Auteur | Message |
---|
Basile Moderateur
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 23 Nov 2019 - 20:47 | |
| Bonne fin de soirée à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 23 Nov 2019 - 22:17 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 24 Nov 2019 - 6:20 | |
| | |
|
| |
Papy Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 24 Nov 2019 - 7:14 | |
| | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 24 Nov 2019 - 7:51 | |
| Bonjour tout le monde J'ai passé une nuit pourrie et je viens de m'apercevoir que c'est à cause d'un médicament prescrit par mon médecin dans la crainte d'une pneumonie. Sauf que je viens de voir de lire que j'ai tous les effets indésirables, ou presque, de ce médicament : insomnie, hausse de tension, rougeur du cou et du visage, apparition de bleus. Je ne vais pas attendre d'avoir une fragilité osseuse supérieure à celle que j'ai déjà, une vision floue etc.. A tout hasard je vous donne le nom du médicament : CELESTENE Cet après-midi j'abandonne mon ours. Je voir mon petit fils qui fête ces 30 ans avec ma fille ainée. La montagne Ste Victoire peinte si souvent par Cézanne[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 24 Nov 2019 - 8:30 | |
| Bon dimanche à tous. Toujours la pluie chez moi. Les cours d'eau débordent. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 24 Nov 2019 - 8:35 | |
| Bon dimanche les ami(e)s !.. Menton: 12°4, ciel sombre et, toujours, pluie. Aujourd'hui: "Journée internationale de la Bible" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La pensée du jour; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre copine Hilda: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés. | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 24 Nov 2019 - 10:13 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 24 Nov 2019 - 10:31 | |
| bonjour du brouillard desan il fai 6 bon dimanche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 24 Nov 2019 - 13:39 | |
| Bonjour bonne journée ici le vent et calmer et pas de pluie pour le moment matin tranquille accordéon bisous a tous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 24 Nov 2019 - 13:52 | |
| | |
|
| |
Basile Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 24 Nov 2019 - 18:35 | |
| Bonsoir les Ami(e)s[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne soirée à vous toutes et tous. | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 24 Nov 2019 - 21:51 | |
| Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 24 Nov 2019 - 23:28 | |
| | |
|
| |
Basile Moderateur
| |
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 25 Nov 2019 - 6:21 | |
| pas de télé , internet par intermittence , donc je me dépêche . La campagne d'hiver des restos du cœur commence aujourd'hui, déjà beaucoup d'inscriptions. | |
|
| |
Papy Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 25 Nov 2019 - 7:46 | |
| | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 25 Nov 2019 - 7:58 | |
| Ami(e)s du forum, bonne semaine !.. Menton: 13°, rayon de soleil . Aujourd'hui: "Journée mondiale anti foie gras" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La pensée du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre copine Hilda: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Basile Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 25 Nov 2019 - 11:38 | |
| Bonjour et bonne journée à toutes et tous.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 25 Nov 2019 - 14:35 | |
| Bonjour à tous. pas pu venir avant. Une bonne journée aujourd'hui chez moi. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Basile Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 25 Nov 2019 - 16:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A toutes et tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|