Auteur | Message |
---|
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 22 Nov 2019 - 7:27 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Papy Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 22 Nov 2019 - 8:26 | |
| | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 22 Nov 2019 - 9:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Un marocain avec un grosse tête by Blagz26 janvier 20160171 Un Marocain a une tête vraiment grosse. Si grosse que tous les jours en se rendant sur son lieu de travail, il entend un gamin dire à ses copains : “hey les gars, heureusement que ce type n’est pas notre roi!” Un jour, excédé par ces remarques persistantes il attrape le gosse et il lui demande : “Dis moi ce qui se passerait si j’étais le roi?” Le gamin répond : “Heu, rien! Sauf que le dirham serait aussi grand qu’une assiette” | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 22 Nov 2019 - 10:41 | |
| bonjour a tous il fait beau pour linsten pas frois bonne journée a tous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 22 Nov 2019 - 11:09 | |
| Bonjour à tous. Un peu fatigué mais tout va bien. Un temps de pluie chez moi. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 22 Nov 2019 - 11:58 | |
| bonne app a tous et bonne apreme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 22 Nov 2019 - 13:16 | |
| Bonjour Bonne journée ici aussi soleil |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 22 Nov 2019 - 13:16 | |
| | |
|
| |
Basile Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 22 Nov 2019 - 15:45 | |
| Bonjour à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon après midi à toutes et tous. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 22 Nov 2019 - 16:56 | |
| bonne fin dapreme et bonne soirée a demin | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 22 Nov 2019 - 17:20 | |
| | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 22 Nov 2019 - 18:53 | |
| Bonne fin de journée à tout le monde, le soleil a été présent ce jour mais il y avait un vent glacial, je suis sortie pour aller acheter de la litière pour ma Mounette et j'en ai profité pour déjeuner à la Brasserie à l'entrée de Géant où je vais assez régulièrement déjeuner, souvent le vendredi l'ambiance et les menus sont délicieux et puis on me gâte toujours.....
Cela me permet de voir un peu du monde plutôt que de rester chez moi.
Bonne soirée à tout le monde. | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 22 Nov 2019 - 22:09 | |
| J’espère que tout le monde à reçu la lettre d'info du forum Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 22 Nov 2019 - 23:08 | |
| - Noel a écrit:
- J’espère que tout le monde à reçu la lettre d'info du forum
Je vous souhaites une bonne nuit à tous.
A demain.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai bien reçu la lettre du forum et j'espère pouvoir rester sur le forum encore longtemps même si je ne participe pas autant que certains membres. Bonne nuit à toi aussi. | |
|
| |
Basile Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 22 Nov 2019 - 23:44 | |
| - Citation :
J'ai bien reçu la lettre du forum et j'espère pouvoir rester sur le forum encore longtemps même si je ne participe pas autant que certains membres.
Bonne nuit à toi aussi. Ne t'inquiète pas granny tu nous rends visite régulièrement pour rester avec nous. Le message concerne que celles et ceux qui ne passent plus depuis un bail ou qui s'inscrivent pour ne rien poster. | |
|
| |
Basile Moderateur
| |
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 23 Nov 2019 - 7:45 | |
| plus doux , mais plus humide , courage à ceux qui se retrouvent sous les eaux et qui n'ont pas d'électricité . Je ne comprends pas que de nos jours l'électricité est en panne dés qu'il y a une grosse perturbation | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 23 Nov 2019 - 7:51 | |
| Bon samedi à tous. On va rester à l’abri ce matin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Papy Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 23 Nov 2019 - 8:41 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 23 Nov 2019 - 9:21 | |
| bonjour a tousil pleu averce et passée une bonne journée | |
|
| |
Basile Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 23 Nov 2019 - 11:39 | |
| Bonjour à tous et toutes.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 23 Nov 2019 - 15:00 | |
| Si je pouvais faire la grasse matinée... Mais je n'ai pas pu : l'infirmière vient en tre 8 et 9h pour la toilette de mon ours. Alors le temps de faire ma propre toilette et de ranger un peu la maison elle est déjà là. Ensuite la pharmacie, l'ordonnance de l'hôpital c'est une page dactylographiée, alors trois quart d'heure pour préparer les médicaments . Ensuite les courses, préparer le repas, pui ranger la cuisine et...ouf! je viens vous dire bonjour ! Alors bonjour tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Basile Moderateur
| |
| |
Basile Moderateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|