Auteur | Message |
---|
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 28 Sep 2023 - 11:41 | |
| il fait 16 et devret mon a 23 ou 28 je veret bien | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 28 Sep 2023 - 11:50 | |
| Bonne journée à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 28 Sep 2023 - 13:55 | |
| Bon courage vivi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 28 Sep 2023 - 17:17 | |
| Douce nuit a tous pour ce jeudi a Vauvert 27°, Je serais absent ce weekend Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 28 Sep 2023 - 17:17 | |
| bonne fin de journée courage ma vivi | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 28 Sep 2023 - 20:51 | |
| Bonne nuit à tout le monde. A demain. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 29 Sep 2023 - 6:21 | |
| Bonjour a tous pour ce Vendredi il fait 18° a Vauvert Je serais absent ce weekend Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]06:22:45 | |
|
| |
Colombine Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 29 Sep 2023 - 7:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour tout le monde Bon courage a toutes celles et ceux qui bossent… J'espère et souhaites a chacun(e)s le meilleurs pour cette journée avec surtout le moral au beau fixe ! Ainsi qu’un bon rétablissement à nos malades ! Plein d'ondes positives pour ceux qui en ont besoin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J’ai fait ma douche. Je me bois tranquillement mon café tout en faisant le tour des fofos! Tout à l’heure je filerais au taf. Bonne journée à tous Bisous. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 29 Sep 2023 - 11:08 | |
| bon courage a ton frère et bon rétablissement | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 29 Sep 2023 - 11:11 | |
| Bonjour frimousse , Nicolas est mon petit-fils âgé de 37 ans et père de mes 2 arrières petites filles 8 et 5 ans. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 29 Sep 2023 - 11:15 | |
| bonjour les amies et amis et un bon vendredi bisous
il fait 15 degrés ce matin et 29 degrés cet après midi et il fait soleil
c'est la St Michel ce jour
je vais me boire un bon thé en allant sur les fofos des copines
ai fait un peu de ménage ce matin et repos et après midi
je suis toujours un escargot lol lol bisous merci Mimi et bon courage à ton petit fils merci ma Nuagebleu gros bisous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 29 Sep 2023 - 11:49 | |
| Bon vendredi à tous. Beau temps chez moi. On en profite. Bon appétit à tous. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 29 Sep 2023 - 16:23 | |
| Coucou tout le monde
Me voilà avec un bon rhume pourtant il fait chaud : 30°C à cette heure-ci ! Mais les nuits sont plus fraîches...
Pas d'après-midi scrabble aujourd'hui. C'est une activité qui me permet de rencontrer du monde, sinon je tourne en rond dans mon appart.
L'assurance maladie me demande de me faire vacciner le plus tôt possible sauf que je suis allergique au pfizer et que le moderna n'est pas disponible en ce moment et que le vaccin de la grippe le sera vers le 17 ocotobre.
Bonne fin de journée ! | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 29 Sep 2023 - 17:10 | |
| Bonjour Opaline , pour la 7èmè fois la vaccination COVID sera effectuée le lundi 16 octobre chez mon pharmacien . Quant à la grippe je vais attendre quelques jours .
Bonne soirée et meilleure santé à toi . | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 29 Sep 2023 - 19:16 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Vendredi 28° a Vauvert Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 29 Sep 2023 - 20:47 | |
| Un peu fatigué ce soir. Je vous souhaite une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
Colombine Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 30 Sep 2023 - 7:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour tout le monde Bon courage a toutes celles et ceux qui bossent… J'espère et souhaites a chacun(e)s le meilleurs pour cette journée avec surtout le moral au beau fixe ! Ainsi qu’un bon rétablissement à nos malades ! Plein d'ondes positives pour ceux qui en ont besoin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J’ai très bien dormi ! Je bois tranquillement car il est trop chaud… Tout à l’heure je filerais au taf. Bonne week-end à tous Bisous. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 30 Sep 2023 - 8:16 | |
| Bonjour a tous pour ce Samedi il fait 20°a Vauvert il y a de la pluie Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]08:17:43 | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 30 Sep 2023 - 9:09 | |
| bonjour a t l amie grouilliard on vera prée binne journée u b | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 30 Sep 2023 - 9:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |