Auteur | Message |
---|
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 9 Juin 2023 - 6:45 | |
| Bonjour a tous pour ce Vendredi il fait 17° a la montagne a Barnas Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]06:45:48 | |
|
| |
Mayabeille Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 9 Juin 2023 - 7:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les P'tits Loups Il fait 20° - La météo annonce une petite pluie fine Ce jour nous fêtons les Diane Avant hier nous sommes allés a l'Ile de Ré et hier a la playa mais aujourd'hui je ne sais pas ce que l'on va faire car cette nuit nous avons eu un gros orage J'espére que pour vous tout va bien, passez une bonne journée. Je vous fais de gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 9 Juin 2023 - 8:58 | |
| bonjour a t il f frai mai beau et d vent b journée u b | |
|
| |
mariehelene Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 9 Juin 2023 - 10:03 | |
| Bonne journée à tous .Petit crachin breton !"Tristounet " | |
|
| |
Poupette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 9 Juin 2023 - 10:42 | |
| coucou le fofo
il fait beau, le soleil et là et le ciel bleu aussi,
l'armada est arrivée à Rouen pour une 10aine de jours...
bonne journée | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 9 Juin 2023 - 11:13 | |
| bonjour les amies et un bon vendredi bisous il fait 21 degrés ce matin et 26 degrés cet après midi et c'est nuageux c'est la St Diane ce jour je vais me boire un bon thé en allant sur les fofos des copines un peu de ménage ce matin et repos cet après midi bisous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 9 Juin 2023 - 11:22 | |
| et t l amie | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 9 Juin 2023 - 11:33 | |
| Bonjour à tous. Temps d'orage chez moi aujourd'hui. On va vivre avec. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 9 Juin 2023 - 16:30 | |
| bonjour il fait toujours aussi chaud mais on attend l orage pourvue que la grele ne l accompagne pas pensée ces pauvre Enfants massacre par un fou | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 9 Juin 2023 - 18:06 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Vendredi 22° a la montagne a Barnas avec la pluie Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mariehelene Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 9 Juin 2023 - 18:34 | |
| Bonsoir bonne soirée,bonne nuit ! | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 9 Juin 2023 - 21:35 | |
| Bonne fin de soirée à tous. A demain. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 10 Juin 2023 - 7:01 | |
| Bonjour a tous pour ce Samedi il fait 16° a la montagne a Barnas Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]07:01:49 | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 10 Juin 2023 - 9:14 | |
| bonjour a t l ami i f beau et chaud bonne journée u b | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 10 Juin 2023 - 11:04 | |
| bonjour les amies et un bon samedi bisous il fait 18 degrés ce matin et 28 degrés cet après midi et c'est nuageux c'est la St Landry ce jour je vais me boire un bon thé en allant sur les fofos des copines journée tranquillou pour moi bisous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Poupette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 10 Juin 2023 - 11:16 | |
| coucou le fofo tu en as de la chance Mimi d'avoir de la pluie... nous les orages sont attendus cet am avec de la grêle qu'ils disent, on verra bien, j'espère que ma petite chatonne n'a pas peur de l'orage... je suis pas trop stable, mon traitement pour mes vertiges est en rupture de stock, et moi j'ai pas de médocs, donc pas trop le top aujourd'hui... à croire que les labos s'en fichent qu'on se retrouve sans traitement d'un jour sur l'autre, et ils devraient savoir qu'il ne faut surtout pas stopper un traitement brusquement... déjà le générique de ce médoc c'est pas le top p our moi, mais là j'ai rien de rien grrrrr bonne journée à touts et à toutes +5 | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 10 Juin 2023 - 11:33 | |
| Bon samedi à tout le monde. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 10 Juin 2023 - 12:32 | |
| b app et b aprem u b | |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 10 Juin 2023 - 14:16 | |
| Bonjour bon samedi une averse hier soir donc pas besoin arroser il fait deja chaud peuff | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 10 Juin 2023 - 18:28 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Samedi a la montagne a Barnas Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 10 Juin 2023 - 18:53 | |
| Coucou tout le monde Désolée de ne pas passer plus souvent. Je passe mon temps sur l'ordi à régler les problèmes de succession de mon oncle. Je me demande pourquoi on demande autant de papiers pour si peu ! Je déteste m'occuper de tous ces papiers ! Bonne soirée | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 10 Juin 2023 - 20:41 | |
| La paperasse, mon épouse connait c'est jamais fini. Je vous souhaite une bonne fin de soirée à tous. A demain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|