui flemmardent / "siestounent "/ feignassent ?????
et bien quand le chat n et pas là les souris dansent
moi ici super soleil depuis le matin ! bon 1 peu moins lumineux depuis 1h mais il fait si beau et chaud j ai coupé la chaudière ! nettoyons 1 peu le jardin arrachage des pieds courgettes /haricots qui nous ont donné hier dans 1 dernier soupir 200gr !! pouvait mieux faire j ai connu des 1kgs 5 mais bon
souffleurs absorbe les feuilles dans la cour honnètement ça me dérangeais pas et les hérissons avaient de quoi se cacher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ils me coutent cher en croquettes les voyous !mais ! sauvons les !! j ai fais 1 peu de cuisine à emporter car ce soir et demain je vais garder la maison du fiston
je n aime pas me servir de ses ustensiles alors je fais tout ici alors vous ne me verrez pas ce soir et demain je ne serai pas réveillée par les chansons et l humour de MIMI !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu sais quoi ? ne mets rien demain stp
GRANNY / MARIEHELENE NUAGEBLEU... bon weekend end à vous également
je vous dis bonne fin de journée
prenez soin de vous
PS.... MIMI merci pour les jolies images de petits garçons !! en effet je craque devant je ne saurais dire pourquoi ! comme si j avais vécu à cette époque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BONNE SOIRÉE A TOUS
|
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 8 Oct 2022 - 17:31 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Samedi a Vauvert Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 8 Oct 2022 - 21:13 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 8 Oct 2022 - 22:06 | |
| Coucou le forum, pas venue aujourd'hui, j'avais prévu de dégivrer mon réfrigérateur mais le vaccin contre la grippe m'a particulièrement fatiguée et j'ai dormi pratiquement toute la journée, pourtant je me suis levée tôt ce matin mais après avoir nettoyé à fond et changé la litière de mademoiselle Mounette, grand coup de fatigue ..... Après mon petit déjeuner, il était presque midi me suis endormie sur le canapé, réveil vers 14 h repas vite fait et me suis endormie à nouveau jusque 19 h 30.
Douche (ca fait du bien de pouvoir prendre enfin une douche chaude, petit repas vite fait et je viens vous saluer.
J'espère que tout le monde a passé une bonne journée. Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit, à demain si tout va mieux, bisous. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 9 Oct 2022 - 7:18 | |
| Bonjour a tous pour ce Dimanche il fait 15° a Vauvert Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]07:19:35 | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |