Auteur | Message |
---|
Noel Fondateur
| Sujet: Re: LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS DE SEPTEMBRE Mer 18 Sep 2019 - 22:02 | |
| Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
Basile Moderateur
| Sujet: Re: LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS DE SEPTEMBRE Mer 18 Sep 2019 - 22:47 | |
| Bonne nuit à toutes et tous.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS DE SEPTEMBRE Jeu 19 Sep 2019 - 7:23 | |
| Bonjour les ami.e.s, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Papy Membre
| Sujet: Re: LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS DE SEPTEMBRE Jeu 19 Sep 2019 - 7:36 | |
| | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS DE SEPTEMBRE Jeu 19 Sep 2019 - 8:22 | |
| Excellent jeudi à vous !.. Menton: 22°5, ciel mitigé. Aujourd'hui: "Journée Européenne de la psychomotricité" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La pensée du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre copine Hilda: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
Basile Moderateur
| Sujet: Re: LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS DE SEPTEMBRE Jeu 19 Sep 2019 - 10:57 | |
| Bonjour à tous[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne journée | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS DE SEPTEMBRE Jeu 19 Sep 2019 - 10:59 | |
| bonne journé a tous le vente monte d m coté | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS DE SEPTEMBRE Jeu 19 Sep 2019 - 11:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour La migraine Un brave garçon est invité à dîner chez sa fiancée et ainsi faire la connaissance des parents de celle-ci. Le repas touche à sa fin lorsque la jeune fille se plaint d’une forte migraine. Le jeune homme l’accompagne jusqu’à sa chambre… et ne redescend qu’une heure plus tard. Le papa de la jeune fille lit son journal dans le salon. En voyant revenir le fiancé, il s’informe : – Vous êtes restés bien longtemps auprès d’elle, mon garçon ! – Oui ! Elle n’était pas bien. Je lui ai donné un petit médicament. Alors, le père observe le jeune homme, et lui répond: – Bien, bien ! Maintenant que c’est fait, refermez donc votre armoire à pharmacie | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS DE SEPTEMBRE Jeu 19 Sep 2019 - 11:06 | |
| beaucoup et a tous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS DE SEPTEMBRE Jeu 19 Sep 2019 - 11:53 | |
| Bon jeudi à tout le monde. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS DE SEPTEMBRE Jeu 19 Sep 2019 - 14:34 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS DE SEPTEMBRE Jeu 19 Sep 2019 - 22:08 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS DE SEPTEMBRE Jeu 19 Sep 2019 - 22:58 | |
| | |
|
| |
Papy Membre
| Sujet: Re: LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS DE SEPTEMBRE Ven 20 Sep 2019 - 7:04 | |
| | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS DE SEPTEMBRE Ven 20 Sep 2019 - 7:59 | |
| Bonjour tout le monde, C'est ma petite Nessy qui m'a réveillée en me léchant la main ...activement Toute mon enfance...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Basile Moderateur
| Sujet: Re: LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS DE SEPTEMBRE Ven 20 Sep 2019 - 11:00 | |
| Bonne journée à vous tous.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS DE SEPTEMBRE Ven 20 Sep 2019 - 11:14 | |
| bonjour a tous il fait beau mai frai + ven domage bonne journée a tous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS DE SEPTEMBRE Ven 20 Sep 2019 - 13:13 | |
| Bon vendredi à tous. Pas chaud ce matin chez moi. un peu fatigué après ma marche matinale. A+ | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS DE SEPTEMBRE Ven 20 Sep 2019 - 13:17 | |
| bonne aprem a tous javet ouvée la j'ai fermé frai | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS DE SEPTEMBRE Ven 20 Sep 2019 - 21:54 | |
| La fatigue est là, la marche du matin sans doute. je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
Basile Moderateur
| Sujet: Re: LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS DE SEPTEMBRE Ven 20 Sep 2019 - 22:32 | |
| Bonne nuit à toutes et tous.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
Papy Membre
| Sujet: Re: LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS DE SEPTEMBRE Sam 21 Sep 2019 - 7:08 | |
| | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS DE SEPTEMBRE Sam 21 Sep 2019 - 9:19 | |
| Bonjour tout le monde, Rien de spécial, comme d'hab. Il parait qu'on va avoir un temps pourri. Pour le moment il y a du soleil et...quelques nuages Au loin, le Mont Ventoux[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS DE SEPTEMBRE Sam 21 Sep 2019 - 9:21 | |
| bonjour a tous et bon sam ciel bleu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS DE SEPTEMBRE | |
| |
|
| |
| LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS DE SEPTEMBRE | |
|