Auteur | Message |
---|
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Juin 2022 - 9:14 | |
| Bonjour les amis il fait de 14° il fait sa pour le le vote sa sera pour aoute et dedute an Juvillier il lon dit a l taléle civide vient bien dune ereure de chine trom lavé toujour dit bonne journée u b café sa deconne | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Juin 2022 - 9:25 | |
| Bonjour tout le monde, il pleut, il pleut bergère..... cela va faire du bien à la terre mais ne réparera pas les dégats causés par la grèle........ On dit "s'il pleut à la Saint Médard, il pleut 40 jours plus tard, à moins que Saint Barnabé vienne tout arranger" On verra bien.....
L'avenir n'est pas au beau fixe en ce moment et il va quand même falloir faire avec ou sans.....
Bonne journée à tout le monde, pre,ez soin de vous et des vôtres. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Juin 2022 - 11:13 | |
| Bonne journée à tout le monde | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Juin 2022 - 11:22 | |
| Bonne journée à tout le monde. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Juin 2022 - 13:33 | |
| bonne prémidit a tous u b | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Juin 2022 - 15:54 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Juin 2022 - 17:52 | |
| Douce nuit a tous pour ce jeudi gros bisous a Vauvert Gros bisous Amitié | |
|
| |
mariehelene Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Juin 2022 - 18:31 | |
| Comme je suis encore bien nouvelle sur ce forum,il est fort possible que la question ait été posée à propos de Vauvert et de l'expression "au diable vauvert".Je suis allée m'instruire sur le web.Est-ce que le "local" a une explication du pays ????? Et où Zitrone était allé chercher cette expression !!! ,à propos des chevaux en course ! | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Juin 2022 - 19:03 | |
| Bonjour tout le monde, Le mistral souffle de toutes ses forces, les risques d'incendie sont au maximum. Le maire de mon village a interdit les balades dans les collines, c'est trop risqué. Du coup avec ce vent il fait frais par rapport aux jours précédents. Aujourd'hui, j'ai fais du rangement, j'ai regardé une pièce de théâtre sur Youtube et fais mes courses chez Picard mais sur internet. Demain j''irai les retirer. C'est quand même bien internet Bonne soirée | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Juin 2022 - 21:14 | |
| Bonne fin de soirée à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A demain. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 10 Juin 2022 - 6:24 | |
| Bonjour a tous pour ce Vendredi il fait 13° je part ce soir en Ardèche pour le weekend Gros bisous 06:24:08 | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 10 Juin 2022 - 7:59 | |
| | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 10 Juin 2022 - 8:51 | |
| Bonjour tout le monde, ce matin grand ciel bleu et soleil mais un peu frisquet sûrement du à la pluie d'hier.
J'ai bien bossé hier, dégivrage du réfrigérateur et du congélateur et donc grand nettoyage, cela prend beaucoup de temps, heureusement on ne fait pas cela tous les jours.....
Bonne journée à tout le monde, prenez soin de vous et des vôtres. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 10 Juin 2022 - 9:13 | |
| bonjour gris 16 bonne jouranée a tous u b :café2:de rien | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 10 Juin 2022 - 9:14 | |
| Bonjour granny , mes congélateurs sont pleins mais grâce aux enfants qui arrivent ce samedi , ils vont se vider un peu . Que des grillades en perspective . Pour ce qui est de l'entretien j'ai eu toutes les difficultés pour changer le filtre du congélateur américain : l'ancien refusait de sortir et le nouveau d'entrer ! Ouf j'ai réussi tout de même à accomplir l'opération . | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 10 Juin 2022 - 9:25 | |
| | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 10 Juin 2022 - 9:27 | |
| Salut à toutes et tous Plus de vent ce matin, ouf ! Une journée tranquille : vers midi je vais retirer ma commande d'hier et cet après-midi, je vais aller à l'école de mon arrière petite fille Océane pour voir leur spedtacle Bonne journée | |
|
| |
mariehelene Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 10 Juin 2022 - 9:38 | |
| Bonne journée.
Profitez bien de votre famille et du plaisir de pouvoir vous réunir ,toute génération confondue !
Bonne fin de semaine à tous ! | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 10 Juin 2022 - 10:39 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 10 Juin 2022 - 10:44 | |
| Bonjour mariehelene , demain 4 générations seront réunies avec beaucoup d'enthousiasme et de joie . Voilà 2 ans que je n'avais pas revu mes petits enfants et arrières petites filles : 4 ans et 7 ans . | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 10 Juin 2022 - 10:49 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 10 Juin 2022 - 11:36 | |
| Bonne journée à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 10 Juin 2022 - 12:23 | |
| abon set rareles croisement bonne apetite et bonne apremidit u b :café2:ou tisane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|