Auteur | Message |
---|
mimi1260 Moderateur
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 9 Oct 2022 - 9:58 | |
| Bonjour mimi et celles et ceux qui viendront.
Temps très maussade, ciel bien bas, la pluie va doute arrivée avec l'humidité.... Ici pas de chauffage avant le 15 octobre et encore il faut que la copropriété le décide.... On a l'habitude mais c'est quand même agréable de pouvoir llumer le chauffage lorsque on en a besoin, vive la copro....
Bonne journée à tout le monde, celles et ceux qui viendront. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 9 Oct 2022 - 10:03 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 9 Oct 2022 - 10:09 | |
| Bonjour frimousse , bonjour tout le monde . Granny du côté chauffage , depuis que j'ai fait installer la PAC , plus de problème et surtout plus de fuel ! | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
granny Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 9 Oct 2022 - 10:18 | |
| - mimi1260 a écrit:
- Bonjour frimousse , bonjour tout le monde . Granny du côté chauffage , depuis que j'ai fait installer la PAC , plus de problème et surtout plus de fuel !
OK, mimi, mais tu es propriétaire moi je ne suis que locataire .....OK mimi mais toi tu es propriétaire mais moi je suis locataire d'un appartement et je n'ai pas mon mot à dire..... | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 9 Oct 2022 - 10:30 | |
| locater au gaz et pas isolé | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 9 Oct 2022 - 10:31 | |
| J'ai bien compris Granny, dans les années 70 j'ai connu la location à Argenteuil , ce fut une galère ! 3 ans plus tard je faisais construire proche de Chantilly , loin de la ville . Depuis ,après le dc de ma chérie, j'ai migré à la campagne près de Romorantin . | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 9 Oct 2022 - 10:40 | |
| je sui dans un petite comune trancile sa fai plus de 40 an je sui arivée nimeure | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 9 Oct 2022 - 11:16 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 9 Oct 2022 - 11:26 | |
| Bon dimanche à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 9 Oct 2022 - 11:35 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 9 Oct 2022 - 13:09 | |
| Bonjour les amis,
Il a plu cette nuit et la journée est grise. Toutefois, il fait doux :20°C Ce matin j'ai été obligée de faire des courses, j'avais oublié d'acheter de l'eau. C'est bien la première année de ma vie où je suis obligée d'acheter de l'eau. Je vais rester tranquille cet aprèm, j'ai mal au dos. Faut se ménager quand on le peut...
Bon dimanche | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 9 Oct 2022 - 13:14 | |
| bon courage et repose t bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 9 Oct 2022 - 13:18 | |
| Bonjour bonne journée meilleurs santé a tout nos malades j ai très mal au dos aussi opaline |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 9 Oct 2022 - 16:06 | |
| Douce nuit a tous pour ce Dimanche il fait 20° a Vauvert il fait beau Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 9 Oct 2022 - 20:25 | |
| Je vous souhaite une bonne fin de soirée à tous. La fatigue est là. A demain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 9 Oct 2022 - 20:28 | |
| |
|
| |
granny Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 9 Oct 2022 - 22:01 | |
| Coucou tout le monde, ouf !!!!! J'ai fini le dégivrage de mon frigo et de mon congélateur, début à 15 h cet après-midi fin à 21 h suis fourbue mais c'est fait pour un bon moment. J'aurais dû le faire plus tôt mais trop occupée par les différents rendez-vous médicaux.
Il a fait à peu près beau pas de pluie gris ce matin et le soleil est apparu dans l'après-midi.
Je pense que ce soir je vais mieux dormir la fatigue aidant.
J'espère que tout le monde a passé un bon dimanche.
Bonne soirée et bonne nuit à tout le monde. A demain. Bisous | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 10 Oct 2022 - 9:14 | |
| l amies | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|