Auteur | Message |
---|
mariehelene Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 4 Juin 2023 - 7:42 | |
| Une belle journée qui s'annonce !Beau temps Pour toutes les mamans bonne fête.....Et aussi pour beaucoup d'entre nous des souvenirs à la fois heureux et douloureux ! | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 4 Juin 2023 - 9:01 | |
| bonjour a t l amie b journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 4 Juin 2023 - 11:14 | |
| bonjour les amies et un bon dimanche bisous il fait 18 degrés ce matin et 28 degrés cet après midi et c'est nuageux c'est la St Clothilde ce jour et la Fête des Mamans je vais me boire un bon thé en allant sur les fofos des copines journée de repos pour moi bisous Bonnes Fêtes à toutes Les Mamans des Fofos bisous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 4 Juin 2023 - 11:17 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 4 Juin 2023 - 11:43 | |
| Bon dimanche à tous. Forts orages chez moi hier. Un peu plus loin, plus une tornade qu'un orage sur la région lyonaise. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 4 Juin 2023 - 15:38 | |
| Bonjour Bon Dimanche bonnes fetes aux maman du forum pensée pour Nos Maman sur terre ou au Ciel ici soleil et orage tout les soir gree | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 4 Juin 2023 - 18:44 | |
| Douce nuit a tous pour ce Dimanche il fait 26° a la montagne Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 4 Juin 2023 - 18:48 | |
| Coucou tout le onde Tout d'abord bonne fête aux mamans même si c'est un peu tard A midi j'ai déjeuné chez ma fille ainée. Cette semaine je récupère ma nouvelle voiture. Ouf ! Ras le bol d'être obligée d'embêter tout le monde Je viens de faire mes courses sur internet. Il n'y a plus qu'à les chercher demain matin. Bonne nuit | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 4 Juin 2023 - 19:57 | |
| Bonjour tout le monde, bonne fête à toutes les mamans du forum,j'espère que vous avez été toutes gâtées. | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 4 Juin 2023 - 21:08 | |
| Je vous souhaite une bonne nuit à tous. l'orage gronde chez moi, la nuit va être agitée semble t'il. A demain | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 5 Juin 2023 - 6:54 | |
| Bonjour a tous pour ce lundi 2023 il fait 14° a la montagne a Barnas Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]06:54:25 | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 5 Juin 2023 - 10:39 | |
| bonjour les amies et un bon lundi bisous il fait 20 degrés ce matin et 28 degrés cet après midi et il fait soleil c'est la St Igor ce jour je vais me boire un bon thé en allant sur les fofos des copines un peu de ménage ce matin et repos cet après midi un peu d'orage hier soir bisous |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 5 Juin 2023 - 11:30 | |
| Bon lundi à tout le monde. Soleil chez moi pour l'instant, pas de pluie hier au soir. Tout va bien pour l'instant. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 5 Juin 2023 - 18:35 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce lundi 2023 18° a la montagne a Barnas il pleut Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 5 Juin 2023 - 21:39 | |
| Je vous souhaite une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Mayabeille Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 6 Juin 2023 - 8:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les P'tits Loups Il fait 18° et le temps est aux éclaircies Aujourd'hui nous fêtons les Norbert Petit probléme de connexion Vous allez bien, bien dormi ??? J'espére que cette journée sera selon toutes vos attentes. Prenez soin de vous Depuis dimanche nous allons a la playa tous les jours et j'ai même chopé un coup de soleil tellement il fait chaud 30° l'aprés-midi. Je vous fais de gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 6 Juin 2023 - 8:46 | |
| Bonjour a tous pour ce Mardi il fait 17°a la montagne a Barnas Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]08:46:54 | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 6 Juin 2023 - 11:11 | |
| Bon mardi à tout le monde. Beau temps chez moi en ce moment. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Poupette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 6 Juin 2023 - 11:12 | |
| coucou le fofo je viens de laver mon sol, il est déjà quasiment sec, donc nous avons toujours le chauffage, sinon il ne sécherait pas en 10 / 15 minutes... Mes lentilles cuisent pour ce midi bonne journée bisous | |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 6 Juin 2023 - 11:16 | |
| Bonjour bon Mardi a toutes et tous je serais absente demain toutes la journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|