Auteur | Message |
---|
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 22 Juin 2020 - 9:22 | |
| bonjour ten comme dam mitiger bon lindi et bonne journée a tous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 22 Juin 2020 - 11:22 | |
| Bon lundi à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 22 Juin 2020 - 16:34 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce lundi Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Giulia Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 22 Juin 2020 - 18:55 | |
| Ravie de vous rejoindre ici sur le forum Je vais allez faire un petit tour dessus avant d’allée chez mon kiné Bonne soirée à tous | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 22 Juin 2020 - 21:54 | |
| - Noel a écrit:
- Ne vous méprenez pas sur mon post précèdent j'aime bien les animaux. Mais il y a des limites quand ils font semblant, car ils comprennent, de ne pas comprendre.
Ceci étant explicité, je vous souhaite à tous une très bonne nuit.
Fatigué ce soir mais une bonne fatigue.
Au plaisir de vous retrouver demain.
A+
Tu as raison, elle n'en fait qu'à sa tête, je ne vais pas la frapper elle ne pèse que 4 kilos. Mais je vais la punir. Ce soir, elle n'a pas voulu entrer, mademoiselle préfère rester dehors. Très bie, elle va y rester , elle angoisse déjà, elle regarde la fenêtre. Je vais attendre encore une heure ou deux qu'il fasse bien noir ****************** Bonsoir à toutes et tous, Beaucoup de jardinage ce matin, arrosage ce soir, un peu de repos cet après-midi. Il faut dire que j'avais le dos en compote. J'espère que tout le monde va bien. Mon médecin a prolongé mon confinement, si je sors de chez moi c'est armée d'un masque du gel et des gants ! Bonne nuit tout le monde | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 22 Juin 2020 - 21:55 | |
| Fin de soirée un peu occupée. Je vous souhaites une bonne nuit à tous. Mon lit m'attend. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 23 Juin 2020 - 6:46 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 23 Juin 2020 - 8:50 | |
| Bonjour les ami.e.s, Comme il va faire encore très chaud, ce matin j'ai voulu rajouter un peu d'eau dans mes pots de fleurs et...je me suis faite bouffée par les moustiques ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 23 Juin 2020 - 9:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour L’ascenseur social Le PDG d’une très grosse société convoque un de ses collaborateurs : Vous avez fait jusqu’à présent, lui dit-il, un parcours exceptionnel au sein de notre groupe. Entré comme coursier, vous êtes devenu en trois mois chef de bureau, puis quatre mois après chef de service. Un an plus tard, vous étiez directeur commercial, et depuis dix-huit mois vous avez le titre de directeur général adjoint. Et bien, j’ai le plaisir de vous annoncer qu’à compter de ce jour, vous êtes nommé directeur général. Par ailleurs, je proposerai dès la semaine prochaine votre entrée au conseil d’administration, et je ne vous cache pas que je songe à vous pour ma succession. Qu’en dites-vous ? Merci, papa ! | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 23 Juin 2020 - 11:16 | |
| bonjour a tous il fait beau ciel bleu bonne journée et bonne aprem a tous+ b app+ | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 23 Juin 2020 - 12:34 | |
| Bon mardi à tous. Très beau temps chez moi. Toujours à faire à la maison. Tout va bien pour l'instant. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Giulia Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 23 Juin 2020 - 12:41 | |
| Petit coucou vite fait du travail | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 23 Juin 2020 - 14:08 | |
| bon courage et bonne aprem a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 23 Juin 2020 - 14:30 | |
| Bonjour comme vous dites il fait bien chaud bisous a tous |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 23 Juin 2020 - 17:32 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Mardi un Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 23 Juin 2020 - 22:00 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
Giulia Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 23 Juin 2020 - 22:40 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 24 Juin 2020 - 7:31 | |
| la chaleur continue aujourd'hui | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 24 Juin 2020 - 7:34 | |
| Bonjour tout le monde, Il faut que j'aille faire quelques courses masquée, gantée et le gel dans le sac comme ordonné par mon médecin. Je sens que ça va être pratique. Mon Arnaud arrive demain, il vient s'installer pour quelques mois dans la maison avant de suivre son rêve : partir vivre en Australie... PS : Mimi ce qui est écrit dans ta signature me correspond tellement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 24 Juin 2020 - 9:15 | |
| bonjour a tous fait beau bonne journée a tous | |
|
| |
Giulia Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 24 Juin 2020 - 9:43 | |
| Bonjour à tous
Aujourd’hui j’ai rendez vous chez l’esthéticienne ensuite direction le travail de 12h à 20h Bon mercredi à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|