Auteur | Message |
---|
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 8 Nov 2022 - 20:01 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Mardi a Vauvert Gros bisous Amitié a tous | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 9 Nov 2022 - 9:04 | |
| Bonjour a tous pour ce Mercredi il fait 17° a Vauvert Gros bisous Amitié a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]09:04:38 | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 9 Nov 2022 - 11:44 | |
| Bonjour bonne journée enfin de la pluie merci pour le café frimousse |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 9 Nov 2022 - 13:56 | |
| Salut tout le monde Faut pas se fier à la météo, la pluie était prévue pour cet après-midi, résultat : un grand soleil ! Comme disait mon père : pour la météo il vaut mieux regarder par la fenêtre Ce matin je suis allée faire les courses, je n'ai pas oublié d'acheter les babas au rhum de la marque "Bonne maman" une tuerie ce truc ! Cet après-midi je reste tranquille chez moi : lecture, scrabble etc... Bonne journée | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 9 Nov 2022 - 17:02 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Mercredi a Vauvert Gros bisous Amitié a tous | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 9 Nov 2022 - 20:48 | |
| Bonjour et bonsoir tout le monde, journée sous la pluie et l'humidité, je suis restée à la maison en espérant que demain il fera meilleur.
Bonne soirée et bonne nuit à toutes et tous, prenez soin de vous et des vôtres. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 10 Nov 2022 - 8:09 | |
| Bonjour a tous pour ce Jeudi il fait 11° a Vauvert Gros bisous Amitié a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]08:09:58 | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 10 Nov 2022 - 9:16 | |
| bonjour a t l amie il fait beau mai froid b journée u b | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 10 Nov 2022 - 12:55 | |
| Merci frimousse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à toi aussi . | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 10 Nov 2022 - 16:27 | |
| Douce nuit a tous pour ce jeudi a Vauvert Gros bisous Amitié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 10 Nov 2022 - 18:29 | |
| bonne fin de journée déborder aujourd’hui a demain |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 10 Nov 2022 - 20:17 | |
| Bonsoir à toutes et tous, Hier soir je me suis endormie sur le canapé, je m'en suis aperçue vers 3 heures su matin, finalement j'ai terminé la nuit comme je l'avais commencée. C'est bien la première fois que ça m'arrive. Il a fait très beau aujourd'hui, j'ai pris un peu de soleil devant la maison. Bonne nuit tout le monde | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 11 Nov 2022 - 6:27 | |
| Bonne journée aux fidèles membres . .
Dernière édition par mimi1260 le Ven 11 Nov 2022 - 8:33, édité 1 fois | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 11 Nov 2022 - 7:48 | |
| Bonjour a tous pour ce Vendredi il fait 12° a Vauvert Amitiés a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]06:48:09 | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 11 Nov 2022 - 9:13 | |
| Bonjour tout le monde Encore du soleil ce matin, même s'il ne fait que 11°C. Ce matin, un petit tour à la banque : je me suis plantée sur le mot de passe et depuis je n'arrive plus à consulter mon compte. Bonne journée | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 11 Nov 2022 - 9:17 | |
| tu peu changer t m d passe bon courage | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 11 Nov 2022 - 10:21 | |
| Qui se souvient ? Nos poilus ne sont plus de ce monde pour nous raconter..! | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 11 Nov 2022 - 10:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|