Auteur | Message |
---|
tibouchina Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 19 Juin 2020 - 21:43 | |
| Bonjour tout le monde je reviens de Sainte Maxime où j'étais depuis le 3 mars, donc confinée, mon jardin est transformé en jungle j'ai du boulot. A Ste maxime les gens ne portent pas les masques à l'extérieur alors qu'ici à Bordeaux presque tout le monde les porte, ça nous a surpris. Suivant les régions ils n'agissent pas de la même façon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 19 Juin 2020 - 21:46 | |
| Ne vous méprenez pas sur mon post précèdent j'aime bien les animaux. Mais il y a des limites quand ils font semblant, car ils comprennent, de ne pas comprendre. Ceci étant explicité, je vous souhaite à tous une très bonne nuit. Fatigué ce soir mais une bonne fatigue. Au plaisir de vous retrouver demain. A+ | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 19 Juin 2020 - 22:03 | |
| Bonne nuit a toutes et tous pour ce Vendredi Je suis a la montagne il fait bon ,si je peut me connecter , je le ferais bon weekend gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 20 Juin 2020 - 6:33 | |
| Bonjour a tous passer un bon Samedi , Je suis a la montagne il fait bon , si je peut me connecter , je le ferais bon weekend gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 20 Juin 2020 - 7:05 | |
| des coups de pieds aux bêtes ! ce n'est pas bien , pour les chats tu les arroses avec un pulvérisateur d'eau; Un chien tu parles fort , en général ça suffit ! et tu isoles ton jardin pour que les animaux ne peuvent s'y amuser, à part le hérisson , bien sur , qui éliminera les gastéropodes .
Dernière édition par louna le Sam 20 Juin 2020 - 8:19, édité 1 fois | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 20 Juin 2020 - 8:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A toutes et tous, excellent week-end !.. Menton: 20°8, soleil. Images humour, (Plus de métro): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le chat: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés !
| |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 20 Juin 2020 - 9:44 | |
| bonjour a tous ten gris bon wken [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 20 Juin 2020 - 13:25 | |
| Bonne journée à tous. Longue marche ce matin, une quinzaine de km. Tout va bien. Maintenant repos. A+ | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 20 Juin 2020 - 16:51 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Samedi , Je suis a la montagne il fait bon , si je peut me connecter , je le ferais gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 20 Juin 2020 - 21:02 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 21 Juin 2020 - 6:40 | |
| Bonjour les amis , bonne fête aux papas . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quant à moi la fête sera le weekend prochain : mes enfants,petits enfants et arrières petites filles viennent me rendre visite , voici un an que je ne les avais pas vu . Imaginez ma joie ! | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 21 Juin 2020 - 7:34 | |
| | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 21 Juin 2020 - 8:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon dimanche et bon été !.. Menton: 20°7, soleil. L'image du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le chat: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés !
| |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 21 Juin 2020 - 11:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Les impôts Un jeune inspecteur des impôts est envoyé pour contrôler une synagogue. Il pose des questions au rabbin : Que faites vous des restes de cire issus des bougies. Nous les collectons et les renvoyons à notre fournisseur. En fin d’année, celui-ci nous renvoi un paquet de bougies neuves. Et les miettes de bagels ? Pareil, nous les renvoyons à notre boulanger et il nous offre un paquet plein une fois par an. Et les restes de la circoncision ? dit l’inspecteur en se croyant malin. Pareil. Nous les renvoyons au centre des impôts et une fois par an ils nous envoient une tête de gland. | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 21 Juin 2020 - 11:52 | |
| Bon dimanche à tous. Beau temps chez moi ce matin. On en profite. A+ et bon appétit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 21 Juin 2020 - 13:12 | |
| Bonjour Bon Dimanche Bonne fete a tous les Papas du Forum Bisous a tous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 21 Juin 2020 - 13:37 | |
| bonne apremidie a tous ten mitiger | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 21 Juin 2020 - 19:25 | |
| Douce nuit a tous pour ce Dimanche Je suis rentrés il fait beau Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 21 Juin 2020 - 21:20 | |
| Bonne fin de soirée à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 22 Juin 2020 - 7:27 | |
| | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 22 Juin 2020 - 8:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] excellente 1ère semaine d'été à vous !.. Menton: 22°3, soleil. L'image du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le chat: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés !
| |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 22 Juin 2020 - 8:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Chez le médecin Une patiente, à son médecin : Docteur, cela fait cinq minutes que vous m’avez demandé de tirer la langue et vous ne la regardez même pas ! C’était juste pour être tranquille pendant que je rédige votre ordonnance ! | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 22 Juin 2020 - 9:22 | |
| bonjour ten comme dam mitiger bon lindi et bonne journée a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|