Bonne journée à vous ! Ce matin à Menton; 25°, ciel gris. La question du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le chat: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés !
Auteur
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 24 Nov 2020 - 9:26
bonjour a tous du grouliard pas chaud et la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sa fera du bien bonne journée a tous
Noel Fondateur
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 24 Nov 2020 - 10:34
fidèle en amitié
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 25 Nov 2020 - 7:42
Oui , en effet une femme meurt tous les 2 jours 1/2 sous les coups de son lâche conjoint . La justice n'est pas assez sévère avec eux , à croire que les juges battent leur conjointe !!!!
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 25 Nov 2020 - 13:01
bonjour a tous il fait beau et froid jetai an course + doc set bon et bonne journée a tous
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 25 Nov 2020 - 13:32
Bonjour tout le monde, petite pause de ménage, il fait beau mais un peu froid, les différents confinements auront au moins servi à quelque chose, faire le ménage à fond, mais que c'est fatiguant quand on a plus vingt ans.....
Bonne journée à tout le monde.
What do you want to do ?
New mail
Copy
jean-louis Citoyen-ne
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 25 Nov 2020 - 15:33
Douce nuit a vous toutes et tous de ce Mercredi Gros bisous