Auteur | Message |
---|
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 22 Juin 2021 - 18:14 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 22 Juin 2021 - 20:48 | |
| Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 23 Juin 2021 - 6:31 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 23 Juin 2021 - 8:27 | |
| Bonne journée a tous pour ce mercredi 19° a Vauvert je vais partir en fin de semaine pour deux mois a la montagne comme d'habitude si je peut je passerais pour dire bonjour a tous mes je promet rien je vous aimes tous même ce qui même pas fête attention a vous protégé vous rien est fini ni Gros bisous et bon weekend [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]08:29:20 | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 23 Juin 2021 - 8:41 | |
| Merci pour ton amitié jean-louis et surtout passes un bon et agréable séjour à la montagne .
Reviens nous faire un petit coucou quand tu veux ou quand tu peux .
A bientôt et profites bien du sain repos qu'offre la montagne . | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 23 Juin 2021 - 9:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Le jeune père Deux jeunes pères se rencontrent dans un couloir de bureau. – Dis-donc, vieux, tu as l’air épuisé ! dit l’un. – Ne m’en parle pas, répond l’autre. Le bébé braille toutes les nuits, impossible de fermer l’œil… Mais toi ça à l’air d’aller, on dirait ? – Oui, vieux, parce que moi j’ai trouvé la méthode pour le faire dormir. – Dis-moi ça vite ! – Eh bien il suffit de lancer le bébé en l’air une fois ou deux. – Et, c’est tout ? – C’est tout. Le jeune père épuisé décide d’essayer. La nuit venue, alors que bébé hurle, il le lance en l’air une fois, deux fois, dix fois… sans résultat. Au contraire, le malheureux poupon braille encore plus. Le lendemain le jeune père croise à nouveau son collègue. – Ça ne marche pas ton truc ! – Tu l’as lancé en l’air ? – Oui dix fois, et sans résultat. – C’est curieux chez moi ça marche à tous les coups. Il faut dire qu’à la maison c’est bas de plafond… | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 23 Juin 2021 - 10:00 | |
| bonjoura tous bonne journée ten gris et a plus un bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 23 Juin 2021 - 10:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 23 Juin 2021 - 16:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour beau soleil se matin la le temps se couvre |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 23 Juin 2021 - 16:37 | |
| il fait 15 et gris bonne aprem a tous | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 23 Juin 2021 - 17:20 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 23 Juin 2021 - 17:40 | |
| Douce nuit a vous toutes et tous de ce Mercredi Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 23 Juin 2021 - 21:10 | |
| Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 24 Juin 2021 - 6:50 | |
| Bonne journée a tous pour ce Jeudi 17° a Vauvert, je vais partir demain matin pour deux mois a la montagne, comme d'habitude si je peut je passerais pour dire bonjour a tous, mes je promet rien. Je vous aimes tous même ce qui même pas fête attention a vous protégé vous rien est fini ni Gros bisous et bon weekend [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 24 Juin 2021 - 7:07 | |
| | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 24 Juin 2021 - 11:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Dans la piscine Dans une grand piscine publique, le maître-nageur s’approche d’un baigneur et lui dit : – Monsieur, je vous prie d’aller vous rhabiller et de ne plus jamais mettre les pieds ici ! – Et pourquoi donc ? – Parce que vous avez fait pipi dans la piscine. Je vous ai vu… – Et alors ? dis l’autre. Vous savez très bien que tout le monde le fait. Je ne suis pas le seul… – Du haut du plongeoir, si. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 24 Juin 2021 - 12:06 | |
| bonjour a tous et bonne app et bonne apre atous un bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 24 Juin 2021 - 12:07 | |
| Bonne journée à tous. La pluie, toujours la pluie chez moi. La nature est contente. A+ | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 24 Juin 2021 - 12:14 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 24 Juin 2021 - 12:38 | |
| le gouvernement a mi sero euro pour les dans oditife+oditive ébin je vous dis que set de la mer ça jet 9 c 50 euro de ma poche pour loditife pour quoi payons une mutuelle quel ont set bien des mensonge ou comme toujours si tu veux pa payer set avec des piles a bouton am plus il son cher et changer tous les 2 jours donc jet prix rechargeable quel ont ça me dégouttent tout set personnage | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 24 Juin 2021 - 16:54 | |
| Douce nuit du jeudi a toutes et tous Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 24 Juin 2021 - 17:00 | |
| bonne fin dapre et bonne soiret a tous | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 24 Juin 2021 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |