Auteur | Message |
---|
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 5 Oct 2022 - 12:09 | |
| :café2:et e t l amies | |
|
| |
mariehelene Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 5 Oct 2022 - 13:07 | |
| Discrètement passé l'avis que Mimi fête ses 79 ans aujourd'hui
Un très heureux anniversaire et bonne santé !!!! | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 5 Oct 2022 - 14:05 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 5 Oct 2022 - 15:58 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Mercredi a Vauvert Gros bisous Amitié a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 5 Oct 2022 - 17:58 | |
| me voila de retour j espère que tout le monde va bien |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 5 Oct 2022 - 21:32 | |
| Je vous souhaite une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 5 Oct 2022 - 22:20 | |
| MIMI joyeux anniversaire
j espère que ta journée fût belle et que tu as été entouré
comment prends tu ce genre de gallon ? bien ou pas ? ah il ne faut pas se retourner !
MARIEHELENE bonne soirée NOEL merci bonne nuit également
FRIMOUSSE
contente que tout se passe bien pour ta santé
tu enchaine les visites comme GRANNY alors
GRANNY
j espère tu n as pas trop galérer avec tes transports en commun capricieux ?
bon courage à toi NUAGEBLEU bonne soirée JEANLOUIS bonne nuit à demain
ici après 1 matinée très humide le soleil est venu et très chaud ça fait du bien mes papiers sont à jours j ai bien travaillé et tantôt la visite de ma sœur et son mari nous avons bien papoter elle revient d 1 voyage en JORDANIE ou ils ont "randonné" avec plus de 45 degrés déjà jeudi demain que ça passe vite belle soirée et douce nuit à tous le monde
|
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 5 Oct 2022 - 22:54 | |
| Je viens enfin vous saluer mais cette journée a encore été très chargée, Monsieur MAYA est venu comme convenu à 8 h 30, ce qui m'a permis d'être prête pour 9 h, heure à laquelle le mari de mon amie vient me chercher une fois par mois pour faire mes courses chez Edouard.... Il y a eu une altercation à la caisse prioritaire entre une jeune femme enceinte et un monsieur, qui d'après ce que j'ai compris n'aurait pas dû être à cette caisse réservée aux prioritaires.... Heureusement la sécurité est intervenue pour les séparer car après les violences vocales ils en sont venus aux mains....
Ce qui a fait que je suis arrivée chez moi à presque midi, le temps d'enregistrer mes courses (et j'en avais beaucoup aujourd'hui) je fais partie d'un panel de consommateurs et je dois enregistrer tous mes achats, puis j'ai tout rangé et enfin j'ai pu déjeuner vers 14 h. Ensuite je me suis reposée car épuisée par ces deux dernières journées ont été très fatigantes.
Demain je l'espère sera plus calme.
Je vous que tout le monde va bien, je vous souhaite donc une bonne soirée et une bonne nuit, à demain, bisous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 5 Oct 2022 - 23:01 | |
| |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 6 Oct 2022 - 6:20 | |
| Bonjour a tous pour ce Jeudi il fait 12° a Vauvert Gros bisous Amitié a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]06:21:55 | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 6 Oct 2022 - 9:56 | |
| Coucou tout le monde Il fait frais ce matin : 12°C seulement. Je pense que cela va se réchauffer le soleil est là Hier je n'ai pu passer, plein de trucs à faire. Ce matin je dois aller chercher un chargeur pour ma tablette, celui existant à l'air fatigué. Bonne journée | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 6 Oct 2022 - 10:48 | |
| 11d m coté | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 6 Oct 2022 - 11:21 | |
| Une bonne journée à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 6 Oct 2022 - 13:20 | |
| :café2:t l amies b aprem a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 6 Oct 2022 - 14:58 | |
| Bonjour Bon après midi courage aux malades |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 6 Oct 2022 - 17:12 | |
| Douce nuit a tous pour ce jeudi a Vauvert Gros bisous Amitié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 6 Oct 2022 - 18:53 | |
| |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 6 Oct 2022 - 20:56 | |
| Je vous souhaite une bonne fin de soirée à tous. A demain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 6 Oct 2022 - 22:18 | |
| Bonjour et bonsoir à tout le monde. Journée plus calme aujourd'hui pour récupérer des deux jours précédents... Suis sortie vers 15 h 30 pour aller à la pharmacie chercher un médicaments que l'on avait oublié de me donner lors de mon renouvellement de mon ordonnance et j'en ai profité pour me faire vacciner contre la grippe, puis comme je suis gourmande, je me suis arretée à la pâtisserie et (oh! la vilaine) 4 petits gâteaux, ça remonte le moral.
Je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée et une bonne nuit. Prenez soin de vous et des vôtres. A demain. Bisous | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 7 Oct 2022 - 8:10 | |
| Bonjour a tous pour ce Vendredi il fait 14° a Vauvert Amitiés a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]08:11:51 | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 7 Oct 2022 - 10:09 | |
| |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Contenu sponsorisé