Auteur | Message |
---|
nuagebleu Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 16 Mai 2024 - 9:35 | |
| Bonjour bonne journée meilleurs santé a tout nos malades courage opaline bisous | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 16 Mai 2024 - 14:51 | |
| Bonne journée à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 16 Mai 2024 - 16:30 | |
| Douce nuit a tous pour ce jeudi il fait 18° a Vauvert 30600 Gros bisous a tous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 16 Mai 2024 - 21:28 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 17 Mai 2024 - 6:28 | |
| Bonjour a tous pour ce Vendredi il fait 9° a Barnas 07330 Gros bisous a tous 06:29:03 | |
|
| |
Lorraine Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 17 Mai 2024 - 7:22 | |
|
| Bonjour. Je vois que vous avez des petits soucis de sante prenez bien soin de vous . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai "une tonne" de linge à repasser. Mettre les voilage d été dans la maison si nous avons un été [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous voulez venir, vous êtes les bienvenues ! Mais j'ai comme un doute... Je ne peux dire quel temps il fera demain, mais j'aimerais qu'il ne pleuve pas trop afin que je puisse continuer au jardin. Ce sera pour l'après-midi. Passez un bon vendredi |
| |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 17 Mai 2024 - 8:57 | |
| bonjour a tous l amie gris d mon cotée bonne journée j'ai deja cassée une tasse sa comence bien la journée u b | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 17 Mai 2024 - 11:46 | |
| Bonne journée à tous. Du soleil chez moi en ce moment. Pourvu que cela dure, ce n'est pas gagné. A+ | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 17 Mai 2024 - 18:20 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Vendredi 22° a Vauvert 30600 Gros bisous a tous | |
|
| |
Lorraine Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 18 Mai 2024 - 7:44 | |
| Bonjour ! Le ciel est morose ce matin, il pleure... Bien vite un peu de soleil pour remettre de l'ordre dans tout ça. J'espère que vous allez le mieux du possible aux portes du week-end. Je vous souhaite d'en profiter. Bon samedi et excellent long week-end à venir. Bises | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 18 Mai 2024 - 7:57 | |
| Bonjour a tous pour ce Samedi il fait 16° a Vauvert 30600 Gros bisous 07:57:45 | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 18 Mai 2024 - 16:33 | |
| je vais fermer l ordi a demain | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 18 Mai 2024 - 17:31 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Samedi 22° a Vauvert 30600 Gros bisous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 18 Mai 2024 - 20:22 | |
| Bonne soirée à tout le monde. Longue journée aujourd'hui.. Demain sera plus calme. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 19 Mai 2024 - 8:22 | |
| Bonjour a tous pour ce Dimanche il fait 14°a Vauvert 30600 Gros bisous a tous 08:22:17 | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 19 Mai 2024 - 11:33 | |
| Bonjour à toutes, ca y est je suis rentrée de l'hôpital hier vers 17 h après des diversations, matin, après midi; vous sortez, vous ne sortez plus.... cela trois jours durant..... Je ne recommande à personne le service chirurgie de l'hôpital Michalon de Grenoble (CHU) et encore moins du professeur Raphaêlle SPEAR..... et ce n'est pas peu dire. Même pas venue ma dire au revoir, le week end c'est sacré pour eux, rien à foutre des patients...... Bon mon infirmière est passée ce matin, super un visage enfin sympa. J'ai mis en route une lessive... heureusement il y a du soleil et ciel bleu qque je n'ai pu voir depuis mercredi, le lit près de la fenêtre était occupé.... Heureusement les infirmières sont adorables et super.... J'espère que tout le monde va bien, les problèmes chez moi continuent mes téléphones me jouent des tours.... Mais avec un peu de patience cela va s'arranger, je l'espère...... Encore mille fois merci pour votre soutien et vos encouragements. Je vous embrasse toutes et tous bien fort. Merci pour vos encouragements et vos soutiens. J'ai bien failli ne plus revenir (l'équipe a eu très peur et moi encore plus, impossible de retrouver ma respiration.... mais tout est finalement rentré dans l'ordre. OUFFFFF Bisous bisous Bisous bisous et surtout portez vous bien
Dernière édition par granny le Dim 19 Mai 2024 - 11:50, édité 1 fois | |
|
| |
granny Citoyen-ne
| Sujet: bonjour Dim 19 Mai 2024 - 11:34 | |
| Bonjour à toutes, ca y est je suis rentrée de l'hôpital hier vers 17 h après des diversations, matin, après midi; vous sortez, vous ne sortez plus.... cela trois jours durant..... Je ne recommande à personne le service chirurgie de l'hôpital Michalon de Grenoble (CHU) et encore moins du professeur Raphaêlle SPEAR..... et ce n'est pas peu dire. Même pas venue ma dire au revoir, le week end c'est sacré pour eux, rien à foutre des patients...... Bon mon infirmière est passée ce matin, super un visage enfin sympa. J'ai mis en route une lessive... heureusement il y a du soleil et ciel bleu qque je n'ai pu voir depuis mercredi, le lit près de la fenêtre était occupé.... Heureusement les infirmières sont adorables et super.... J'espère que tout le monde va bien, les problèmes chez moi continuent mes téléphones me jouent des tours.... Mais avec un peu de patience cela va s'arranger, je l'espère...... Encore mille fois merci pour votre soutien et vos encouragements. Je vous embrasse toutes et tous bien fort. Merci pour vos encouragements et vos soutiens. J'ai bien failli ne plus revenir (l'équipe a eu très peur et moi encore plus, impossible de retrouver ma respiration.... mais tout est finalement rentré dans l'ordre. OUFFFFF Bisous bisous Bisous bisous et surtout portez vous bien
@font-face {font-family:Times; panose-1:2 0 5 0 0 0 0 0 0 0; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:auto; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:3 0 0 0 1 0;}@font-face {font-family:"MS 明朝"; mso-font-charset:78; mso-generic-font-family:auto; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:1 134676480 16 0 131072 0;}@font-face {font-family:"Cambria Math"; panose-1:2 4 5 3 5 4 6 3 2 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:auto; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:-536870145 1107305727 0 0 415 0;}@font-face {font-family:Cambria; panose-1:2 4 5 3 5 4 6 3 2 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:auto; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:-536870145 1073743103 0 0 415 0;}p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-unhide:no; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:Cambria; mso-ascii-font-family:Cambria; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"MS 明朝"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Cambria; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-ansi-language:EN-GB;}.MsoChpDefault {mso-style-type:export-only; mso-default-props:yes; font-family:Cambria; mso-ascii-font-family:Cambria; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"MS 明朝"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Cambria; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-ansi-language:EN-GB;}div.WordSection1 {page:WordSection1;}
Dernière édition par granny le Dim 19 Mai 2024 - 11:53, édité 6 fois | |
|
| |
granny Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 19 Mai 2024 - 11:36 | |
Dernière édition par granny le Dim 19 Mai 2024 - 11:41, édité 1 fois | |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 19 Mai 2024 - 11:40 | |
| Bonjour bon dimanche bon retour granny | |
|
| |
granny Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 19 Mai 2024 - 11:54 | |
| pardon pour ce caffouillage bisous | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 19 Mai 2024 - 12:00 | |
| tinquiette pas bon dimanche | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 19 Mai 2024 - 15:18 | |
| Bon dimanche à tous. Temps d'orage chez moi. Un peu ras le bol de ce temps. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 19 Mai 2024 - 19:17 | |
| Douce nuit a tous pour ce Dimanche il fait 22° a Vauvert 30600 Gros bisous a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|