Auteur | Message |
---|
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 10 Juin 2023 - 20:41 | |
| La paperasse, mon épouse connait c'est jamais fini. Je vous souhaite une bonne fin de soirée à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 11 Juin 2023 - 8:05 | |
| Bonjour je viens d'apprendre que mon petit fils est atteint d'une tumeur aux yeux. Les emm..des continuent. Le traitement se fera à l'hôpital des 15/20 à Paris .
Bon dimanche. | |
|
| |
Mayabeille Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 11 Juin 2023 - 8:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les P'tits Loups Il fait 16° - le ciel est couvert Aujourd'hui nous fêtons les Barnabé Vous allez bien ce matin, bien dormi ??? J'espére que cette journée sera selon toutes vos attentes. Prenez soin de vous. voici quelques photos du port de l'ile de Ré faites mercredi et de la plage hier à 20h30 car nous étions au restaurant Je vous fais des gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 11 Juin 2023 - 9:18 | |
| bonjour a t l amie il f deja lour 46 au solieil a lonbre 22 bon dimanche u b | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 11 Juin 2023 - 11:01 | |
| bonjour les amies et un bon dimanche bisous il fait 20 degrés ce matin et 28 degrés cet après midi et c'est nuageux c'est la Sy Barnabé ce jour je vais me boire un bon thé en allant sur les fofos des copines journée tranquillou bisous hier en début d'après midi j'ai buu un café doux total ai dormi que 3 heures grrrrr et je me suis fait attaquée par les moustiques bisous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 11 Juin 2023 - 11:07 | |
| a dur bon courage repose t bien b journée e t l amie | |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 11 Juin 2023 - 11:41 | |
| Bonjour bon dimanche pensée pour nos malades présent ou absent et tout ceux qui sont dans la peine ho mince mimi , tiens nos au courent
Dernière édition par nuagebleu le Dim 11 Juin 2023 - 11:53, édité 1 fois | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 11 Juin 2023 - 11:51 | |
| Bon dimanche à tous. Orageux chez moi. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 11 Juin 2023 - 11:57 | |
| a sute bon dimenche comeme | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 11 Juin 2023 - 17:49 | |
| Douce nuit a tous pour ce Dimanche il fait 26° a la montagne Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 11 Juin 2023 - 20:39 | |
| Bonne nuit Mimi, bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 12 Juin 2023 - 5:34 | |
| Bonjour a tous pour ce lundi 2023 il fait 16° a la montagne a Barnas Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]05:34:30 | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 12 Juin 2023 - 9:03 | |
| bonjour a tou il v f chaud b journée u b | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 12 Juin 2023 - 11:13 | |
| bonjour les amies et un bon lundi bisous il fait 20 degrés ce matin et 26 degrés cet après midi et c'est nuageux c'est la St Guy ce jour je vais me boire un bon thé en allant sur les fofos des copines un peu de ménage ce matin et cet après midi repos bisous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 12 Juin 2023 - 11:20 | |
| Bonne journée à tous. Beau temps chez moi en ce moment, pourvu que cela dure. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 12 Juin 2023 - 16:50 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce lundi 2023 29° a la montagne a Barnas il pleut Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 12 Juin 2023 - 21:37 | |
| Bonne nuit Mimi. Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 13 Juin 2023 - 6:22 | |
| Bonjour a tous pour ce Mardi il fait 17°a la montagne a Barnas il pleut Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]06:23:10 | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 13 Juin 2023 - 11:47 | |
| bonjour les amies et un bon mardi bisous il fait 19 degrés ce matin et 24 degrés cet après midi et c'est nuageux c'est la St Antoine De Padoue ce jour je vais me boire un bon thé en allant sur les fofos des copines un peu de ménage ce matin et cet après midi c'est repos bisous |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 13 Juin 2023 - 11:54 | |
| Coucou tout le monde, En ce moment il y a du soleil, mais hier c'était la pluie, cela évite d'arroser parce qu'il commence à faire chaud. J'ai fait mes courses de congelés ce matin, un vrai bonheur pour moi car je déteste cuisiner. Cela ne m'empêche pas de faire cuire un steak ou d'apprécier une belle salade de tomates [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne journée | |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 13 Juin 2023 - 14:59 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 13 Juin 2023 - 17:40 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Mardi 27° a la montagne a Barnas et il pleut Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|