Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 20 Mai 2024 - 8:55
bonjour a tous l amie nuage + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] passée uner bonne journée u b
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 20 Mai 2024 - 11:04
Bonjour frimousse, bonjour les ami(e)s ce lundi de Pentecôte est pour toujours gravé dans mon coeur : voici 22 ans que ma chérie s'est envolée vers le ciel.
Le deuil n'est toujours pas fait .ainsi va la vie avec ses bons et mauvais moment
J'arrive de m'approvisionner en fraises et asperges du pays . Carlos et Carole auront la part qu'ils méritent.
Je vais soigner ma blessure(physique) et refaire le pansement, en fin de semaine je dois renouveler les médocs l'occasion sera de me procurer du coton hémostatique pour éviter trop de saignement dû à la prise quotidienne des anti coagulants.
L'arthrose me rappelle que la pluie est malheureusement bien là comme prévu par Météo France . C'est une merdouille ce temps, une pensée particulière pour ceux qui en souffrent .
Passez une bonne journée .
Noel Fondateur
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 20 Mai 2024 - 11:33
Bonne journée à tous.
Toujours la pluie chez moi.
On reste à l'abri.
A+
jean-louis Citoyen-ne
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 20 Mai 2024 - 16:22
Douce nuit a toutes et tous de ce lundi 2024 22° a Vauvert 30600 Gros bisous a tous