Auteur | Message |
---|
nuagebleu Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 6 Juin 2023 - 11:16 | |
| Bonjour bon Mardi a toutes et tous je serais absente demain toutes la journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 6 Juin 2023 - 11:51 | |
| Bonjour les amies et un bon mardi bisous Il fait beau Un peu de ménage ce matin et repos cet aprem midi bisous |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 6 Juin 2023 - 17:30 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Mardi 27° a la montagne a Barnas et il pleut Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 6 Juin 2023 - 20:53 | |
| Je vous souhaite une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 7 Juin 2023 - 8:08 | |
| Bonjour a tous pour ce Mercredi il fait 17° a la montagne a Barnas Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]08:08:42 | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 7 Juin 2023 - 9:19 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 7 Juin 2023 - 9:51 | |
| p d sousi merci beaucoup j'ai plus dordi portable il son treau vieux et foctionne plus | |
|
| |
Poupette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 7 Juin 2023 - 11:06 | |
| comment allez vous ? Sur la Haute Normandie SOleil et ciel bleu et chez vous quel temps fait il ? bonne journée à tout le monde | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 7 Juin 2023 - 11:11 | |
| Bonne journée à tous. Soleil chez moi en ce moment Pour Frimousse, prend soin de toi, le diabète c'est pas évident mais avec un traitement ce n'est pas mortel, courage. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 7 Juin 2023 - 11:12 | |
| pour linstée il f beau pourvu q s dur bonne app e b journée a t l amie u b | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 7 Juin 2023 - 11:17 | |
| on vera bien bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 7 Juin 2023 - 11:37 | |
| bonjour les amies et un bon mercredi bisous il fait 19 degrés ce matin et 30 degrés cet après midi et il fait soleil c'est la St Gilbert ce jour je vais me boire un bon thé en allant sur les fofos des copines un peu de ménage ce matin et repos cet après midi j'ai les résultats de mon IRM de ma hanche j'ai une tendinobursite modérée du moyen glutéal droit je vois mon Dr le 21 Juin et je lui parlerais de ma thyroide car j'ai des sautes d'humeur et j'ai pris 2 kg en 1 mois et demi bisous |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 7 Juin 2023 - 17:51 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Mercredi a la montagne 29°a Barnas Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 7 Juin 2023 - 21:10 | |
| Bonne fin de soirée à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 8 Juin 2023 - 7:05 | |
| Bonjour a tous pour ce Jeudi il fait 16°a la montagne a Barnas Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]07:05:18 | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 8 Juin 2023 - 10:52 | |
| bonjour les amies et un bon jeudi bisous il fait 22 degrés ce matin et 29 degrés cet après midi et il fait soleil c'eset la St Médard ce jour je vais me boire un bon thé en allant sur les fofos des copines un peu de ménage ce matin et cet après midi repos pour moi bisous depuis le 27 Mai j'ai des migraines tous les jours grrrr bisous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 8 Juin 2023 - 10:56 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 8 Juin 2023 - 11:33 | |
| Bon jeudi à tous. Beau temps chez moi. On en profite A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 8 Juin 2023 - 11:36 | |
| | |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 8 Juin 2023 - 15:27 | |
|
bonjour bonne après midi se matin jardin comme chaque jour puis les occupation journalière et je m assois enfin ouff | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 8 Juin 2023 - 19:05 | |
| Douce nuit a tous pour ce jeudi a la montagne a Barnas Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 8 Juin 2023 - 21:16 | |
| Je vous souhaite une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 9 Juin 2023 - 6:45 | |
| Bonjour a tous pour ce Vendredi il fait 17° a la montagne a Barnas Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]06:45:48 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|