Auteur | Message |
---|
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 24 Déc 2022 - 7:06 | |
| Bonjour a tous pour ce Samedi il fait 8° a Vauvert je vais pas être sur les forum du dimanche au lundi Fête de noël réservée au petit Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 24 Déc 2022 - 9:16 | |
| bonjour a t l amie il la plus e pas chaud i f 9 b journée et b preparation u b [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] joloe dco | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 24 Déc 2022 - 9:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A vous toutes et tous | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 24 Déc 2022 - 11:35 | |
| Bonne journée à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 24 Déc 2022 - 12:04 | |
| Bonjour les amis, Je vous souhaite de passer une très bonne fête Amitiés | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 24 Déc 2022 - 13:46 | |
| Bonjour Bon réveillon bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 24 Déc 2022 - 16:26 | |
| . frimousse56. Moi aussi pour cette année, je passerai seule la fête de Noël et beaucoup de personnes seront dans notre cas malheureusement. Je penserai à toi et te souhaite de bonnes fêtes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Noel, (j'ai vu qu'il y avait un Noel sur le forum)... Je ne sais si c'est ton vrai prénom, mais une bonne fête également à toi. Un bon Noël également à tous les membres du forum, et un bon réveillon à ceux/celles qui le feront. |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 24 Déc 2022 - 16:28 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Samedi a Vauvert je vais pas être sur les forum du dimanche au lundi Fête de noël réservée au petit Gros bisous a tous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 24 Déc 2022 - 21:24 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 24 Déc 2022 - 21:38 | |
| Bonjour et bonsoir à tout le monde. Frimousse et Abby nous seront trois à passer Noël seules et donc nous penserons aux unes et aux autres. Pour la première fois de ma vie je n'ai fait ni crèche ni sapin. Mais cela ne m'empêche pas de souhaiter un bon et joyeux Noël en famille à tout le monde. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 25 Déc 2022 - 6:26 | |
| Bonjour a tous pour ce Dimanche il fait 7° a Vauvert je vais pas être sur les forum du dimanche au lundi Fête de noël réservée au petit Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]06:26:12 | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 25 Déc 2022 - 9:16 | |
| bonjour a t l amie elace beaucoup seron seule domage bon dimanche il pleu d m cotée u b | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 25 Déc 2022 - 10:07 | |
| . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour à tous et un Joyeux Noël à vous ! J'espère que ma crèche n'offusquera personne car pour moi Noël c'est la fête de la Nativité avant tout ! Pour tout vous dire, je suis écoeurée, dégoûtée de voir que dans certains endroits tels que les mairies dans le Sud par exemple, on interdit les crèches ! J'espère que le réveillon s'est bien passé pour ceux/celles qui l'ont fait. Moi à 22h30 j'étais mon lit ! Je vous souhaite une bonne journée et vous dit à plus tard. |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 25 Déc 2022 - 12:01 | |
| - Abby a écrit:
- .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour à tous et un Joyeux Noël à vous !
J'espère que ma crèche n'offusquera personne car pour moi Noël c'est la fête de la Nativité avant tout !
Pour tout vous dire, je suis écoeurée, dégoûtée de voir que dans certains endroits tels que les mairies dans le Sud par exemple, on interdit les crèches !
J'espère que le réveillon s'est bien passé pour ceux/celles qui l'ont fait. Moi à 22h30 j'étais mon lit !
Je vous souhaite une bonne journée et vous dit à plus tard. Bonjour Abby, ta crèche ne gène personne que je sache ici, le forum est ouvert à toutes discussions et toutes croyances. Donc pas de problèmes. Ceci étant défini, je vous souhaite à tous une bonne journée, seul es ou en famille. Bonne fête de Noël à tous. Souhaitons en ce jour que les conflits de tout genre cesse en ce monde. Amicalement A tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
granny Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 25 Déc 2022 - 12:05 | |
| Bon Noêl à toutes et tous, merci pour ta crèche Abby. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 25 Déc 2022 - 12:09 | |
| de meme et et app et b e t l amie u n bon noêl à toutes et tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 25 Déc 2022 - 14:08 | |
| Bonjour bonne journée bisous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 25 Déc 2022 - 20:54 | |
| Bonne fin de soirée à tous. A demain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 26 Déc 2022 - 9:17 | |
| . Eh oui, à l'année prochaine Père Noël... Savez vous ce que je déteste le plus ? Ce sont les gens qui à présent vont se permettre de vendre les cadeaux qui leur ont été offerts... Mais, où allons nous ? Ceci dit, à tous, et une bonne journée. |
|
| |
granny Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 26 Déc 2022 - 9:39 | |
| Bonjour Abby et à celles et ceux qui von venir, bonne journée à tout le monde.
Ici brouillard à couper au couteau mais le soleil va venir.... ce fénéant.... | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 26 Déc 2022 - 10:45 | |
| bonjour a t l amie il f 10 bonne journée u b | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 26 Déc 2022 - 12:58 | |
| Bon lundi à tout le monde. J’espère que Mimi est en train de résoudre son problème de d'ordinateur. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|