mon message de se matin c est envolé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 27 Aoû 2023 - 20:18
Quelques soucis de santé et d'ordi . L'ordi est réparé quant à la santé demain je vais devoir me déplacer en pharmacie .
Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes et tous .
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 28 Aoû 2023 - 6:58
Bonjour les ami(e)s, temps nuageux et pluvieux pas de quoi calmer les douleurs arthrosiques !
Ce matin direction la pharmacie pour le renouvellement des médocs .
Passez autant que faire ce peut une bonne journée
Colombine Membre
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 28 Aoû 2023 - 7:20
Bonjour tout le monde
Passage bref car je bosse tout à l'heure! Ma fille n avait pas le moral hier matin, vu ses messages de cet abruti, mais vraiment méchant, là, j'ai dit non, tu le bloques et maintenant, elle passe par l intermédiaire de son frère pour quoique se soit désormais concernant Nyhno.
Portez-vous bien et bon lundi à tous. Bisous.
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 28 Aoû 2023 - 7:40
Bon courage Colombine, les réseaux sociaux sont à éviter et surtout ne pas y entrer !
jean-louis Citoyen-ne
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 28 Aoû 2023 - 8:32
Bonjour a tous pour ce lundi 2023 il fait 15° a la montagne a Barnas Gros bisous a tous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 08:33:52
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 28 Aoû 2023 - 8:49
bonjour a t l amie te gris e p chaud et b journée u b
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 28 Aoû 2023 - 8:52
desolé jecri an abréger bonjour a tous le amie te gris et pas chaud et b journée u b
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 28 Aoû 2023 - 9:40
Bonne journée frimousse et jean-louis . "Il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille"
frimousse56 Citoyen-ne
Bonsoir les amis, Le mistral souffle assez fort. Bien sûr il a rafraichi l'atmosphère mais il arrache les feuilles et je dois rebalayer la cour. Sinon j'espère que vous profitez bien de cette fin d'été. Bises à toutes et tous