Auteur | Message |
---|
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 3 Oct 2022 - 18:28 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce lundi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 3 Oct 2022 - 19:34 | |
| Coucou les amis, Pas pu passer ce matin. Je suis allée voir la tante de mon gendre. Elle est âgée et vit seule, mais nous sommes plusieurs à lui rendre visite Une belle journée encore avec du soleil et une température très agréable. Bonne nuit tout le monde | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 3 Oct 2022 - 20:26 | |
| Bonne fin de soirée à tous. A demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 4 Oct 2022 - 6:29 | |
| Bonjour a tous pour ce Mardi il fait 13°a VauvertGros bisous Amitié a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]06:30:25 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 4 Oct 2022 - 10:59 | |
| Je vous souhaite une bonne journée à tous. Un peu fatigué aujourd'hui. Cela va passer. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 4 Oct 2022 - 11:14 | |
| bonjour a l amies jetai au doc tous va bien il ma remie mai bonbons brouiliard etai et pas chaud 8 bonne journée u b et b app p taleur | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 4 Oct 2022 - 11:17 | |
| bon courage et repose toi bien | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 4 Oct 2022 - 13:22 | |
| | |
|
| |
mariehelene Moderateur
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 4 Oct 2022 - 17:03 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Mardi a Vauvert Gros bisous Amitié a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 4 Oct 2022 - 18:18 | |
| Bonjour tout le monde, me voiià enfin, galère toute la journée, ce matin ascenseur en panne, heureusement je suis partie plus tôt pour être sure d'arriver à l'heure et j'ai bien fait. Arrivée à la clinique pour echographie d'effort entrée principale condamnée ... obligée de faire le grand tour pour pouvoir entrer, puis rendez-vous à 14 h 50 mais tour et détour dans la clinique pour arriver dans la salle de torture.... j'en ai bavé mais bon c'est fait, puis retour, la galère continue ascenseur en panne (maudits ascenseurs) et puis grand détour pour rejoindre les transports en commun.
Enfin arrivée fourbue à mon appartement à 18 h, ascenseur réparé ouf, mais petit mot sur la porte de l'immeuble nous informant que l'eau chaude sera coupée vendredi 7 octobre de 8 h à 18 h (et ce pour la troisième fois, deux fois au mois d'août....) j'espère que cette fois sera la bonne et que nous aurons de l'eau chaude en ouvrant le robinet et non de faire couler l'eau froide pendant un bon moment avant d'avoir de l'eau chaude....
Demain matin monsieur MAYA doit venir pour la prise de sang (INR) j'espère que sa collègue pourra le joindre pour qu'il vienne au plus tard à 8 h 30 car à 9 h on vient me chercher pour aller chez Edouard faire mes courses....
Voilà vous savez tout, mais bon sang quelle galère ces derniers jours....
Je vois que tout le monde a passé une bonne journée malgré le temps, ici il a fait frais ce matin mais après grosse chaleur (9° C puis 24 ° C cet après-midi.
Bonne soirée et bonne nuit à tout le monde.
Bisous | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 4 Oct 2022 - 19:37 | |
| Coucou tout le monde, Une belle journée encore aujourd'hui. J'en ai profité pour aller me promener dans la campagne. On se croirait au printemps, il y a des champs entiers couverts de fleurs blanches ou jaunes. Ma petite Nessy semblait heureuse de cette balade. Pourvu que ça dure... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne soirée | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 4 Oct 2022 - 20:50 | |
| Bonne fin de soirée à tous. Beaucoup de km à pieds aujourd'hui. La fatigue est là. A demain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 4 Oct 2022 - 22:30 | |
| coucou je vous souhaite 1 bonne nuit 2fois j ai refais un long message que je perds en cherchant des images il se fait tard alors je vais au dodo MIMI JEAN LOUIS MARIEHELENE NUAGEBLEU BONNE NUIT GRANNY tu es courageuse avec tes expéditions et cool si examen est bon et ascenseur réparé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FRIMOUSSE idem médecin et tout est ok contente pour tooi OPALINE petite Nessy a fait sa balade !ça vous a fait du bien à toutes les 2 ! + ce sont de bons moments à prendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]NOEL grande balade et bonne fatigue la nuit va réparer tout ça ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonne nuit à tous |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 5 Oct 2022 - 7:12 | |
| Bonjour a tous pour ce Mercredi il fait 11° a Vauvert dans le gard Gros bisous Amitié a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]07:14:09 | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 5 Oct 2022 - 8:40 | |
| |
|
| |
mariehelene Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 5 Oct 2022 - 10:24 | |
| J.l.
Une tasse comme ça je veux !!!!!!!!!
Bonne journée à tous§ | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 5 Oct 2022 - 11:41 | |
| Bonne journée à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 5 Oct 2022 - 12:09 | |
| :café2:et e t l amies | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|