Auteur | Message |
---|
mimi1260 Moderateur
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 03 Déc 2022, 07:39 | |
| Bonjour a tous pour ce Samedi il fait 6° a Vauvert Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]07:41:24 | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9843 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 03 Déc 2022, 09:48 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9843 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 03 Déc 2022, 10:06 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 03 Déc 2022, 11:35 | |
| Bon samedi à tout le monde. Il neige chez moi, normal, c'est la saison. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 03 Déc 2022, 12:13 | |
| a sute b courage e t l monde bonne app e b aprem u b | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 03 Déc 2022, 14:43 | |
| Bonjour bonne après midi fait pas chaud du tout quelques flocons on fait leur apparition a 12h30ha je vois c est toi noel qui ma envoyer ta neige pas de café frimousse? sa va mimi tu es pas bavard |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 03 Déc 2022, 14:46 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 03 Déc 2022, 17:08 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Samedi a Vauvert Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 03 Déc 2022, 18:23 | |
| Bonjour tout le monde,j'espère que vous avez passé une bonne journée. Pour ma part, comme chaque année quand l'hiver arrive je deviens une marmotte je dors ...... Levée à 10 h 30 et très longue sieste ....
La neige n'est pas encore sur Grenoble mais elle n'est pas loin.
Bonne soirée et bone nuit, prenez soin de vous et des vôtres. | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 03 Déc 2022, 20:53 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 04 Déc 2022, 07:10 | |
| Bonjour a tous pour ce Dimanche il fait 9° a Vauvert Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]07:12:23 | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 04 Déc 2022, 09:23 | |
| bonjour a t l amie i f 2 d g e p chaud b journée u b | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 04 Déc 2022, 09:59 | |
| A vous toutes et vous tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 04 Déc 2022, 10:58 | |
| Bonjour Bon dimanche pluie , pluie , sans discontinuer bonne fêtes a nos Pompiers qui se dévoue toutes au long de l'Année |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 04 Déc 2022, 11:34 | |
| Bon dimanche à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 04 Déc 2022, 18:38 | |
| Douce nuit a tous pour ce Dimanche il fait 11° a Vauvert Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 04 Déc 2022, 20:16 | |
| Bonsoir tout le monde, Marre de la cortisone, des antibiotiques, sirops, aérosols etc... La bronchite est toujours là même s'il y a un léger mieux. Il semble également que j'ai perdu un peu plus de ma capacité respiratoire. Je passe mes jours au lit ou sur le canapé enveloppé de couvertures. J'espère aller un peu mieux pour les fêtes...... Bonne nuit | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 04 Déc 2022, 20:54 | |
| Bon courage Opaline, le temps n'est pas fait pour amoindrir nos maux. Je vous souhaite une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 04 Déc 2022, 21:38 | |
| Bonjour et bonsoir tout le monde, voilà je suis une vraie marmotte, je dors plus qu'il ne faudrait mais c'est cela chaque année, le froid est là et j'ai beaucoup de mal à émergeer....
Opaline, prend bien soin de toi, pour ma part j'ai aussi beaucoup de mal à respirer et je dois m'arrêter souvent lorsque je sors.
Frimousse, as-tu du chauffage maintenant, j'espère que oui, prends bien soin de toi.
mimi, Noël couvrez-vous bien lorsque vous sortez.
Bonne soirée et bonne nuit à tout le monde, restez au chaud le pus possible. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 05 Déc 2022, 06:34 | |
| Bonjour a tous pour ce lundi il fait 1° a Vauvert bisous Amitié a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]06:35:46 | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |