À propos du forum | Bienvenue sur le forum Le forum des Gens OrdinairesForum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous. |
Votons pour le forum |
|
| | LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS D'OCTOBRE | |
|
+5Papy Opaline Coccinelle Noel ptlou 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS D'OCTOBRE Mar 1 Oct 2019 - 8:43 | |
| Rappel du premier message :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Le deuilMadame Dupont est en deuil. Monsieur vient de passer. Les amis, la famille défilent au domicile pour lui présenter leurs condoléances et rendre un dernier hommage au disparu, or, à chaque visite, Marie, la servante claironne : – Médéme ! C’est une visite pour le mort ! À la fin, madame Dupont en a assez, et elle prend la petite Marie à part : – Écoutez, ma fille, vous pourriez avoir un peu de respect, en la circonstance ! La prochaine fois, au lieu de dire « mort », vous direz « monsieur », comme lorsque mon pauvre mari était encore vivant. C’est compris ? – Oui médéme. C’est alors qu’on sonne à la porte, Marie se précipite, ouvre et claironne : – Médéme ! C’est le croque-monsieur ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS D'OCTOBRE Mar 29 Oct 2019 - 9:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Attention perroquet méchant! C’est un homme qui se promène dans la rue lorsqu’il voit accroché sur le portail d’une propriété : “ATTENTION PERROQUET MÉCHANT !” Un peux plus loin dans le jardin, il aperçoit la bête, attachée sur un perchoir. Il se marre en voyant cela et passe le portail pour aller titiller le perroquet. Soudain, le perroquet s’écria : “REX, ATTAQUE !!!!” | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS D'OCTOBRE Mar 29 Oct 2019 - 13:12 | |
| bonjour le temps et toujours moche il ne fait pas froid |
| | | ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS D'OCTOBRE Mer 30 Oct 2019 - 8:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Espagnol (Pendant la présentation d'un document pour le bac.) Léa : Madame ça veut dire quoi "plume" . Prof : cela veut dire "plumier" ! (Marie, qui parle couramment espagnol la regarde bizarrement.) Léa : Vous êtes sur Madame . Prof : Ben oui c'est ce dont les femmes se servent pour faire les poussières Marie : Mais madame, ce n'est pas un plumeau que vous voulez dire ? Prof : Ah si... (La classe rigole.) Prof (de mauvaise foi) : Mais c'est à cause de la reprise je vous dis ! | |
| | | Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS D'OCTOBRE Mer 30 Oct 2019 - 14:08 | |
| | |
| | | ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS D'OCTOBRE Jeu 31 Oct 2019 - 9:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Le pêché C’est une jeune fille qui vient prendre place dans le confessionnal. Elle se penche à la grille du parloir et commence : – Pardonnez-moi mon père, parce que j’ai pêché. – Allez-y mon enfant, parlez, quel pêché avez-vous commis ? – Mon père, j’ai commis le pêché de vanité. Deux fois par jour, je me contemple devant le miroir en me disant que je suis magnifique. À ce moment là, le curé se penche à la grille et observe longuement la jeune fille, puis il lui dit : « Mon enfant, j’ai une bonne nouvelle pour vous : ce n’est pas un pêché, c’est simplement une erreur. »… | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS D'OCTOBRE | |
| |
| | | | LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS D'OCTOBRE | |
|